@rmelle ![]() |
![]() Comment on sait qu'un éléphant est entré dans le frigo? |
@nge a écrit: |
mince
je te comprends,mon mari me fais le coup avec ....................................................... les poules ![]() ![]() et comme le tiens il passe son temps avec,il y a va je ne sais combien de fois par jour,leur parle,a peine si il ne va pas me les brosser ,par contre ici c'est le chien qui est jaloux,il a fait une dscente dans le "poulallier" ,ouff plus de peur que de mal ![]() disons que moi les poules,je pourrais leur casser le cou et les manger,mais toi les chien tu en prends pour 15ans ![]() j'espere qu'il comprendra ton désir |
rantanplan a écrit: |
Je te comprends très bien. moi même à ma douzième portée je n'en pouvais plus, en plus je les fais par 4à 6 à chaque fois, heureusement la 12è portée ils n'étaient que 3 mais je n'en pouvais plus de leur donner des bibs à toute heure alors mon mari a pris le relais et je me suis engagée dans les douanes comme nez, c'est plus à risque mais en fin de compte plus cool que d'entendre tous ces aboiements à longueur de journée.
Tu laisses ton mari les gérer et tu vas faire la danse orientale en Tunisie ou du bateau autour des îles bretonnes avec d'autres maximomiennes, ne te fais pas de poils blancs pour ça! Ronger ton os, non ça n'en vaut pas la peine! |
sandrine a écrit: |
C'est d'un pénible ces blagues tous les ans ! |
doule a écrit: | ||
Je te rejoins, je trouve ça lourd. |
plusbelavie a écrit: | ||
Quand on ne peut plus fermer la porte ? |
CamilleB a écrit: |
Tu largues ton mec et ses chiens. C'est ra-di-cal ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Surtout que la personne en question n'a toujours pas eu la politesse de se présenter ![]() |
sandrine a écrit: |
C'est d'un pénible ces blagues tous les ans ! |
ritaline a écrit: |
![]() je cause sérieux moi ... |
Gwenaelle a écrit: |
allez on a bien rigolé ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
allez on a bien rigolé ![]() |