Maximômes

toutes les discussions - Combien de postes de télévision avez-vous ?

booboon - Ven Mar 29, 2013 2:13 pm
Sujet du message: Combien de postes de télévision avez-vous ?
Suite au post de Lorence, je m'interroge....

Je ne parle que de poste de télévision hein, pas d'ordinateurs ni autres moyens de recevoir la télé. Mais juste la télé qui ne fait que télé.
Gwenaelle - Ven Mar 29, 2013 2:14 pm
Sujet du message:
Pdt pas mal d'années pas de TV et depuis les JO de cet été,une seule qui date de 1998,dans le salon.
rlullier - Ven Mar 29, 2013 2:14 pm
Sujet du message:
une télé.
karukera - Ven Mar 29, 2013 2:15 pm
Sujet du message:
une seule, dans le salon.
Bénédicte BZH - Ven Mar 29, 2013 2:22 pm
Sujet du message:
ben voilà j'aurai du mieux lire.......
j'ai voté 1 parce qu'on en a que 1 en fonction dans le salon
mais comme tu as mis l'option 3 dont 1ou2...au grenier je me dis que j'aurai du voter autre car en réalité c'est 2 dont une au grenier (en panne on l'avait remplacée puis mon mari s'était amusé à la réparer, sauf que 1 ça nous suffit amplement, du coup..........autre! LOL)
Dali - Ven Mar 29, 2013 2:26 pm
Sujet du message:
4.
Chance - Ven Mar 29, 2013 2:28 pm
Sujet du message:
Salon/suite parentale/salle de jeux donc 3.
Une qui déconne par phases (un bout d'écran s’obscurcit)mais suffit pour les consoles/film au besoin , une offerte mise au salon alors que l'on avait déjà commandé une( pour remplacer celle qui déconne mais qui finalement non ne semble plus vouloir rendre l’âme) qui du coup à été mise dans notre chambre.
Et voilà comment de une on passe à 3 sans même trop s'en rendre compte...
nanon - Ven Mar 29, 2013 2:35 pm
Sujet du message:
Une télé de 97 (Gwen coucou ) dans le salon, sinon 2 télés (aussi vieilles avec un gros derrière) au premier et deuxième étages pour les dvd des enfants.
mimosa - Ven Mar 29, 2013 2:36 pm
Sujet du message:
quand j'en aurai marre, je ferai tv sur l'ordi (je fais pour le replay quand je veux ), j'en ai une seule, la petite ancienne servait à lire des dvd dans la chambre
@rmelle ;) - Ven Mar 29, 2013 2:37 pm
Sujet du message:
Toujours pas de ça chez nous.
pleine lune - Ven Mar 29, 2013 2:42 pm
Sujet du message:
J'ai voté autre, parce qu'on a bien deux écrans (un vieux pour regarder des cassettes) et un écran plat pour regarder les DVD mais on ne reçoit pas de télévision.
DOnc je voudrais savoir si tu veux dire booboon: télé avec les émissions etc ou écran?
Orély - Ven Mar 29, 2013 2:45 pm
Sujet du message:
une télé dans le salon, ça suffit clin d'oeil
flore - Ven Mar 29, 2013 2:49 pm
Sujet du message:
on en a pas eu pendant longtemps maintenant on en a une dans le salon.
pleine lune - Ven Mar 29, 2013 2:51 pm
Sujet du message:
Dali, tu en as vraiment 4?? Pour une célibataire c'est pas mal!
laurence - Ven Mar 29, 2013 2:52 pm
Sujet du message:
Une. si jamais elle meurt avant nous, on remplacera par un grand moniteur.
Dali - Ven Mar 29, 2013 2:54 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Dali, tu en as vraiment 4?? Pour une célibataire c'est pas mal!
J'aime bien regarder LPMDLP depuis ma douche...

Mais non Mirjam je n'en ai qu'une. clin d'oeil
booboon - Ven Mar 29, 2013 2:58 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ben voilà j'aurai du mieux lire.......
j'ai voté 1 parce qu'on en a que 1 en fonction dans le salon
mais comme tu as mis l'option 3 dont 1ou2...au grenier je me dis que j'aurai du voter autre car en réalité c'est 2 dont une au grenier (en panne on l'avait remplacée puis mon mari s'était amusé à la réparer, sauf que 1 ça nous suffit amplement, du coup..........autre! LOL)

roule de rire Je m'disais "j'avais quand même pas mettre "autre" pour répondre à ça... ben si comme quoi y'a toujours besoin ! Merci Lila ! grand sourire
sandrine - Ven Mar 29, 2013 3:15 pm
Sujet du message:
3.
tanie - Ven Mar 29, 2013 3:16 pm
Sujet du message:
4 télé mais en fait il n' y a que 2 ou on regarde la télé les autres servent d'écran pour lire les dvd ou blu ray
tequelle - Ven Mar 29, 2013 3:24 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
4 télé mais en fait il n' y a que 2 ou on regarde la télé les autres servent d'écran pour lire les dvd ou blu ray

pareil grand sourire
gdm - Ven Mar 29, 2013 3:25 pm
Sujet du message:
1, mais je me demande si on va le garder; plus envie de payer la redevance, surtout pour les c* qu'ils diffusent.
Momo777 - Ven Mar 29, 2013 4:04 pm
Sujet du message:
4 postes en tout.

1 dans le salon relié à la parabole, un autre dans la salle de loisirs, relié également.

Puis chaque fille en a un dans sa chambre, mais seulement pour regarder les DVD.

Notre tante en a un dans le grenier dont on pourra hériter quand le nôtre sera HS grimace (enfin, on verra si on a le courage de la "trimballer", c'est encore un vieux modèle qui doit peser au moins autant que deux de mes enfants réunis...)
baobab - Ven Mar 29, 2013 4:13 pm
Sujet du message: combien
gdm a écrit:
1, mais je me demande si on va le garder; plus envie de payer la redevance, surtout pour les c* qu'ils diffusent.

Je me pose la même question, peut être acheté un plus grand écran d'ordi pour regarder les DVD.
doule - Ven Mar 29, 2013 6:03 pm
Sujet du message:
1 poste dans le salon.
Biboune - Ven Mar 29, 2013 6:07 pm
Sujet du message:
A voté !!!!!!!!!!!!!! salon, chambre parents (genial pour le couple il parait clin d'oeil ) et salle de jeux
Lnjovir - Ven Mar 29, 2013 6:09 pm
Sujet du message:
coucou Autre c'est pour moi !

J'ai 2 TV dont une dans le grenier. froggy
Bénédicte BZH - Ven Mar 29, 2013 8:25 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
coucou Autre c'est pour moi !

J'ai 2 TV dont une dans le grenier. froggy
hourrah hourrah hourrah
ingrid (le retour...) - Ven Mar 29, 2013 8:28 pm
Sujet du message:
deux TV mais aucune qui ne reçoive la télé, ça t'avance ?
colettine - Ven Mar 29, 2013 8:42 pm
Sujet du message:
2 télés : dans le salon et la chambre des parents
petitecoccinelle - Ven Mar 29, 2013 8:59 pm
Sujet du message:
3 télés (salon/chambre parentale/salle de jeux) mais celle de la salle de jeux ne sert qu'à lire les DVD.
@nge - Ven Mar 29, 2013 9:01 pm
Sujet du message:
plus que beaucoup grimace
TICYA - Ven Mar 29, 2013 9:23 pm
Sujet du message:
Une télé dans le salon.
calisson21 - Ven Mar 29, 2013 9:26 pm
Sujet du message:
3 .
1 dans le salon , 1 dans la cuisine et 1 à l'étage mais elle n'a pas été regardée depuis 2 ans .
val. - Ven Mar 29, 2013 9:29 pm
Sujet du message:
Une télévision et dans le salon.
4Y - Ven Mar 29, 2013 9:36 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
4.

Dans quelle pièce n'en as tu pas mis du coup ?
sandrac - Ven Mar 29, 2013 9:40 pm
Sujet du message:
1 dans le salon qui ans
Madamour - Ven Mar 29, 2013 9:41 pm
Sujet du message:
Une seule, c'est bien suffisant ! grand sourire
scoubidou - Ven Mar 29, 2013 10:11 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

pour une fois, comme armelle reverence
bibounette80 - Ven Mar 29, 2013 10:32 pm
Sujet du message:
1 dans le bureau avec TNT
1 vieille dans la biblio des enfants mais sans TNT donc uniquement pour les DVD

Dans le futur on se tâte pour ne pas en racheter et prendre à la place un vidéo projecteur pour les films vu que c quasi que ça qu'on regarde.
steph7 - Ven Mar 29, 2013 10:34 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:

une seule dans le salon, et contrairement à toi je trouve souvent d'excellentes émissions, reportages, doc, concerts retransmis...
virgulle - Ven Mar 29, 2013 10:37 pm
Sujet du message:
scoubidou a écrit:

+1
Avant on était des allumés maintenant je rencontre plein de gens comme nous !
Le pire: on est allé dans un autre quartier la nuit chercher un enfant et on voyait les ombres des écrans allumés par les fenêtres: ça nous a rappelé notre enfance ! dans notre quartier on ne voit pas les TV : peut être que les écrans plats de projettent pas d'ombre ?
steph7 - Ven Mar 29, 2013 10:42 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
scoubidou a écrit:

+1
Le pire: on est allé dans un autre quartier la nuit chercher un enfant et on voyait les ombres des écrans allumés par les fenêtres: ça nous a rappelé notre enfance ! dans notre quartier on ne voit pas les TV : peut être que les écrans plats de projettent pas d'ombre ?

Han virgulle gros yeux !!!! tu as été te dévergonder dans un quartier où des gens regardent la télé ? gros yeux fais attention hein... on ne sait jamais ça peut être dangereux ! grimace
Bénédicte BZH - Sam Mar 30, 2013 12:00 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
virgulle - Sam Mar 30, 2013 12:08 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Han virgulle gros yeux !!!! tu as été te dévergonder dans un quartier où des gens regardent la télé ? gros yeux fais attention hein... on ne sait jamais ça peut être dangereux ! grimace

dans un quartier où ça fait des ombres sur les rideaux !
Et ta raison c'était dangereux : tout ce que j'aime: des squatts des mecs qui vendent de la dope dans la rue, pas une femme qui se ballade... j'étais trop à l'aise grand sourire
tulipe - Sam Mar 30, 2013 7:15 am
Sujet du message:
karukera a écrit:

+1
titounette - Sam Mar 30, 2013 8:17 am
Sujet du message:
En déménageant on lui a trouvé sa nouvelle place : dans la poubelle , depuis 0
4Y - Sam Mar 30, 2013 8:20 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

M'en parle pas , le notre est en train de lâcher , je lui trouverais bien la même place que toi.
Mais ici , nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde ,pour ça , avec mon mari
tulipe - Sam Mar 30, 2013 8:23 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
titounette a écrit:

M'en parle pas , le notre est en train de lâcher , je lui trouverais bien la même place que toi.
Mais ici , nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde ,pour ça , avec mon mari

La télé m'importe peu (je ne l'ai pas eue pendant des années) mais j'en aurai toujours une car pour les dvd, c'est quand même mieux sur la télé que sur l'ordi (où tu es obligée d'incliner l'écran pour voir etc)
zoline - Sam Mar 30, 2013 8:39 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
scoubidou a écrit:

+1

froggy buvons en coeur roule de rire roule de rire roule de rire
4Y - Sam Mar 30, 2013 8:43 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
4Y a écrit:
titounette a écrit:

La télé m'importe peu (je ne l'ai pas eue pendant des années) mais j'en aurai toujours une car pour les dvd, c'est quand même mieux sur la télé que sur l'ordi (où tu es obligée d'incliner l'écran pour voir etc)

Ben justement, de part notre travail -et donc le temps passé dessus- nous avons investi un grand écran d'ordi (27 pouces) je ne vois donc pas du tout l'intérêt de racheter un poste de télévision ...
Évidemment. Ce qui me fait râler c'est :
- la redevance , pour ne jamais regarder , bof ... Même si cela sert aussi aux radio.
- le fait d'acheter un écran pour "faire comme tout le monde" alors que ça ne correspond pas du tout a notre besoin . Consommer pour consommer j'en sais rien

Sinon , évidemment je n'ai rien contre le fait de regarder un D.A de temps en temps ou un replay , mais je me dit que l'ordi suffirait bien
gege59 - Sam Mar 30, 2013 9:04 am
Sujet du message:
Une seule télé dans la salon, je n'en veux pas dans les autre pièces de la maison.
Maxie - Sam Mar 30, 2013 9:08 am
Sujet du message:
3, dont une dans la pièce du piano, qui n'est jamais allumée. C'est l'ancienne, dont on ne sait que faire. Je suppose qu'elle va filer à la décheterie. Les deux autres sont dans le salon et dans notre chambre.

Moi je trouve plein de programmes intéressants à regarder, mais, je ne sais pas pourquoi, mes enfants ne trouvent que les stupidités, et mon mari que les films violents... je ne sais pas
Rom@ne - Sam Mar 30, 2013 12:19 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
karukera a écrit:

+1
Pareil.
Alaïs - Sam Mar 30, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
Une, dans le salon, une vieille télé qu'on n'est pas du tout pressés de remplacer par un écran plat.
Brune - Sam Mar 30, 2013 12:53 pm
Sujet du message:
1 dans le salon
1 toute petite dans la cuisine (où je regarde plein de trucs que j'enregistre)
1 qui ne sert qu'à lire des DVD ds la salle de jeux

ça me convient bien, mais j'ai besoin du système d'enregistrement, les émissions qui me plaisent ne passent jamais qd ça m'arrange.
@rmelle ;) - Sam Mar 30, 2013 1:08 pm
Sujet du message:
Franchement, je crois que je suis complètement larguée sur la machine Télé.
Je ne parle pas des émissions et des personnages que tout le monde connaît sauf nous mais du fonctionnement même de la télé.
Je n'ai plus de télé depuis 1997, quand il y avait des magnétoscopes et des chaînes qu'on pouvait compter sur les doigts d'une main ou à la limite des pieds.
Maintenant je crois qu'on peut/doit s'abonner selon ses préférences, louer des films sans aller chez le marchand, enregistrer des trucs à voir en différé...c'est vraiment un autre monde.

Ceci ne m'enlèvera pas de la tête que la télé ne m'intéresse toujours pas mais maintenant je ne sais pas ce que je perds, avant je savais froggy
sistamanue - Sam Mar 30, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
Pas de télé non plus clin d'oeil
rlullier - Sam Mar 30, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
1 dans le salon
1 toute petite dans la cuisine (où je regarde plein de trucs que j'enregistre)
1 qui ne sert qu'à lire des DVD ds la salle de jeux

ça me convient bien, mais j'ai besoin du système d'enregistrement, les émissions qui me plaisent ne passent jamais qd ça m'arrange.

ici, nous utilisons énormément notre freebox, que ce soit pour nous ou nos enfants, nous sélectionnons les émissions/films que nous voulons, programmons leur enregistrement et nous les regardons selon nos envies.
Chau7 Anne-Sophie - Sam Mar 30, 2013 1:47 pm
Sujet du message:
On en a 5. Une dans le salon, une dans la cuisine et les trois grandes ont une télé dans leur chambre.
Libellule - Sam Mar 30, 2013 2:20 pm
Sujet du message: Re: combien
baobab a écrit:
gdm a écrit:

Je me pose la même question, peut être acheté un plus grand écran d'ordi pour regarder les DVD.

Je pense que même sans télé, tu payes la redevance (rien que pour la radio)
A vérifier

Sinon pour répondre: 1 et elle est dans la salle télé froggy
virgulle - Sam Mar 30, 2013 2:51 pm
Libellule a écrit:
baobab a écrit:
gdm a écrit:

A vérifier

négatif
laurence - Sam Mar 30, 2013 3:04 pm
Sujet du message:
Moi aussi ça me gonfle de payer la redevance, mais un grand moniteur pour pouvoir regarder des dvd ça reste encore cher, 4 à 5 ans de redevance, donc tant que notre tv tient le choc, on hésite à faire le changement...
pleine lune - Sam Mar 30, 2013 3:24 pm
virgulle a écrit:
Libellule a écrit:
baobab a écrit:
gdm a écrit:

A vérifier

négatif

Non, il faut habiter en Hollande pour payer la redevance pour la radio!
J'ai fait les frais il y a trèèès longtemps quand j'ai laissé rentrer un controleur à qui je soutenais ne pas avoir de télé. Il m'a montré ma chaîne hifi que j'utilisais juste pour des cassettes, et dit: il n'y a pas de radio dedans?SI, mais je ne l'allume jamais.
Tant pis, depuis quand vous avez cette radio? Tant d'années? Vous payerez les arriérés aussi Mme!
ritaline - Sam Mar 30, 2013 3:50 pm
Sujet du message:
8 postes, un dans le salon et un dans chaque chambre
Lila - Dim Mar 31, 2013 5:19 pm
virgulle a écrit:
Libellule a écrit:
baobab a écrit:
gdm a écrit:

A vérifier

négatif

Je confirme ce qu'a écrit Virgulle, je suis régulièrement contrôlée, ce qui les intereesse c'est de savoir s'il y a un poste de télévision dans la maison, les postes de radio ils s'en moquent totalement. D'ailleurs, sur la déclaration de revenus, on coche si l'on n'a pas de télévision, il n'y a aucune case concernant les postes de radio.
Lila - Dim Mar 31, 2013 5:21 pm
Sujet du message:
ritaline a écrit:

T'en as pas dans la cuisine ? C'est sympa pourtant, pendant les repas. Ou bien vous prenez vos repas dans la salle à manger, et tu as oublié de compter celle de la salle à manger ?
doule - Dim Mar 31, 2013 5:55 pm
Lila a écrit:
virgulle a écrit:
Libellule a écrit:
baobab a écrit:
gdm a écrit:

A vérifier

négatif

Je confirme ce qu'a écrit Virgulle, je suis régulièrement contrôlée, ce qui les intereesse c'est de savoir s'il y a un poste de télévision dans la maison, les postes de radio ils s'en moquent totalement. D'ailleurs, sur la déclaration de revenus, on coche si l'on n'a pas de télévision, il n'y a aucune case concernant les postes de radio.

D'ailleurs, on parle de redevance audiovisuelle.
@nge - Dim Mar 31, 2013 6:35 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
On en a 5. Une dans le salon, une dans la cuisine et les trois grandes ont une télé dans leur chambre.

zen
Libellule - Dim Mar 31, 2013 7:13 pm
doule a écrit:
Lila a écrit:
virgulle a écrit:
Libellule a écrit:
baobab a écrit:
gdm a écrit:

A vérifier

négatif

D'ailleurs, on parle de redevance audiovisuelle.

Oui je me suis trompée honte
je ne sais pas où j'avais lu ça
ingrid (le retour...) - Dim Mar 31, 2013 7:56 pm
Libellule a écrit:
baobab a écrit:
gdm a écrit:

A vérifier

la salle télé, c'est vraiment un truc que j'apprécie... Quand les enfants regardent un truc, je ne le subis pas comme si la télé était dans le salon.
CamilleB - Dim Mar 31, 2013 10:21 pm
Sujet du message:
Une seule télé dans le salon.

Régulièrement on se demande si ça vaut le coup de la garder et de payer cette redevance que nous trouvons bien trop chère par rapport à la qualité des émissions, films, infos, reportages, divertissements et autres qui nous sont servis, mais comme des trucs sympas sont diffusés de temps en temps, ben on la garde...
nelcy - Lun Avr 01, 2013 7:39 am
Sujet du message:
Aucun.
shrek - Lun Avr 01, 2013 7:48 am
Sujet du message:
Aucun nous n'avons l'electricté que par intermittence alors ce serait frustrant pour les enfants ça dépend où on arrive a se brancher.
octopus - Lun Avr 01, 2013 7:51 am
Sujet du message:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un nouveau reportage consacré aux familles nombreuses confrontées à la modernité .

Il s'agit de lancer le débat entre deux familles d'aujourd'hui l'une avec une maman moderne , ouverte et tolérante qui laisse ses enfants acceder aux médias en tout genre et pour l'autre nous recherchons une maman psycho-rigide, peut être avons nous notre chance sur ce forum .
Ce reportage serait diffusé sur NJR12 dans le créneau horaire suivant les anges de la téléréalité .
Vos enfants auraient la chance de rencontrer Nabilla .
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à mon message.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Cordialement
CamilleB - Lun Avr 01, 2013 8:04 am
Sujet du message:
octopus a écrit:

Ce reportage serait diffusé sur NJR12 dans le créneau horaire suivant les anges de la téléréalité .

mort(e) de rire

Pardon, mais c'est trop bon.
Mais c'est vrai ! On est le 1er av'ril !
plusbelavie - Lun Avr 01, 2013 8:11 am
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
octopus a écrit:

mort(e) de rire

Pardon, mais c'est trop bon.
Mais c'est vrai ! On est le 1er tomate !

Moi c'est ça qui me fait rire:

octopus a écrit:
Vos enfants auraient la chance de rencontrer Nabilla .

ça donne envie, tout de suite !
@nge - Lun Avr 01, 2013 8:27 am
Sujet du message:
c'est qui nabila???
ritaline - Lun Avr 01, 2013 9:47 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
ritaline a écrit:

T'en as pas dans la cuisine ? C'est sympa pourtant, pendant les repas. Ou bien vous prenez vos repas dans la salle à manger, et tu as oublié de compter celle de la salle à manger ?

pour l'instant de la cuisine on arrive a regardé le poste du salon...
on attend l'allocation de rentrée de septembre pour acheté une autre télévision pour mettre dans la cuisine grand sourire
Lolo - Lun Avr 01, 2013 9:51 am
Sujet du message:
@nge a écrit:
c'est qui nabila???

Non mais allo quoi ! (ça te parle pas ? lol)
Lorence-re - Lun Avr 01, 2013 10:07 am
Sujet du message:
2 donc, un dans le salon, et un qui sert que pour la Xbox dans la chambre de mon ainé, juste le week end (lui n'est pas trop Xbox pour les jeux, on ne craint pas vraiment qu'il s'en serve en dehors des moments autorisés).
Un temps, mon mari avait mis ce poste dans la salle à manger, j'ai viré ça vite fait parce que justement j'ai horreur de regarder la tv en mangeant...
figualix - Lun Avr 01, 2013 11:21 am
Sujet du message:
Une seule, mais je trouve déjà que c'est trop !
mamanbeuns - Lun Avr 01, 2013 1:29 pm
Sujet du message:
ho j'ose pas dire combien on en a......je vais me faire sauter dessus
blondassegirl - Lun Avr 01, 2013 1:48 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ho j'ose pas dire combien on en a......je vais me faire sauter dessus
vas-y ose!
CamilleB - Lun Avr 01, 2013 1:52 pm
Sujet du message:
P´tain, tous les doubles pseudos sont de sortie aujourd'hui ! roule de rire
mamanbeuns - Lun Avr 01, 2013 2:27 pm
Sujet du message:
6 tv! ben oui 6 tv! et alors? ca fait raler qq'un? et des vieilles comme des moins vieilles grimace mais pas de grand écran 1m
booboon - Lun Avr 01, 2013 9:26 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
6 tv! ben oui 6 tv! et alors? ca fait raler qq'un? et des vieilles comme des moins vieilles grimace mais pas de grand écran 1m

ça ne fait râler personne, c'est juste par curiosité, t'affole pas ! clin d'oeil
plusbelavie - Lun Avr 01, 2013 9:35 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ça ne fait râler personne, c'est juste par curiosité, t'affole pas ! clin d'oeil

Ben non, on ne râle pas, on sait à quoi ont servis les six dernières ARS grimace
@nge - Lun Avr 01, 2013 9:42 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

puisque tu le dis je peux le dire aussi alors grand sourire
je ne sais même pas combien on en a vraiment,car on a celle qui marche,celle qui sont en même temps écran d'ordi (donc ecran plat),un plat de ??cm je ne sais plus, et le dernier offert par nos enfants anoel,un écran de 150 de / ,mais chacun en a 1 ,et ceux en plus pour ls consoles

c'est vrai que ça chiffres,mais d'un autre coté se débarassé des anciennes qui marchent nous génent,donc elles on aussi leur utilité (et en plus,mon fils en a une pour l'iut et ma fille en prendras une aussi a la rentrée
fraueza - Lun Avr 01, 2013 9:56 pm
Sujet du message:
C'est pas grave Isa, heureusement tu as d'autres qualités fait très chaud grimace
mamanbeuns - Mar Avr 02, 2013 6:33 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
booboon a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ben non, on ne râle pas, on sait à quoi ont servis les six dernières ARS grimace

meme pas! dans les chambres des enfants c'est des vieilles tv qui tiennent tout juste sur le meuble tellement elles sont profondes,mon grand elle fait 81cm et payée 45euros avec tnt ! la notre dans la chambre est certe plus moderne mais on est les parents je me fais les ongles pas aavec ARS mais prime a l'emploi grimace
titounette - Mar Avr 02, 2013 7:02 am
Sujet du message:
moi je trouve ça affolant d'avoir autant de télés , en fait je ne comprend pas l'interet , tout le monde la regarde en même temps mais chacun dans son coin ?
mamanbeuns - Mar Avr 02, 2013 7:08 am
Sujet du message:
ben tu sais dans la famille personne ne s'aime donc on regarde chacun le meme programme dans une piece differente; car on veut tous regarder la meme chose.
bon tu veux une vraie reponse?
dans la cuisine: j'aime bien avoir un bruit de fond ,et meme regarder qd je cuisine;dans la salle a manger qd on regarde un truc en commun; mon grand dans sa chambre car il s'est achetée la ps3; les 2 grandes dans leur chambre pour regarder autre chose que nous ;les 2petits dans leur chambre pour les dvd et nous dans notre chambre parce que j'aime ca et mon homme aussi regarder la tv le soir ensembles couchés .et non ce n'est pas tue l'amour grimace je me fais les ongles
mais tu t'affoles pour pas grand chose : fait gaffe c'est pas bon pour le cœur ca grimace
titounette - Mar Avr 02, 2013 7:52 am
Sujet du message:
je vais faire attention clin d'oeil , en fait c'est juste inconcevable pour moi comme fonctionnement c'est une question d'habitude
pleine lune - Mar Avr 02, 2013 8:19 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben tu sais dans la famille personne ne s'aime donc on regarde chacun le meme programme dans une piece differente; car on veut tous regarder la meme chose.
dans la cuisine: j'aime bien avoir un bruit de fond ,et meme regarder qd je cuisine;dans la salle a manger qd on regarde un truc en commun; mon grand dans sa chambre car il s'est achetée la ps3; les 2 grandes dans leur chambre pour regarder autre chose que nous ;les 2petits dans leur chambre pour les dvd et nous dans notre chambre parce que j'aime ca et mon homme aussi regarder la tv le soir ensembles couchés .et non ce n'est pas tue l'amour grimace je me fais les ongles
mais tu t'affoles pour pas grand chose : fait gaffe c'est pas bon pour le cœur ca grimace

Ah, ça ne serait donc pas vrai ce que les copains de travail de mon mari disent: tu n'as pas de télé, c'est pour ça que tu as 10 enfants???
mamanbeuns - Mar Avr 02, 2013 8:47 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ah, ça ne serait donc pas vrai ce que les copains de travail de mon mari disent: tu n'as pas de télé, c'est pour ça que tu as 10 enfants???

ho tu imagines si j'avais pas eu de tv dans la chambre! avec tv on a 5enfants lol!bon ca permet de couvrir les bruits "toc toc! maman j'arrive pas a dormir! vous faites quoi? ""ben ca s'ecoute pas? on regarde la tv"
je rigoles :j'hurle pas grimace
pleine lune - Mar Avr 02, 2013 8:50 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
michelledem a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ho tu imagines si j'avais pas eu de tv dans la chambre! avec tv on a 5enfants lol!bon ca permet de couvrir les bruits "toc toc! maman j'arrive pas a dormir! vous faites quoi? ""ben ca s'ecoute pas? on regarde la tv"
je rigoles :j'hurle pas grimace

roule de rire roule de rire
marinaq - Mar Avr 02, 2013 6:40 pm
Sujet du message:
Mamnbeuns roule de rire

2 télés chez nous : une dans le séjour, une dans notre chambre grand sourire
Chérie2000 - Mar Avr 02, 2013 6:45 pm
Sujet du message:
Un poste qui ne reçoit pas la télé. Et comme jenesaisplusqui, ça nous dirait bien de passer au vidéo-projecteur quand le poste de télé mourra. On ne regarde que des DVD. Quand je veux voir une émission, je regarde en replay sur mon ordi.
carpediem27 - Mar Avr 02, 2013 7:36 pm
Sujet du message:
une vieille TV dans une chambre avec le vieux magnéto pour regarder les cassettes parce que mon mari s'est fait plaisir avec un écran plat grand sourire

moi je m'en fiche un peu mais c'est quand même plus esthétique que les gros postes d'avant clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Avr 02, 2013 8:43 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Mamnbeuns roule de rire

2 télés chez nous : une dans le séjour, une dans notre chambre grand sourire

haa toi aussi tu couvres les bruits grimace
@nge - Mar Avr 02, 2013 8:49 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

tiens isa ,dans le même ordre d'idée,ici si j'éteints la télé l'aprem,j'entends tous les bruits de la maison et je flippe,pareil si je suis seul le soir ,et comme ici c'est très calme,je ne peux me reposer qu'avec le fond sonore
ici si certains regardent le même programme ça finit pas toujours dans la bonne humeur,entre ceux qui commente,ceux qui suive et ceux qui reste par respect,on préfere garder la bonne humeur pour d'autre moment
par contre,tous ensemble un dimanche aprem devant harry potter,ça ils adorent ça

nous avons été visiter les studios Harry Potter en Angleterre les enfants ont adoré ils étaient émerveillés on a organisé notre visite grâce à ce site on a passé un super séjour
karine16 - Mer Avr 03, 2013 9:37 am
Sujet du message:
1 seule. clin d'oeil
Oelita - Mer Avr 03, 2013 9:51 am
Sujet du message:
Une dans le séjour, et une dans la salle de jeux pour les consoles. Toutes les deux sont très vieilles, pas d'écran plat.

Par contre, on a 7 ordinateurs grand sourire une wii, une gamecube, une Nintendo 64, une Xbox, une PS3 et 5 DS hourrah
(ok, on est informaticiens tous les deux, et mon mari bosse dans le jeu vidéo, donc on va dire que c'est professionnel héhé)
nutella - Mer Avr 03, 2013 2:15 pm
Sujet du message:
4 ici grand sourire
mimosa - Mer Avr 03, 2013 2:35 pm
Sujet du message:
Cheffe, tu triches, ça veut dire que tu as 7 télés potentielles en plus titre la langue
la nintendo 64 ça me rappelle quand mes nièces étaient petites grand sourire et le petit regarde bcp de vidéos parlant des anciennes consoles and co clin d'oeil

ça ne me choque ps d'avoir X télés, ici g rarement envie de voir la même émission que le fiston, de même avec zhom, donc trois écrans pour trois ça me va (deux ordis et une télé) ou deux écrans pour deux (ordi+tv) c la norme à la maison, mais je ne regarde ps bcp, des séries en replay, sinon c livre...
Oelita - Mer Avr 03, 2013 2:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Cheffe, tu triches, ça veut dire que tu as 7 télés potentielles en plus titre la langue

Ceux en wifi auront du mal quand même, surtout que ce sont des vieilleries. Par contre, mon mari regarde la télé en direct sur son ordi, oui, et moi je regarde souvent des replay. Mais le soir, sauf mon mari, on regarde la même chose ensemble, après âpres négociations (en gros, c'est moi qui décide et ceux qui ne sont pas contents peuvent aller bouquiner grimace )
Bénédicte BZH - Mer Avr 03, 2013 2:55 pm
Sujet du message:
j'ai autant de télé potentielles que la cheffe... mais bon l'adsl en cambrousse ne me donne aucune envie de la regarder par ce biais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure