oui,mais là,elle a 2 sièges-autos groupe 0.
Qd tu as 3 enfants ce genre de pb ne se pose pas
Je ne peux t'aider Mangie,j'ai un véhicule 8 places et n'ai jamais eu à caser 2 coques bébé
Mistral - Jeu Avr 04, 2013 7:46 pm
Sujet du message:
Oulala, j'ai du mal à suivre...
Mais si tu as 9 places pour 7 personnes, tu devrais trouver une configuration confortable je suppose...
En ma qualité de débutante, j'en suis seulement à me demander comment attacher l'enfant du milieu sans me faire un tour de rein quand ils seront 3 derrière...
laurence - Jeu Avr 04, 2013 7:49 pm
Sujet du message:
Hum ça me rappelle la 205 qu'on avait quand les trois ainés étaient petits
rlullier - Jeu Avr 04, 2013 7:52 pm
Sujet du message:
ici, on a acheté une 5 portes juste le jour avant la naissance de N3
Lila - Jeu Avr 04, 2013 9:28 pm
Sujet du message:
2 places devant, 3 places au milieu, 3 places au fond:
- le conducteur et un enfant mesurant 1,70m++ devant
- un siège auto au milieu, deux enfants sans siège à droite et à gauche, banquette du milieu
- deux sièges auto + moi au fond.
lukimana - Ven Avr 05, 2013 7:04 am
Sujet du message:
je mettrai (si il n'y a qu'une porte latérale comme nous) un cosi au fond de la rangée du milieu et un juste dérière le siège basculant sur le rang du fond comme ça les bases peuvent restées installées et ne gènent pas au passage des autres enfants, ensuite le réhausseur avec dossier à l'autre bout de la rangé arrière comme ça pas besoin non plus de le bouger , les autres, comme ils veulent
mammig - Ven Avr 05, 2013 7:41 am
Sujet du message:
Sur le trafic, on ne peut pasmettre lecosy devant au milieu (ce qui aurait été pratique). On lemet donc devant à droite. On a le siège bébé au milieu sur la rangée du milieu. Les réhausseurs, ils se promènent sur les autres sièges au gré des envies...
mangie - Ven Avr 05, 2013 9:00 am
Sujet du message:
J'avais pas pensé à l'airbag côté passager. Donc il faut que j'installe les cosys sur la rangée du milieu.
Le tout est d'avoir rapidement la voiture rapidement pour tester les combinaisons avant la naissance et le temps que ça prend de s'installer.
Gwenaelle - Ven Avr 05, 2013 9:21 am
Sujet du message:
On peut peut-être désactiver l'air-bag,non?!
mangie - Ven Avr 05, 2013 9:39 am
Sujet du message:
on peut le désactiver. Mais comme la rangée de devant est composée du siège conducteur et d'une banquette 2 places. Donc je suppose que l'airbag est pour toute la banquette.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure