je ne sais plus
et je ne le retrouve pas sur leur site, mais je te dirai ça ce soir car on a pris leur petit magazine...
Mon mari voulait l'acheter de suite (vive les remboursements des impôts!) mais j'ai trouvé ça trop cher à 149 euros.
rlullier - Ven Mai 10, 2013 11:23 am
Sujet du message:
c'est celle-ci en fait:
http://www.amazon.fr/Cuisinart-PSC650E-Mijoteuse-Electrique/dp/B0036DDG7W
Et elle est donc à 149 euros chez Toc
virgulle - Mar Mai 28, 2013 1:17 am
Sujet du message:
Typiquement le truc du bon coin... Ce n'est PQ trop notre culture, les légumes super cuits même si la viande devient fondante
... Contrairement à la machine à pain, j ai vraiment du mal avec l'odeur de bonne cuisine mijotée au saut du lit...
Pas vu de cuve qui permettent de sauter avant... Plus de la terre...
Franchement le résultat est bien sauf parfois des ratés....
rlullier - Mar Mai 28, 2013 9:38 am
Sujet du message:
Toujours pas acheté, j'attends de voir si j'ai un contrat de travail pour l'an prochain ou pas... (si je suis au chômage, l'intérêt sera plus que limité).
Virgulle, je cuisine le matin avant de partir travailler, si je ne l'ai pas fait le soir, ça ne me dérange pas plus que ça.
zzou - Mar Juin 04, 2013 12:57 pm
Sujet du message:
Ça me tentait bien il y a quelques années, jusqu'à ce que je lise une critique qui disait que balancer viande et légumes hors du frigo plusieurs heures avant de les cuire (si le but est de différer la cuisson) ou laisser un plat mijoté à température ambiante plusieurs heures avant de le manger, ce n'était pas très sain. Surtout pour les recettes où, en plus, on noie le tout dans l'eau...
Y a-t-il une parade? Parce que, au fond, ça me tente toujours...
@nge - Mar Juin 04, 2013 1:10 pm
Sujet du message:
j'en ai une dont je ne me suis jamais servi
il faudrait que je me penche sur le truc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure