mel a écrit: |
oui, une collègue m'a rapporté un tire lait hier. mais je dois tirer combien de fois? elle m'a conseillé de porter des coquilles, elles se remplissent en 2h...
Liza, courage aussi ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
misère, j'vais lu "égorgement" dans le titre ![]() ![]() bon courage Mal, c'est douloureux ![]() |
Florelia a écrit: |
Feuille de choux, trempée dans l'eau bouillante, un peu refroidie et hop dans le soutien gorge. Ça sent un peu mais c'est imparable
Je ne suis pas trop branchée plantes, trucs de grand mere et tout...; Et pourtant j'avoue que j ai été bluffée. Ca marche vraiment. Plus : mettre le bébé au sein très souvent. Meme si il prend 12 repas par jour pendant 2 ou 3 jours, c'est pas dangereux pour lui et ça aide Maman. Sinon surtout pas de coquille cela stimule encore plus et le résultat est pire. Ah j allais oublié, le repos aussi. Mais on ne peut pas toujours.... ![]() |
merci les filles de venir aux nouvelles. Ce matin bof bof la fievre ne tombe toujours pas, toujours cette sensation d'état grippal, et j'ai mal à l'autre sein, j'ai peur que ça commence de l'autre côté ![]() ![]() |
et michelledem tu en faisais combien par j? et tu avais le 2eme sein douloureux ou cest huste un coup de pas de chance?
TU peux faire plusieurs fois par jour, 3 par exemple. J'ai eu déjà le deuxième aussi. Tu peux avoir une inflammation à cause d'un engorgement, mais aussi à cause d'un coup de froid sur le sein, fais bien attention de te couvrir le haut quand il fera plus chaud et que tu crois pouvoir sortir sans manteau. ça m'est arrivé plus d'une fois. J'ai eu ça à ma première avec 39 de fièvre, on m'a donné un antibio non-compatible avec l'allaitement, parce que je ne connaissais rien du tout, et le doc n'était pas pro-allaitement. Elle m'a prévenu que au bout de 5 jours le bébé ne voudrait sûrement plus boire! Je me suis dit: Pas question qu'elle ne boive plus, je vais tout faire pour que ça remarche. Et tout s'est bien passé en fait. Après j'ai eu les conseils d'une amie pour l'argile, et elle me donnait aussi du phytolacca en granules, je crois que c'est un anti-inflammatoire naturel. Merci Flore. largile ma fait du bien! |