Maximômes

toutes les discussions - Gaëtan

sandrine - Jeu Avr 04, 2013 4:06 pm
Sujet du message: Gaëtan
Voilà mon fils avait aujourd'hui son ultime rdv pour entrer en école de gendarmerie .....

Mais lors de la visite médicale ils ont détecté une anomalie à l' électro-cardiogramme, il ira donc le 18 pour la journée à l'hopital militaire de chez nous pour divers examens en cardio et en pneumo aussi à cause de son asthme.

Outre mon inquiétude de maman je suis très angoissée à l'idée qu'il ne puisse pas réaliser son reve, il n'envisage absolument pas une autre voie....

Un post qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à coucher par écrit mon angoisse.
mimosa - Jeu Avr 04, 2013 4:13 pm
Sujet du message:
c peutêtre l'occasion de guérir un truc passé inaperçu jusque là ?
l'asthme est-elle une contre-indication ?
c une vraie passion pour ton fils, dans ces cas-là je pense qu'il y a toujours une solution, "gendarmerie" c vaste comme postes, il n'a certainement rien d'assez grave pour empêcher son intégration à l'école
en plus je trouve ça un peu bizarre dans le sens où un souci peut être soigné le temps de l'école et du coup on est prêt pour "le terrain" ?
c bien normal que tu sois inquiète, mais c de la prévention, on ne lui a ps dit "non"
sandrine - Jeu Avr 04, 2013 4:18 pm
Sujet du message:
Disons que si souci cardiaque + asthme c'est plutôt mal barré pour être sur le terrain et lui les bureaux non

On lui a clairement dit qu'il serait " recalé " .
Lynettedu10 - Jeu Avr 04, 2013 4:23 pm
Sujet du message:
Et pas moyen de passer un éléctro ailleurs avant pour être fixé plus rapidement? Bon je sais ça ne changera rien mais ça éviterait l'attente.
fraueza - Jeu Avr 04, 2013 4:27 pm
Sujet du message:
Mince, qu'elle déception triste
Mon mari avait passé cette fameuse visite médicale et ils sont très exigeants

J'espère que ça ne l'empêchera pas de réaliser son rêve
scoubidou - Jeu Avr 04, 2013 4:34 pm
Sujet du message:
triste
il doit être secoué, et toi aussi...
à vous 2 et j'espère de tout coeur qu'il trouvera comment accéder à sa passion...
le volet scientifique ne le tente pas ? en passant d'abord un BTS ou un DUT scientifique (ou autre, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, en fait...)

plein de courage à vous 2 !
heart
Madec - Jeu Avr 04, 2013 4:57 pm
Sujet du message:
Je ni suis pas encore, mais mon fils risque aussi de se faire recaler pour raison médical. Il y a des métiers ou malheureusement la bonne volonté et l'envie de ne fait pas tout même après avoir passé des concours très difficiles.

Je croise les doigts pour toi et ton fils pour que cela ne soit qu'une anomalie passagère.

marinaq - Jeu Avr 04, 2013 5:03 pm
Sujet du message:
triste j'espère qu'il pourra réaliser son rêve...

Un petit coup de fil à ton généraliste pour avoir son avis ?
@nge - Jeu Avr 04, 2013 5:23 pm
Sujet du message:
je vous souhaite que les examens complémentaire lui permette de realisé son rêve
et aussi de te rassurer(parfois,il y a des facteurs qui faussent les examens)
Gwenaelle - Jeu Avr 04, 2013 5:26 pm
Sujet du message:
Outch c'est rude !!

Caribou - Jeu Avr 04, 2013 5:29 pm
Sujet du message:
mince triste

sandrac - Jeu Avr 04, 2013 6:05 pm
Sujet du message:

ln60 - Jeu Avr 04, 2013 6:05 pm
Sujet du message:
Je crois ta double angoisse j espère que tout ira bien et qu il pourra réaliser son rêve
Chérie2000 - Jeu Avr 04, 2013 6:13 pm
Sujet du message:

Je croise pour que tout aille bien et qu'il puisse réaliser son rêve!

chance ! chance ! chance !
Kaloo94 - Jeu Avr 04, 2013 6:39 pm
Sujet du message:
oh triste
c'est dur
pleine lune - Jeu Avr 04, 2013 6:45 pm
Sujet du message:
JE pense bien à vous Sandrine, et j'espère que tes inquiétudes seront calmées après les examens!
Lorence-re - Jeu Avr 04, 2013 6:51 pm
Sujet du message:
C'est quoi comme anomalie, ils en ont parlé?
J'espère qu'il n'y aura rien qui le recale...
Miette - Jeu Avr 04, 2013 6:53 pm
Sujet du message:
Flûte triste
4Y - Jeu Avr 04, 2013 7:08 pm
Sujet du message:
J'espère que ça ira pour ton Gaétan ....
tulipe - Jeu Avr 04, 2013 7:10 pm
Sujet du message:
Tu veux que je te dise : franchement, je ne m'inquièterais pas. Il suffirait qu'il y ait une minime anomalie de rien du tout pour qu'ils s'affolent parce qu'ils ne sont pas cardiologues.
Moi je suis sûre que ça n'est rien.
Mamienouche - Jeu Avr 04, 2013 7:17 pm
Sujet du message:
Je suis désolée pour Gaëtan... quelle déception !
Orély - Jeu Avr 04, 2013 7:20 pm
Sujet du message:
je souhaite qu'il n'en soit rien et que ça n'empêche pas son intégration.
il y a cependant des moyens détournés de réaliser ses rêves.

mon mari a toujours voulu être pompier professionnel, sauf qu'il ne passe pas à la visite médicale : trop myope...
aujourd'hui il est agent de sécurité incendie dans l'un des plus grands magasin de Paris qui a sa propre équipe de pompiers, et il est pompier volontaire en plus clin d'oeil

je pense comme scoubidou : le volet scientifique peut être aussi super intéressant, tout comme peut être d'autres spécialités qu'il ne connait peut être pas encore clin d'oeil

rlullier - Jeu Avr 04, 2013 7:23 pm
Sujet du message:
j'espère sincèrement que ce n'est rien et qu'il pourra continuer dans cette voie!
SPQR - Jeu Avr 04, 2013 7:25 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

mon mari a toujours voulu être pompier professionnel, sauf qu'il ne passe pas à la visite médicale : trop myope...
aujourd'hui il est agent de sécurité incendie dans l'un des plus grands magasin de Paris qui a sa propre équipe de pompiers, et il est pompier volontaire en plus clin d'oeil

je pense comme scoubidou : le volet scientifique peut être aussi super intéressant, tout comme peut être d'autres spécialités qu'il ne connait peut être pas encore clin d'oeil

Pareil. Il ne doit pas renoncer, il doit savoir ce qu'il peut faire exactement en dépit des trucs qu'on lui aura trouvés. Mon ex-gendarme à moi est Y3 (les yeux) et cela ne l'a pas empêché de passer le concours même si on a eu très peur le temps de quelques semaines où on nous disait que c'était pas gagné. Au final, il n'a pas piloté d'hélico. mais tout un pannel restait ouvert.

grand sourire
carpediem27 - Jeu Avr 04, 2013 7:25 pm
Sujet du message:
mince je comprends ton angoisse et sa déception soupire

mais rien n'est fait pour le moment et j'espère que ces examens ne révéleront rien qui puisse empêcher son intégration
yris33 - Jeu Avr 04, 2013 7:30 pm
Sujet du message:
oh mince Sandrine, j'espère que ce ne sera rien
Mistral - Jeu Avr 04, 2013 7:33 pm
Sujet du message:
Oh non, c'est dur ! triste

Mais il va rebondir, c'est certain ! Il avait envisagé quoi en cas d'échec au concours ?
sandrine - Jeu Avr 04, 2013 7:39 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Tu veux que je te dise : franchement, je ne m'inquièterais pas. Il suffirait qu'il y ait une minime anomalie de rien du tout pour qu'ils s'affolent parce qu'ils ne sont pas cardiologues.

C'est aussi ce que l on se dit.

Petit il avait vu un cardio pour un souffle au coeur rien de grave donc, à priori c'est le tracé qui faisait des " pics" qui a mis un doute au médecin aujourd'hui c'est pour cela qu'il l'envoie en hopital militaire pour la journée, moitié en cardio moitié en pneumo pour son asthme.
sandrine - Jeu Avr 04, 2013 7:41 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:

Mais il va rebondir, c'est certain ! Il avait envisagé quoi en cas d'échec au concours ?

rien froggy froggy
doule - Jeu Avr 04, 2013 7:41 pm
Sujet du message:
Je comprends votre inquiètude, j'espère que ce n'est rien de méchant et que Gaëtan va pouvoir réaliser son rêve !
laurence - Jeu Avr 04, 2013 7:45 pm
Sujet du message:
Son asthme s'il est traité ça ne doit pas être trop méchant non, ils récupèrent presque une capacité respiratoire normale ?

Pour le coeur, je pense que Tulipe a raison. J'attendrais relativement confiante le 18, en préparant quand même un plan B en cas de déception...
sandrine - Jeu Avr 04, 2013 7:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Son asthme s'il est traité ça ne doit pas être trop méchant non, ils récupèrent presque une capacité respiratoire normale ?

Pour le coeur, je pense que Tulipe a raison. J'attendrais relativement confiante le 18, en préparant quand même un plan B en cas de déception...

En général oui mais lui cela dépend des périodes en fait .

On verra bien le 18, on est du genre optimiste même si sur le moment j'ai eu du mal.
laurence - Jeu Avr 04, 2013 7:50 pm
Sujet du message:
Il ne peut pas se doper à la ventoline ou ce genre honte enfin en demandant l'avis de votre docteur bien sûr.
Mistral - Jeu Avr 04, 2013 7:52 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mistral a écrit:

rien froggy froggy

Ouille !
Bon, bin, une année roots à faire le tour du monde à moto, ça peut être sympa aussi... pitié pas les tomates

(Je plaisante hein, j'essaie juste de détendre l'atmosphère mais je comprends bien sa déception et la tienne...)
TICYA - Jeu Avr 04, 2013 7:53 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:

Petit il avait vu un cardio pour un souffle au coeur rien de grave donc, à priori c'est le tracé qui faisait des " pics" qui a mis un doute au médecin aujourd'hui c'est pour cela qu'il l'envoie en hopital militaire pour la journée, moitié en cardio moitié en pneumo pour son asthme.

J'espère que ce n'est, comme le dit Tulipe, qu'une précaution pour un risque zéro
carpediem27 - Jeu Avr 04, 2013 7:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:

J'espère que ce n'est, comme le dit Tulipe, qu'une précaution pour un risque zéro

j'espère aussi , ils appliquent des procédures clin d'oeil
tulipe - Jeu Avr 04, 2013 8:03 pm
Sujet du message:
Et ça me semble normal de prendre des précautions surtout vis-à-vis des jeunes.
Comme je suis toujours essoufflée (à cause de mon anti-hypertenseur), même si l'écho cardiaque était bien et si l'auscultation aussi, ma cardiologue qui travaille dans un hôpital militaire m'avait convoquée là-bas pour être rassurée parce qu'elle avait un doute clin d'oeil .
Elle m'a convoquée pour que je fasse une épreuve d'efforts.
J'ai cru crever sur place roule de rire Je pédalais, j'avais la bouche ouverte en permanence, en soutien-gorge avec toutes ces petites électrodes j'étais glamour face à son collègue, un médecin chef plus tout jeune qu'elle avait appelé (un colonel ou un jenesaisquoi haut gradé ) qui avait décidé de venir me soutenir sûrement roule de rire ou de me réanimer si besoin et qui me disait façon commando "allez-y, allez, pédalez, vous pouvez faire mieux, alleeez. Il a dû me prendre pour un de ses gars roule de rire
Au final : rien au coeur même si j'étais plus qu'essoufflée et que j'ai mis du temps à récupérer.
carpediem27 - Jeu Avr 04, 2013 8:08 pm
Sujet du message:
oh j'imagine la scène roule de rire
tulipe - Jeu Avr 04, 2013 8:18 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
oh j'imagine la scène roule de rire

Sans compter qu'il y avait un troisième larron qui lui était là pour tester une machine après : chose que j'avais acceptée, sauf qu'avec moi sa machine n'a pas fonctionné donc s'il voulait la vendre à l'armée, je lui ai foiré son coup roule de rire
Maxie - Jeu Avr 04, 2013 8:21 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

Je pense un peu comme ça aussi. Déjà espérons que ce ne soit pas si pénalisant ni grave. Et ensuite, quoiqu'il arrive, il trouvera certainement de quoi faire un truc qui lui plaît même si ce n'est pas exactement ce qui était prévu.
Un de nos profs nous a fait un petit laïus en début d'année, pour expliquer qu'il avait étudié 5 ans pour être ingénieur des mines, que son avenir était tout tracé, qu'il avait sa place dans une mine en Belgique (encore ouvertes à l'époque, c'est un vieux prof), et qu'au moment de la visite médicale, juste avant l'engagement, paf! trop myope pour travailler en souterrain. Une fois la déception passée, départ aux Etats-Unis, travail dans des immenses mines à ciel ouvert, plein de trucs hyper intéressants, enfin bref, tout ça pour conclure qu'il ne faut pas rester sur un espoir déçu, mais que quand des portes se ferment, d'autres s'ouvrent, qu'il faut pouvoir les voir...
Rom@ne - Jeu Avr 04, 2013 8:43 pm
Sujet du message:
J'espère que ce n'est qu'un principe de précaution.
lukimana - Ven Avr 05, 2013 6:58 am
Sujet du message:
triste j'espère de tout coeur que les examen ne révèleront rien, et pour la santé de Gaëtan et pour son avenir professionnel
mammig - Ven Avr 05, 2013 7:38 am
Sujet du message:
C'est peut-être juste son souffle au coeur. Ca peut faire plus de bruit à 18 ans qu'à 18 mois clin d'oeil (c'est mon cas : j'ai sans doute toujours eu un souffle au coeur, mais on ne me l'a détecté qu'à l'âge adulte... J'ai un très bon coeur, qui bat lentement, j'ai de l'endurance, mais ça fait du bruit à l'oscultation !).
plusbelavie - Ven Avr 05, 2013 8:22 am
Sujet du message:
triste Je lui souhaite vraiment qu'il puisse poursuivre la carrière qu'il a choisie ! Cela fait tellement longtemps qu'il est décidé, ce serait vraiment une grosse déception ! Et bien sûr j'espère que son problème de santé est bénin.
mimosa - Ven Avr 05, 2013 8:23 am
Sujet du message:
j'espère que vous allez mieux aujourd'hui, et je continue à penser comme les filles, j'aime bien l'exemple de M.Orély et de M.Spqr , quand on a une passion faut rien lâcher, si on ne peut ps entrer par la porte, on passe par la fenêtre et on met plus de temps...
la gendarmerie c'est tout un univers, y'a sûrement des postes qu'il ne connaît pas, et bosser "dans des bureaux" pour moi ça ne veut rien dire parce qu'il y a un monde entre taper des dépositions à la gendarmerie du coin et bosser à l'IRCGN par exemple..., alors qu'il passe sa visite, qu'il prenne un maximum d'infos sur le terrain et les formations, il trouvera sa place en se faufilant s'il le faut clin d'oeil
Tulipe très étonné(e) grand sourire c un coup à achever le malade pour de bon grimace
nelcy - Ven Avr 05, 2013 8:38 am
Sujet du message:
J'espère qu'il he trouveront rien de plus à l'examen et comme Laurence essayer de discuter d'autres pissibilités qui lui resteront ouvertes dans le domaine de la gendarmerie.
C'est rageant, lui qui avait un objectif..
violette - Ven Avr 05, 2013 8:43 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
C'est peut-être juste son souffle au coeur. Ca peut faire plus de bruit à 18 ans qu'à 18 mois clin d'oeil (c'est mon cas : j'ai sans doute toujours eu un souffle au coeur, mais on ne me l'a détecté qu'à l'âge adulte... J'ai un très bon coeur, qui bat lentement, j'ai de l'endurance, mais ça fait du bruit à l'oscultation !).

Comme deux de mes garçons.. clin d'oeil

Sandrine j'espère que les nouvelles seront bonnes pour Gaétan
Libellule - Ven Avr 05, 2013 8:45 am
Sujet du message:
J'espère que ce n'est rien
soffy - Ven Avr 05, 2013 9:56 am
Sujet du message:
j'espère que ce n'est rien de grave pour sa santé chance ! et qu'il pourra réaliser son rêve
karukera - Ven Avr 05, 2013 1:30 pm
Sujet du message:
Je viens de voir. clin d'oeil
J'espère également que ce n'est qu'un excès de prudence. Et que si cela s'avérait exact qu'il aura d'autres possibilités de faire ce qu'il aime.
flore - Ven Avr 05, 2013 1:34 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
J'espère également que ce n'est qu'un excès de prudence. Et que si cela s'avérait exact qu'il aura d'autres possibilités de faire ce qu'il aime.

oui moi aussi c'est dur !
Alaïs - Ven Avr 05, 2013 4:15 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:

Comme la dame
Lnjovir - Ven Avr 05, 2013 4:16 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
karukera a écrit:

Comme la dame

Pareil.
LAB - Ven Avr 05, 2013 5:07 pm
Sujet du message:
je viens de voir aussi. Ne t'affole pas et attends. Un jeune que je connais voulait rentrer à l'armée il lui un détecté un problème aux yeux et qu'il devait faire des examens par un médecin de l'armée, au final rien de grave.

gdm - Dim Avr 07, 2013 5:32 pm
Sujet du message:
je viens de voir triste j'espère que vous serez vite rassurés et qu'il pourra faire ce qu'il aime mais c'est certain qu'ils ouvrent le parapluie à l'armée pour éviter tout problème à venir qui pourrait engager leur responsabilité soupire
sandrine - Jeu Avr 18, 2013 6:49 am
Sujet du message:
Gaëtan et mon mari sont partis à l’hôpital, j'espère que tout ira bien pour son avenir.....
doule - Jeu Avr 18, 2013 7:27 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Gaëtan et mon mari sont partis à l’hôpital, j'espère que tout ira bien pour son avenir.....

chance ! chance !
tulipe - Jeu Avr 18, 2013 7:35 am
Sujet du message:
J'espère aussi grand sourire
tequelle - Jeu Avr 18, 2013 7:36 am
Sujet du message:
Lolo - Jeu Avr 18, 2013 7:37 am
Sujet du message:
chance ! chance !
4Y - Jeu Avr 18, 2013 7:45 am
Sujet du message:
Je pense bien a toi sandrine
lili - Jeu Avr 18, 2013 7:49 am
Sujet du message:
chance !
Bénédicte33 - Jeu Avr 18, 2013 8:06 am
Sujet du message:
J'espère très sincèrement que tout va bien se passer, et qu'il pourra réaliser son rêve.
Lorence-re - Jeu Avr 18, 2013 8:15 am
Sujet du message:
heart
mimosa - Jeu Avr 18, 2013 8:20 am
Sujet du message:

marinaq - Jeu Avr 18, 2013 8:32 am
Sujet du message:
chance ! j'espère que vous serez vite rassurés
Gwenaelle - Jeu Avr 18, 2013 8:32 am
Sujet du message:
chance !
pleine lune - Jeu Avr 18, 2013 8:49 am
Sujet du message:
Je pense bien à toi!
Libellule - Jeu Avr 18, 2013 8:50 am
Sujet du message:
Je pense à vous
is back - Jeu Avr 18, 2013 8:52 am
Sujet du message:
allez on croise, ca va le faire!!
flore - Jeu Avr 18, 2013 9:19 am
Sujet du message:
allez il faut que ça marche
soffy - Jeu Avr 18, 2013 9:21 am
Sujet du message:
chance ! pour cette journée. j'espère que tout se passera bien et que les nouvelles seront bonnes
scoubidou - Jeu Avr 18, 2013 9:35 am
Sujet du message:
heart heart heart
j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles, je pense bien à vous
mel - Jeu Avr 18, 2013 10:28 am
Sujet du message:
plein de pensée pour cette journée décisive..
Alaïs - Jeu Avr 18, 2013 10:32 am
Sujet du message:
TICYA - Jeu Avr 18, 2013 10:53 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! Je croise
sandrine - Jeu Avr 18, 2013 11:30 am
Sujet du message:
Il a eu ses examens ce matin, on voit les medecins cette aprés midi.

On a apprit qu'en plus de ses allergies connues il est allergique aux chiens.
Chérie2000 - Jeu Avr 18, 2013 12:55 pm
Sujet du message:
sandrine - Jeu Avr 18, 2013 2:09 pm
Sujet du message:
Gaëtan est refusé à cause de son asthme qui est trop persistant !
soffy - Jeu Avr 18, 2013 2:10 pm
Sujet du message:
soupire

je sais pas quoi dire
Mélissandre - Jeu Avr 18, 2013 2:10 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

soupire oh zut. Je suis désolée pour lui.
rlullier - Jeu Avr 18, 2013 2:11 pm
Sujet du message:
oh mince triste
scoubidou - Jeu Avr 18, 2013 2:12 pm
Sujet du message:
oh non triste triste
il ne doit pas être bien, et toi non plus...
heart pour vous en espérant qu'il arrive à rebondir le plus vite possible...

et pour son coeur, pas de souci ?
fifi - Jeu Avr 18, 2013 2:12 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

soupire merdum
mimosa - Jeu Avr 18, 2013 2:16 pm
Sujet du message:
peutêtre que sa maladie va évoluer dans le bon sens
laurence - Jeu Avr 18, 2013 2:25 pm
Sujet du message:
Aïe triste comment il le prend ? il n'aurait pas la possibilité d'y rentrer "plus haut" avec un peu d'études en plus et un requis physique moins rigoureux ?
sandrine - Jeu Avr 18, 2013 2:25 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
peutêtre que sa maladie va évoluer dans le bon sens

non c'est ainsi depuis qu il est né.

La bonne nouvelle c'est que côté coeur ras grand sourire
flore - Jeu Avr 18, 2013 2:28 pm
Sujet du message:
je suis complètement désolée, j'espère qu'il trouvera vite une autre voie qui lui plaira tout autant
SPQR - Jeu Avr 18, 2013 2:28 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Aïe triste comment il le prend ? il n'aurait pas la possibilité d'y rentrer "plus haut" avec un peu d'études en plus et un requis physique moins rigoureux ?

J'allais te suggérer la même chose.

Sinon, il arrive à rester positif pour se retourner ?

sandrine - Jeu Avr 18, 2013 2:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Il est mal là !
on va voir en continuant ses études si il n'y a pas moyen d'y parvenir par des voies détournées.
sandrine - Jeu Avr 18, 2013 2:39 pm
Sujet du message:
Il vient de rentrer, c'est définitivement terminé pour la gendarmerie.
TICYA - Jeu Avr 18, 2013 2:41 pm
Sujet du message:
Oh m.erde ! Qu'il doit être déçu triste
tequelle - Jeu Avr 18, 2013 2:43 pm
Sujet du message:
triste je suis désolé pour lui soupire
fraueza - Jeu Avr 18, 2013 3:06 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Mince, je suis vraiment désolée pour lui triste
Gwenaelle - Jeu Avr 18, 2013 3:07 pm
Sujet du message:
oh purée,c'est raide.
à vous
marinaq - Jeu Avr 18, 2013 3:09 pm
Sujet du message:
Oh zut quelle déception soupire
Mamienouche - Jeu Avr 18, 2013 3:20 pm
Sujet du message:
argh zute, je viens de voir
Bénédicte33 - Jeu Avr 18, 2013 3:24 pm
Sujet du message:
Je suis vraiment désolé pour lui et pour vous.

Bon courage.
scoubidou - Jeu Avr 18, 2013 3:37 pm
Sujet du message:
soupire

plein de pensées...
violette - Jeu Avr 18, 2013 3:45 pm
Sujet du message:
triste
nananne - Jeu Avr 18, 2013 4:13 pm
Sujet du message:
je suis désolée
Miette - Jeu Avr 18, 2013 4:16 pm
Sujet du message:
Quel dommage soupire
is back - Jeu Avr 18, 2013 4:18 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Oh! mince.
Alaïs - Jeu Avr 18, 2013 4:25 pm
Sujet du message:
Oh mince triste Je suis désolée pour vous
LAB - Jeu Avr 18, 2013 5:10 pm
Sujet du message:
triste triste Désolée pour lui, il devrait bien trouver quelque chose qui lui plait.
Libellule - Jeu Avr 18, 2013 5:13 pm
Sujet du message:
Oh dur !!!
pleine lune - Jeu Avr 18, 2013 5:34 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

COmment il doit être déçu! Bon courage Sandrine!
Pour le coeur c'est un bon résultat par contre!
ln60 - Jeu Avr 18, 2013 5:42 pm
Sujet du message:
J imagine sa déception triste et la votre aussi
tulipe - Jeu Avr 18, 2013 6:03 pm
Sujet du message:
Mais son asthme, il est régulé, il est stable ? Il n'a jamais été dispensé de sports. Si ?
Il n'y aurait pas un hypertendu, un hypotendu, un asthmatique ou un diabétique dans la gendarmerie ? hein ?
Je trouve ça un peu rapide comme décision sauf si vraiment il est tellemnet asthmatique qu'il fait des crises en permanence
sandrine - Jeu Avr 18, 2013 6:07 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Mais son asthme, il est régulé, il est stable ? Il n'a jamais été dispensé de sports. Si ?
Il n'y aurait pas un hypertendu, un hypotendu, un asthmatique ou un diabétique dans la gendarmerie ? hein ?
Je trouve ça un peu rapide comme décision sauf si vraiment il est tellemnet asthmatique qu'il fait des crises en permanence

Il est plutôt stable oui mais il n'a pas une capacité respi à 100% et on lui a dit que vu qu'il y a bcp de demandes ils ne prennent plus aucun jeune avec de l'asthme tellement il y a de l'offre !
tulipe - Jeu Avr 18, 2013 6:08 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:

Il est plutôt stable oui mais il n'a pas une capacité respi à 100% et on lui a dit que vu qu'il y a bcp de demandes ils ne prennent plus aucun jeune avec de l'asthme tellement il y a de l'offre !

Ah OK, je comprends mieux alors.
Maxie - Jeu Avr 18, 2013 6:40 pm
Sujet du message:
Dommage... triste
Lynettedu10 - Jeu Avr 18, 2013 7:03 pm
Sujet du message:
C'est vraiment dommage. triste
Chérie2000 - Jeu Avr 18, 2013 8:48 pm
Sujet du message:
Je dirai comme Spqr et Laurence.

Mais je trouve que c'est triste pour lui... Peut-être que dans quelques temps, il pourra ré-envisager la gendarmerie en essayant de rentrer plus haut...
Kaloo94 - Jeu Avr 18, 2013 9:23 pm
Sujet du message:
mince, il doit être déçu
Ysa 73 - Ven Avr 19, 2013 8:34 am
Sujet du message:
triste mince, je suis vraiment désolée
Lolo - Ven Avr 19, 2013 8:42 am
Sujet du message:
Je suis désolée pour ton fils triste
Coquelicot.fr - Ven Avr 19, 2013 9:10 am
Sujet du message:
Je compatis. Mon mari a rêvé toute son enfance de faire gendarme comme son papa, et n'a pas pu à cause d'une histoire d'audition (trop d'otites durant l'enfance). C'est difficile à prendre sur le coup triste
Quit62 - Ven Avr 19, 2013 9:52 am
Sujet du message:
Quel choc pour lui...
Toutes mes pensées....
melvirni - Ven Avr 19, 2013 1:19 pm
Sujet du message:
Je suis désolée pour Gaëtan soupire
Lnjovir - Ven Avr 19, 2013 1:21 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Je suis désolée pour Gaëtan soupire

Pareil. soupire

J'espère qu'il pourra contourner d'une manière ou d'une autre pour faire quelquechose s'en rapprochant.
Lorence-re - Ven Avr 19, 2013 2:07 pm
Sujet du message:
Moi aussi, je suis désolée pour lui triste
J'espère qu'il va vite surmonter sa déception et rebondir
TICYA - Ven Avr 19, 2013 2:34 pm
Sujet du message:
Comment va-t-il aujourd'hui ?
sandrine - Ven Avr 19, 2013 3:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Il est parti pour la journée chez sa soeur qui est de repos aujourd'hui, au moins il bouge, Elodie l'a appelé pour qu'il vienne il a dit oui de suite.

Il ne parle pas c'est dur de savoir avec lui.....
LAB - Ven Avr 19, 2013 4:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:

Il est parti pour la journée chez sa soeur qui est de repos aujourd'hui, au moins il bouge, Elodie l'a appelé pour qu'il vienne il a dit oui de suite.

Ils sont nombreux comme ça, il faut lui laisser le temps de digérer.
sandrine - Ven Avr 19, 2013 5:17 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:

Oui voilà.

Ce soir il voit un copain qui est parti en école de gendarmerie la semaine dernière, c'est son meilleur ami, à savoir comment il va prendre le fait d'entendre parler de sa semaine même si il est trés content pour lui.
ln60 - Dim Avr 21, 2013 8:15 pm
Sujet du message:
[quote="sandrine"]
LAB a écrit:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:

Oui voilà.

Ce soir il voit un copain qui est parti en école de gendarmerie la semaine dernière, c'est son meilleur ami, à savoir comment il va prendre le fait d'entendre parler de sa semaine même si il est trés content pour lui.[/quote

c est déjà bien qu il bouge mais ce doit vraiment être difficile pour lui
Rom@ne - Lun Avr 22, 2013 12:41 pm
Sujet du message:
Il doit être déçu soupire c'est dur.

J'espère qu'il va vite rebondir et réussir à se tourner vers autre chose.
soffy - Lun Avr 22, 2013 12:50 pm
Sujet du message:

sandrine - Lun Avr 22, 2013 12:52 pm
Sujet du message:
Merci de compatir c'est gentil.
flore - Ven Avr 26, 2013 1:52 pm
Sujet du message:
Ca va mieux Sandrine ?
Mélissandre - Ven Avr 26, 2013 2:43 pm
Sujet du message:
triste c'est bien triste pour lui, j'espèrer qu'il va savoir rebondir.
liza - Ven Avr 26, 2013 4:30 pm
Sujet du message:
Comment va t-il qq jours après ?
sandrine - Ven Avr 26, 2013 5:41 pm
Sujet du message:
Il est perdu, déprimé , voilà ......
doule - Ven Avr 26, 2013 5:55 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

triste
marinaq - Ven Avr 26, 2013 5:58 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
sandrine a écrit:

triste

triste que c'est dur...
tequelle - Ven Avr 26, 2013 6:51 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
doule a écrit:
sandrine a écrit:

triste

triste que c'est dur...

triste soupire
LAB - Ven Avr 26, 2013 7:37 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

à vous.
Maëlouche - Ven Avr 26, 2013 7:41 pm
Sujet du message:
triste Le pauvre
tanie - Ven Avr 26, 2013 9:20 pm
Sujet du message:
et la nationale ça ne le tente pas??? y a des brigades ou ca bouge aussi et les critères de sélection ne sont pas les mêmes que la gendarmerie il me semble
Mistral - Ven Avr 26, 2013 9:27 pm
Sujet du message:
Il faut le temps qu'il se remette de sa déception... triste
Il va rebondir et trouver une autre voie, c'est sûr.
Chérie2000 - Ven Avr 26, 2013 10:02 pm
Sujet du message:
Mince Sandrine.. J'espère qu'il va bientôt faire d'autres projets!
sandrine - Sam Avr 27, 2013 7:17 am
Sujet du message:
tanie a écrit:
et la nationale ça ne le tente pas??? y a des brigades ou ca bouge aussi et les critères de sélection ne sont pas les mêmes que la gendarmerie il me semble

Il commence à y songer oui.... on va se renseigner.
gdm - Sam Avr 27, 2013 5:54 pm
Sujet du message:
j'espère que ça va un peu mieux
lukimana - Sam Avr 27, 2013 8:02 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
j'espère que ça va un peu mieux

pareil
ln60 - Sam Avr 27, 2013 8:18 pm
Sujet du message:
Moment difficile a vivre j espère qu il va vite retrouver un objectif
soffy - Lun Avr 29, 2013 9:27 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
tanie a écrit:

Il commence à y songer oui.... on va se renseigner.

j'espère qu'il va trouver une nouvelle voie qui le motive autant
carpediem27 - Lun Avr 29, 2013 4:06 pm
Sujet du message:
flûte Sandrine j'avais espéré une bonne nouvelle soupire

j'espère que passé la déception il pourra rebondir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure