Mélissandre a écrit: |
Mon mari prend des congés lorsque cela est une hospi prévue ![]() J'espère que tu n'as rien de grave ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Pareil ici, c'est mon mari qui prend congé pour s'occuper des enfants ![]() |
Quit62 a écrit: |
Si maman ne pouvait pas venir, je laisserai mes enfants dispatchés ches des amis dont les enfants sont dans la même école.
Vu l'école, on y a peu d'amis. Un 16 juin, j'enverrai tout le monde chez maman ou ma belle-mère ou des amis loin et ils n'iraient pas à l'école.... Une amie avait organisé pour une de ses amies qui avait un cancer un tour de rôle de familles qui aidaient en apportant le dîner et faisant les conduites retour après l'étude le soir pour les enfants (ou en les prenant après l'école). Toute une organisation qui tournait bien. Bonne chance pour ton opérations et toute cette organisation ! |
Mon mari prend des congés lorsque cela est une hospi prévue ![]() J'espère que tu n'as rien de grave ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Au lieu de garer les petits chez eux, tes parents ne peuvent pas venir chez toi comme ça ils gèrent tous les enfants? |
colettine a écrit: |
bravo pour ton organisation !
je comprends que tu stresses, mais tout semble bien rodé. bon courage pour ton hospitalisation et ton opération. |
carpediem27 a écrit: |
tu as bien organisé tout devrait bien se passer ![]() |
tequelle a écrit: | ||
oui et bon courage ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||
Même chose pour moi! ![]() |
michelledem a écrit: |
J'espère que ton opération s'est bien passé! ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Pareil, viens nous donner des nouvelles dès que tu peux ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Pareil et bon rétablissement. |
Bon retour chez toi et repos! Vas tu avoir un traitement? |
marinaq a écrit: |
Prends soin de toi ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Repose-toi bien ![]() |
cécé5361 a écrit: |
merci a toute
je me remet plutôt bien et ma doc en es surprise. Juste mon dos me fait souffrir du coup j'ai des médoc un peu plus fort et des séances de kiné. Par contre j'ai franchement hâte de pouvoir refaire un minimum à la maison car je commence a ne plus supporter de ne rien faire. Mais rien que le fait de trier du linge sur ma table de salle ce soir et de préparer le repas a été de trop; après je l'ai senti. |