soffy a écrit: |
pfff...radio de contrôle fin août, ça s'est aggravé ![]() j'ai donc pric rv avec un chir orthopédique à Necker. rv le 29/10 ![]() je dois prendre rbv avec son prof de sport qui est aussi son prof principal, il a une dispense de sport mais je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable qu'il arrête totalement le sport . bon le rv est quand même proche, je pensais devoir patienter 3 mois, c'esrt la bonne nouvelle ![]() |
scoubidou a écrit: |
![]() j'espère que yu pourras avoir un échange constructif avec le prof... ![]() |
mimosa a écrit: |
zut! vaut peutêtre mieux qu'il ait dispense de sport à l'école et qu'il fasse du sport en dehors, de façon à contrôler lui-même la douleur sans avoir à suivre les autres ? ![]() |
soffy a écrit: |
pfff...radio de contrôle fin août, ça s'est aggravé ![]() j'ai donc pric rv avec un chir orthopédique à Necker. rv le 29/10 ![]() je dois prendre rbv avec son prof de sport qui est aussi son prof principal, il a une dispense de sport mais je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable qu'il arrête totalement le sport . bon le rv est quand même proche, je pensais devoir patienter 3 mois, c'esrt la bonne nouvelle ![]() |
isabelle2 a écrit: |
C'est ce que l'on appelle la maladie d'Osgood-Schlatter ? |
isabelle2 a écrit: |
C'est ce que l'on appelle la maladie d'Osgood-Schlatter ? |
soffy a écrit: | ||
non mais c'est aussi un pbm de croissance (enfin j'espère ) ![]() en fait ce n'est pas au même endroit, osgood concerne le tibia et là c'est une sorte de nécrose de la tête du fémur ma grande a eu osgood-schlätter mais ça s'est vite guéri |