michelledem a écrit: |
Dali, tu en as vraiment 4?? Pour une célibataire c'est pas mal! |
Bénédicte BZH a écrit: |
ben voilà j'aurai du mieux lire.......
j'ai voté 1 parce qu'on en a que 1 en fonction dans le salon mais comme tu as mis l'option 3 dont 1ou2...au grenier je me dis que j'aurai du voter autre car en réalité c'est 2 dont une au grenier (en panne on l'avait remplacée puis mon mari s'était amusé à la réparer, sauf que 1 ça nous suffit amplement, du coup..........autre! LOL) |
tanie a écrit: |
4 télé mais en fait il n' y a que 2 ou on regarde la télé les autres servent d'écran pour lire les dvd ou blu ray |
gdm a écrit: |
1, mais je me demande si on va le garder; plus envie de payer la redevance, surtout pour les c* qu'ils diffusent. |
Lnjovir a écrit: |
![]() J'ai 2 TV dont une dans le grenier. ![]() |
Dali a écrit: |
4. |
@rmelle ![]() |
Toujours pas de ça chez nous. |
gdm a écrit: |
1, mais je me demande si on va le garder; plus envie de payer la redevance, surtout pour les c* qu'ils diffusent. |
scoubidou a écrit: | ||
pour une fois, comme armelle ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
+1 Avant on était des allumés maintenant je rencontre plein de gens comme nous ! Le pire: on est allé dans un autre quartier la nuit chercher un enfant et on voyait les ombres des écrans allumés par les fenêtres: ça nous a rappelé notre enfance ! dans notre quartier on ne voit pas les TV : peut être que les écrans plats de projettent pas d'ombre ? |
steph7 a écrit: |
Han virgulle ![]() ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
une seule, dans le salon. |
titounette a écrit: |
En déménageant on lui a trouvé sa nouvelle place : dans la poubelle , depuis 0 |
4Y a écrit: | ||
M'en parle pas , le notre est en train de lâcher , je lui trouverais bien la même place que toi. Mais ici , nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde ,pour ça , avec mon mari |
virgulle a écrit: | ||||
+1 Avant on était des allumés maintenant je rencontre plein de gens comme nous ! Le pire: on est allé dans un autre quartier la nuit chercher un enfant et on voyait les ombres des écrans allumés par les fenêtres: ça nous a rappelé notre enfance ! dans notre quartier on ne voit pas les TV : peut être que les écrans plats de projettent pas d'ombre ? |
tulipe a écrit: | ||||
La télé m'importe peu (je ne l'ai pas eue pendant des années) mais j'en aurai toujours une car pour les dvd, c'est quand même mieux sur la télé que sur l'ordi (où tu es obligée d'incliner l'écran pour voir etc) |
tulipe a écrit: | ||
+1 |
isabelle2 a écrit: |
1 dans le salon
1 toute petite dans la cuisine (où je regarde plein de trucs que j'enregistre) 1 qui ne sert qu'à lire des DVD ds la salle de jeux ça me convient bien, mais j'ai besoin du système d'enregistrement, les émissions qui me plaisent ne passent jamais qd ça m'arrange. |
baobab a écrit: | ||
Je me pose la même question, peut être acheté un plus grand écran d'ordi pour regarder les DVD. |
Libellule a écrit: | ||||
Je pense que même sans télé, tu payes la redevance (rien que pour la radio) A vérifier Sinon pour répondre: 1 et elle est dans la salle télé ![]() |
virgulle a écrit: | ||||||
négatif |
virgulle a écrit: | ||||||
négatif |
ritaline a écrit: |
8 postes, un dans le salon et un dans chaque chambre |
Lila a écrit: | ||||||||
Je confirme ce qu'a écrit Virgulle, je suis régulièrement contrôlée, ce qui les intereesse c'est de savoir s'il y a un poste de télévision dans la maison, les postes de radio ils s'en moquent totalement. D'ailleurs, sur la déclaration de revenus, on coche si l'on n'a pas de télévision, il n'y a aucune case concernant les postes de radio. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
On en a 5. Une dans le salon, une dans la cuisine et les trois grandes ont une télé dans leur chambre. |
doule a écrit: | ||||||||||
D'ailleurs, on parle de redevance audiovisuelle. |
Libellule a écrit: | ||||
Je pense que même sans télé, tu payes la redevance (rien que pour la radio) A vérifier Sinon pour répondre: 1 et elle est dans la salle télé ![]() |
octopus a écrit: |
Ce reportage serait diffusé sur NJR12 dans le créneau horaire suivant les anges de la téléréalité . |
CamilleB a écrit: | ||
![]() Pardon, mais c'est trop bon. Mais c'est vrai ! On est le 1er tomate ! |
octopus a écrit: |
Vos enfants auraient la chance de rencontrer Nabilla .
|
Lila a écrit: | ||
T'en as pas dans la cuisine ? C'est sympa pourtant, pendant les repas. Ou bien vous prenez vos repas dans la salle à manger, et tu as oublié de compter celle de la salle à manger ? |
@nge a écrit: |
c'est qui nabila??? |
mamanbeuns a écrit: |
ho j'ose pas dire combien on en a......je vais me faire sauter dessus |
6 tv! ben oui 6 tv! et alors? ca fait raler qq'un? et des vieilles comme des moins vieilles ![]() |
booboon a écrit: | ||
ça ne fait râler personne, c'est juste par curiosité, t'affole pas ! ![]() |
6 tv! ben oui 6 tv! et alors? ca fait raler qq'un? et des vieilles comme des moins vieilles ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Ben non, on ne râle pas, on sait à quoi ont servis les six dernières ARS ![]() |
ben tu sais dans la famille personne ne s'aime donc on regarde chacun le meme programme dans une piece differente; car on veut tous regarder la meme chose.
bon tu veux une vraie reponse? dans la cuisine: j'aime bien avoir un bruit de fond ,et meme regarder qd je cuisine;dans la salle a manger qd on regarde un truc en commun; mon grand dans sa chambre car il s'est achetée la ps3; les 2 grandes dans leur chambre pour regarder autre chose que nous ;les 2petits dans leur chambre pour les dvd et nous dans notre chambre parce que j'aime ca et mon homme aussi regarder la tv le soir ensembles couchés .et non ce n'est pas tue l'amour ![]() ![]() mais tu t'affoles pour pas grand chose : fait gaffe c'est pas bon pour le cœur ca ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Ah, ça ne serait donc pas vrai ce que les copains de travail de mon mari disent: tu n'as pas de télé, c'est pour ça que tu as 10 enfants??? |
mamanbeuns a écrit: | ||||
ho tu imagines si j'avais pas eu de tv dans la chambre! avec tv on a 5enfants lol!bon ca permet de couvrir les bruits "toc toc! maman j'arrive pas a dormir! vous faites quoi? ""ben ca s'ecoute pas? on regarde la tv" je rigoles :j'hurle pas ![]() |
marinaq a écrit: |
Mamnbeuns ![]() 2 télés chez nous : une dans le séjour, une dans notre chambre ![]() |
ben tu sais dans la famille personne ne s'aime donc on regarde chacun le meme programme dans une piece differente; car on veut tous regarder la meme chose.
bon tu veux une vraie reponse? dans la cuisine: j'aime bien avoir un bruit de fond ,et meme regarder qd je cuisine;dans la salle a manger qd on regarde un truc en commun; mon grand dans sa chambre car il s'est achetée la ps3; les 2 grandes dans leur chambre pour regarder autre chose que nous ;les 2petits dans leur chambre pour les dvd et nous dans notre chambre parce que j'aime ca et mon homme aussi regarder la tv le soir ensembles couchés .et non ce n'est pas tue l'amour ![]() ![]() mais tu t'affoles pour pas grand chose : fait gaffe c'est pas bon pour le cœur ca ![]() |
mimosa a écrit: |
Cheffe, tu triches, ça veut dire que tu as 7 télés potentielles en plus ![]() |