booboon a écrit: |
Les enfants savent et ont toujours su qui cachent les œufs, et on est prié d'attendre tout le monde avant de démarrer, ensuite tous les œufs sont mis en commun de toutes façons. Bref, très simple ! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Comme la maison est grande (et le jardin probablement humide demain matin ![]() ![]() ![]() Manque de bol, chez nous, le premier réveillé, c'est le petit en général, s'il est "prié d'attendre", je ne sais pas s'il va s'y tenir... ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Dans le jardin, il y a un de nous (papa, maman, grands parents...) qui va planquer les oeufs dans le jardin (ou dans la maison si le temps est trop pourri), et ensuite les enfants vont les chercher, même les plus grands ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
momo a 5 ans il est capable d'attendre! Ici, c'est après la messe de Pâques. |
Les enfants savent et ont toujours su qui cachent les œufs, et on est prié d'attendre tout le monde avant de démarrer, ensuite tous les œufs sont mis en commun de toutes façons. Bref, très simple ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
les sachets d'œufs et autres paquets sont étiquetés donc pas de risque qu'il y en ait certains qui soient avantagés : c'est un peu comme Noël sauf que le dessous du sapin est ... le jardin.
|
rlullier a écrit: |
On a déjà commencé à manger du chocolat (hier soir et ce midi!) et on a tout mis en commun ![]() |
les sachets d'œufs et autres paquets sont étiquetés donc pas de risque qu'il y en ait certains qui soient avantagés : c'est un peu comme Noël sauf que le dessous du sapin est ... le jardin.
Momo ! Trop froid ! Où sont tes chromosomes germaniques ???? Tes enfants ne jouent pas dehors par tous les temps avec des Matschhose ??? Sauf s'il pleut des cordes, dehors : ils auront encore plus de motivation pour les trouver plus vite !!!!! |
Momo ! Trop froid ! Où sont tes chromosomes germaniques ???? Tes enfants ne jouent pas dehors par tous les temps avec des Matschhose ??? Sauf s'il pleut des cordes, dehors : ils auront encore plus de motivation pour les trouver plus vite !!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tiens je les ai acheté la semaine dernière les oeufs et je les ai laissé trainer dans la cuisine, au moment du gouter je m'en aperçois et file les mettre au cellier......n°5 (2007) tout fier le soir à son père "maman elle a caché les oeufs de Pâques" mon mari trouvant que je m'y prenais bien tôt n°5 lui explique "mais non elle les a caché au cellier, elle ira le jour de Pâques les cacher dehors"....... |
val. a écrit: | ||
voilà, tout comme Frau, Béné, Gwen, Tulipe. ![]() |
karukera a écrit: | ||||
+1 |
Gwenaelle a écrit: |
Sur amazon,tu en as plein Momo ![]() |
4Y a écrit: |
Voilà on est prié d'attendre tout le monde. De toute façon généralement Mon mari cache , les enfants cherchent , moi je fais testeur qualité ![]() Bon maintenant j'ai mon crampon qui fait testeur aussi , du coup faut que je partage ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
Ah bon, ils font des vêtements aussi? ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
HS: puisque tu en parles, j'en cherche (des "Matschhosen"!) Semblerait qu'en Allemagne, il en faut pour le jardin d'enfant, ce sont des pantalons en caoutchouc (comme les impaires), super pratiques, mais jamais vus ici ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Il y a les sur-pantalons de chez decathlon, ça ne ferait pas l'affaire? |
Lynettedu10 a écrit: |
Pour Momo:
http://www.walzkidzz.fr/Ensemble-impermeable-261764.html?dmc_mb3_search_pi1[pos]=1&group=2448972&ordernumber=pantalon+pluie |
Lnjovir a écrit: |
Ici Virgile, bientôt 8 ans, vient tout juste de comprendre que les cloches c'est nous. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
Il était temps qu'il comprenne enfin qui sont ses parents ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Ici Virgile, bientôt 8 ans, vient tout juste de comprendre que les cloches c'est nous. ![]() Il faut dire que l'actor studio devrait nous prendre comme prof. Et c'est un vrai rôle de composition je vous vois venir. ![]() Donc une des cloches parentales cache une multitudes d'oeufs (dehors quasi à tous les coups) pendant que l'autre occupe les enfants sous n'importe quel pretexte fallacieux (par exemple, le rangement de chambre qui allie l'utile au désagréable). Puis la cloche extérieure prévient la cloche intérieure, d'une citation librement inspirée de radio Londres, du style : "la marmotte est dans le papier alu, je répète, la marmotte est dans le papier alu" Puis pour attirer les enfants, elle lance un MP3 de bruit de choches. ![]() Encore mieux que le père Noël ! ![]() |
steph7 a écrit: |
Les cloches sont passées dans le jardin, on a profité d'une éclaircie ![]() |
Ici Virgile, bientôt 8 ans, vient tout juste de comprendre que les cloches c'est nous. ![]() Il faut dire que l'actor studio devrait nous prendre comme prof. Et c'est un vrai rôle de composition je vous vois venir. ![]() Donc une des cloches parentales cache une multitudes d'oeufs (dehors quasi à tous les coups) pendant que l'autre occupe les enfants sous n'importe quel pretexte fallacieux (par exemple, le rangement de chambre qui allie l'utile au désagréable). Puis la cloche extérieure prévient la cloche intérieure, d'une citation librement inspirée de radio Londres, du style : "la marmotte est dans le papier alu, je répète, la marmotte est dans le papier alu" Puis pour attirer les enfants, elle lance un MP3 de bruit de choches. ![]() Encore mieux que le père Noël ! ![]() |
steph7 a écrit: |
Les cloches sont passées dans le jardin, on a profité d'une éclaircie ![]() |
Momo777 a écrit: |
gelé...
PS: Merci pour vos liens pour les pantalons - Yanis a pleins de joggings, mais je trouve que dans l'herbe mouillée (et sur un toboggan mouillé ![]() |
jogadel a écrit: | ||
J'ai commandé l'ensemble turquoise de Babywalz hier en espérant que ça taille grand et surtout en grommelant qu'à cette époque je devrais plutôt être en train de commander des shorts et des tee-shirts ! Chasse aux oeufs chez mamie hier en milieu d'aprem donc il faisait beau et relativement chaud. Au début ma presque 14 ans voulait nous aider à cacher les oeufs et puis quand elle à vu le contenu du sac elle à dit qu'elle préfèrait chercher. Et elle s'est éclatée comme une folle. ![]() C'est drôle cet âge. Un mélange d'attitudes de grand et d'attitudes d'enfant. ![]() |
laurence a écrit: |
Tous les chocolats sont finis ![]() ![]() |
Tous les chocolats sont finis ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
déjà ![]() ici le chien a chassé les oeufs ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Elle n'en a pas eu une tonne mais quand même ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Maman a aidé ses enfants à les manger ? ![]() |
Ici il y a eu un formidable moment d'entraide familiale ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Chez Laurence je ne sais pas mais ici ![]() Après je dirai que mes t-shirt rétrécissent ![]() |
Ici il y a eu un formidable moment d'entraide familiale ![]() ![]() |