Mamienouche a écrit: |
même marque et même problème ![]() Je nettoie le joint régulièrement. Chez moi, ça ne vient pas de ça. De plus, le linge pue... je suis obligée de faire un rinçage/essorage supplémentaire ![]() ...bref une mer de sans nom cette machine. |
michelledem a écrit: |
C'est bon à savoir, Wirlpool pourra remercier Quit, ils n'auront jamais plus une MM comme cliente ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c la marque que j'avais quand toto était bébé elle était top!!! mais maintenant va savoir où et comment c fabriqué ![]() |
steph7 a écrit: | ||
C'est bon à savoir! J'étais certaine que c'était une marque sérieuse! |
Mamienouche a écrit: |
même marque et même problème ![]() Je nettoie le joint régulièrement. Chez moi, ça ne vient pas de ça. De plus, le linge pue... je suis obligée de faire un rinçage/essorage supplémentaire ![]() ...bref une mer de sans nom cette machine. |
tulipe a écrit: |
Ma machine increvable ne m a jamais rien sali mais parfois je retrouve du "sable" sur le couvercle de la machine. J avais suivi les conseils et pour éviter que ça ne s encrasse je lave les blancs à 90 degrés et non plus à 60. |
michelledem a écrit: | ||
Peut être la tienne date du temps ou c'était encore une bonne marque? Moi c'était le lave-vaisselle Whirlpool qui était vraiment une daube, moi aussi je me suis dit: pluis jamais un lv de cette marque. Par contre le frigo a bien tenu 15 ans. |
val. a écrit: |
2ème machine à laver Whirlpool ici. La première a tenu 12 ans. C'est le tambour qui a laché. La 2nde a 6 ans. Elle marche encore bien. Ouf ! Elle ne salit pas le linge non plus. Re-ouf !
Frigo de la même marque : 18 ans et marche toujours aussi bien. Lave-vaisselle de la même marque : 13 ans. Nickel ! ![]() Bon avec vos remarques, je ne sais pas si je rachèterais whirlpool si cela m.erde ![]() |
fraueza a écrit: |
Pas de lavage à 90 chez moi non plus et pas de tâches, pourtant c'est un Beko, marque pas chère mais solide ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Ben justement, moi c'est LA marque avec laquelle j'ai toujours eu de la chance jusqu'à présent! ![]() |