Orély a écrit: |
je souhaite qu'il n'en soit rien et que ça n'empêche pas son intégration.
il y a cependant des moyens détournés de réaliser ses rêves. mon mari a toujours voulu être pompier professionnel, sauf qu'il ne passe pas à la visite médicale : trop myope... aujourd'hui il est agent de sécurité incendie dans l'un des plus grands magasin de Paris qui a sa propre équipe de pompiers, et il est pompier volontaire en plus ![]() je pense comme scoubidou : le volet scientifique peut être aussi super intéressant, tout comme peut être d'autres spécialités qu'il ne connait peut être pas encore ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu veux que je te dise : franchement, je ne m'inquièterais pas. Il suffirait qu'il y ait une minime anomalie de rien du tout pour qu'ils s'affolent parce qu'ils ne sont pas cardiologues.
Moi je suis sûre que ça n'est rien. ![]() |
Mistral a écrit: |
Oh non, c'est dur ! ![]() Mais il va rebondir, c'est certain ! Il avait envisagé quoi en cas d'échec au concours ? |
laurence a écrit: |
Son asthme s'il est traité ça ne doit pas être trop méchant non, ils récupèrent presque une capacité respiratoire normale ?
Pour le coeur, je pense que Tulipe a raison. J'attendrais relativement confiante le 18, en préparant quand même un plan B en cas de déception... |
sandrine a écrit: | ||
rien ![]() ![]() |
C'est aussi ce que l on se dit. Petit il avait vu un cardio pour un souffle au coeur rien de grave donc, à priori c'est le tracé qui faisait des " pics" qui a mis un doute au médecin aujourd'hui c'est pour cela qu'il l'envoie en hopital militaire pour la journée, moitié en cardio moitié en pneumo pour son asthme. |
TICYA a écrit: | ||||
J'espère que ce n'est, comme le dit Tulipe, qu'une précaution pour un risque zéro ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
oh j'imagine la scène ![]() |
Orély a écrit: |
je souhaite qu'il n'en soit rien et que ça n'empêche pas son intégration.
il y a cependant des moyens détournés de réaliser ses rêves. mon mari a toujours voulu être pompier professionnel, sauf qu'il ne passe pas à la visite médicale : trop myope... aujourd'hui il est agent de sécurité incendie dans l'un des plus grands magasin de Paris qui a sa propre équipe de pompiers, et il est pompier volontaire en plus ![]() je pense comme scoubidou : le volet scientifique peut être aussi super intéressant, tout comme peut être d'autres spécialités qu'il ne connait peut être pas encore ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
C'est peut-être juste son souffle au coeur. Ca peut faire plus de bruit à 18 ans qu'à 18 mois ![]() |
karukera a écrit: |
Je viens de voir. ![]() J'espère également que ce n'est qu'un excès de prudence. Et que si cela s'avérait exact qu'il aura d'autres possibilités de faire ce qu'il aime. ![]() |
karukera a écrit: |
Je viens de voir. ![]() J'espère également que ce n'est qu'un excès de prudence. Et que si cela s'avérait exact qu'il aura d'autres possibilités de faire ce qu'il aime. ![]() |
Alaïs a écrit: | ||
Comme la dame ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Gaëtan et mon mari sont partis à l’hôpital, j'espère que tout ira bien pour son avenir..... |
Gaëtan est refusé à cause de son asthme qui est trop persistant ! |
mimosa a écrit: |
peutêtre que sa maladie va évoluer dans le bon sens ![]() |
Aïe ![]() |
Aïe ![]() |
Il vient de rentrer, c'est définitivement terminé pour la gendarmerie. |
Il vient de rentrer, c'est définitivement terminé pour la gendarmerie. |
tulipe a écrit: |
Mais son asthme, il est régulé, il est stable ? Il n'a jamais été dispensé de sports. Si ?
Il n'y aurait pas un hypertendu, un hypotendu, un asthmatique ou un diabétique dans la gendarmerie ? ![]() Je trouve ça un peu rapide comme décision sauf si vraiment il est tellemnet asthmatique qu'il fait des crises en permanence |
Il est plutôt stable oui mais il n'a pas une capacité respi à 100% et on lui a dit que vu qu'il y a bcp de demandes ils ne prennent plus aucun jeune avec de l'asthme tellement il y a de l'offre ! |
melvirni a écrit: |
Je suis désolée pour Gaëtan ![]() |
TICYA a écrit: |
Comment va-t-il aujourd'hui ? |
Il est parti pour la journée chez sa soeur qui est de repos aujourd'hui, au moins il bouge, Elodie l'a appelé pour qu'il vienne il a dit oui de suite. Il ne parle pas c'est dur de savoir avec lui..... |
LAB a écrit: | ||||
Ils sont nombreux comme ça, il faut lui laisser le temps de digérer. ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||||
Ils sont nombreux comme ça, il faut lui laisser le temps de digérer. ![]() ![]() |
Il est perdu, déprimé , voilà ...... |
doule a écrit: | ||
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() |
Il est perdu, déprimé , voilà ...... |
tanie a écrit: |
et la nationale ça ne le tente pas??? y a des brigades ou ca bouge aussi et les critères de sélection ne sont pas les mêmes que la gendarmerie il me semble |
gdm a écrit: |
j'espère que ça va un peu mieux ![]() ![]() |
Il commence à y songer oui.... on va se renseigner. |