michelledem a écrit: |
C'est une bonne question!
Ici il fait gris et il va pleuvoir. |
sandrine a écrit: | ||
idem. |
barnaby a écrit: |
C'est clair, on ne croule pas sous la chaleur, à peine un petit 12°c à l'instant et très humide, le sol est trempé et la pluie n'est pas loin. au moins, je ne peux pas dire que je me traine sous la canicule mais clairement, je trouve ca déprimant. |
Alaïs a écrit: |
Pluie, 12°, la crève. Tout va bien. |
scoubidou a écrit: | ||
pareil sauf qu'il fait 8°C ![]() |
sistamanue a écrit: |
![]() Bon courage quand même à vous ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Avec Barnaby, on parlait de toi ce matin et on se disait qu'on aimerait être où tu es ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
C'est clair qu'au niveau climat il n'y a pas photo ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||
C'est la température la nuit. Je vais finir par ressortir la couette du placard. |
Fétiche a écrit: | ||||||
Moi les couettes sont ressorties, et les anoraks aussi......... ![]() |
MARIKA a écrit: |
juste un rayon entre 2 averses ! |
nananne a écrit: | ||||
pareil avec 10 c'est fête ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
comme chez nananne ![]() |
Momo777 a écrit: |
Bon, je vois qu'on est tous dans le même bâteau... on va tous finir comme sur le ![]() ![]() Enfin, gardons espoir, semblerait qu'un grand ingénieur de la météo aurait dit que début juin, ça s'arrange ![]() Croyons-le et restons optimiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, voyons le bon côté des choses, l'herbe sera bien verte, les fleurs poussent bien... ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Le 2, ça pourrait être chouette, c'est le jour du baptême de mon petit poulet ! |
tulipe a écrit: |
Marinaq a raison. Laurent Cabrol a dit pas avant le 5 juin voire le 15 ! Wunderbar ![]() |
Marinaq a raison. Laurent Cabrol a dit pas avant le 5 juin voire le 15 ! Wunderbar ![]() |
gdm a écrit: |
plus que déprimant; des mois que ça dure; ras le bol, ça plombe le moral, ça rend les gens encore plus tristes; on en a marre de s'habiller pareil, marre de ne pas manger dehors, marre de payer le chauffage, d'allumer les lumières ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Béné, j'adore ton dessin : c'est bien vrai en tout cas ! |
gdm a écrit: | ||
je dirais même plus : une semaine pour l'hiver 2013 et une semaine pour le printemps 2013 ![]() |
liza a écrit: | ||
C'est vrai que ça commence à faire long et je déprime de ne pouvoir habiller mes petits avec de jolies tenues..elles restent sagement accrochés dnas les placards. ![]() |
laurence a écrit: |
Franchement je trouve mai pas si mal, pas pire que d'habitude, week end correct, on a un beau soleil ce matin. Et de savoir qu'ailleurs ça flotte (vs d'habitude: on est sous la flotte pendant que les autres nous parlent de leurs BBQ ) ça donne encore une impression de mieux ! |
marinaq a écrit: |
Pluie et 12° ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
à peu près pareil. Hier au soir, j'ai allumé la cheminée ![]() |
Pluie et 12° ![]() |
Alyssia a écrit: |
Une magnifique journée chaude et ensoleillé dimanche.
Des gros nuages bas hier jusque vers 17 h 00. Rayons de soleil après que j'eus joué du violoncelle ![]() |
Citronnelle a écrit: | ||
Et vent ! |
sandrine a écrit: |
Ca dépend des régions Laurence parce que nous en Mai on mange dehors, on s'habille en mc, on va à la plage alors que là on est habillé comme en automne . |
Soleil aujourd'hui mais on sait bien que ça se gâté dès demain |
flore a écrit: | ||
Alice a sorti ses ballerines blanches ![]() |
Soleil aujourd'hui mais on sait bien que ça se gâté dès demain |
Miette a écrit: | ||
Oui, j'ai entendu à la radio : chute des t° dès demain ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
![]() |
C'est pas la canicule, loin de là, mais il fait beau ![]() |
rlullier a écrit: |
les rhône-alpines et les auvergnates, j'espère que vous n'aviez pas enlevé vos pneus-neige?
http://www.dauphinelibere.com/environnement/2013/05/22/attention-la-neige-sera-de-retour-vendredi |
marinaq a écrit: | ||
Ici on a l'impression que ça ne c'est pas arrêté : il neigeait encore il y a 8 jours dans la station de ski la + proche ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
c'est blanc quasiment tous les matins sur les montagnes ici , juste au-dessus ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
En Juillet 2011, la 2 ème quinzaine, il a neigé toutes les nuits au dessus de Chamonix, il n'avait pas tant neigé l'hiver d'avant ![]() Les enfants avaient fait un bonhomme de neige ![]() |
karine16 a écrit: |
vous parlez de ce truc rond, jaune qui éblouit quand on le regarde? ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Toujours pas de soleil... Mais maintenant j'ai un poêle. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Quel bol! ![]() Ici froid et gris et quand je vois les prévisions météo pour les jours à venir... ![]() ![]() Ce qui est bien c'est que pour les déprimes saisonnières on à l'embarras du choix pour les mois adéquat. ![]() |
liza a écrit: |
Soleil ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
![]() |
Michelledem, j espère que ton Fils est bien ééquipé. Le bermuda est optionnel ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
15 minutes de soleil ce matin ça compte ?![]() |
mimosa a écrit: | ||
oui, ici ça nous fait la journée ![]() g remis un sous-pull, je suis dég ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Lola aussi depuis cette semaine ! On nous annonce 18 et grand soleil dimanche ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||
Tu y crois ? ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
A la rigueur, si elle a un chien qui s'appelle Marcel... |
sandrine a écrit: | ||||||||||
Même pas il a un nom plus exotique ![]() |
LAB a écrit: |
30 minutes en fin d'après-midi et il neige sur le haut-doubs chez mes parents ![]() |
Purée, il a grêler deux ou trois fois aujourd'hui ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: |
Ici "journée pêle-mêle": on a eu un peu de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() Même en Allemagne, la vague de chaleur est terminée... ma bm m'a dit qu'elle voulait sortir mon papa un peu dans son fauteuil roulant, mais 13°C trop froid, pas la peine qu'il attrape froid en plus! ![]() Les prévisions restent catastrophiques, que 8° demain, orages, pluies... c"est qui qui chante déjà "J'veux du soleil?! ![]() ![]() ![]() Ils disent que ça doit s'arranger début juin, pour le 1er, c'est 16 degrés et averses ![]() |
nananne a écrit: | ||
T'as eu le passage de grêle? |
nananne a écrit: | ||
On a eu un passage a 5 cette aprem ! ![]() |
Ce soir il fait froid. Bien plus que ce matin. |
SPQR a écrit: | ||
Ouais, grave ! Je songe à ressortie les doudounes demain... ![]() ![]() |
Temps de m..., moral identique. Tout va bien. |
scoubidou a écrit: |
![]() j'ai gagné : température inférieure à 3°C cet aprem, et averses de neige plus ou moins fondue (entre 2 averses "normales" bien sûr ![]() mais on a eu droit à 30mn de soleil ce matin (histoire d'avoir une fausse joie au saut du lit), et 10 mn ce soir ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est l'éclate pour les grenouilles par chez moi ![]() ![]() |
Et les escargots ![]() Là on a soleil, pluie et vent, et ça caille ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ah non, chez nous, les escargots ne savent nager alors ils se sont noyés ![]() |
J'aimerais bien que les limaces se noient, elles me bouffent toutes mes salades ![]() |
à défaut de fêter l'arrivée de l'été à la bière, tu peux en donner à tes limaces : tu enterres des fonds de bouteille que tu remplis aux 1/3 de bière et ça va les attirer et leur assurer une belle fin ![]() comme les escargots n'aiment ps ramper sur une surface rugueuse tu peux saupoudrer les allées avec des cendres ou de la sciure de bois...c bon aussi pour les limaces, elles vont en avoir marre de faire du sur-place ![]() |
![]() et et et... il n'a presque pas plu ![]() ![]() ![]() à quoi on est réduit ![]() |
même température, par contre, il pleut, il pleut bergère... |
mimosa a écrit: |
marinaq, essaie la sciure, tant pis si elle est mouillée, tes bestioles vont se crever là dessus et délaisser ton jardin ? |
Il faudrait que j'aille à la scierie ![]() ![]() Un petit peu de soleil cet après midi mais un vent terrible et toujours froid ![]() |
philipine a écrit: |
La Loire déborde, en une nuit, les champs sont de nouveau sous l'eau et les plans de mais servent d'algues aux poissons. |
soffy a écrit: |
il est là il est là ![]() ![]() ![]() |
Soleil et beacoup plus chaud qu'hier ! ![]() |
val. a écrit: | ||
Coool ![]() Chez nous, le ciel est gris comme s'il va bientôt pleuvoir. Et la température est basse. Et j'ai acheté des maillots de bain pour les petites. ![]() |
Ici nous avons le "toutes options" ![]() ![]() |
Coool ![]() Chez nous, le ciel est gris comme s'il va bientôt pleuvoir. Et la température est basse. Et j'ai acheté des maillots de bain pour les petites. ![]() |
Dali a écrit: |
Grand soleil, le syndic à changé de société qui s'occupe du chauffage collectif car ils refusaient de venir le rallumer, du coup on devrait enfin avoir chaud la nuit ! |
Chut, Soffy, tu vas lui faire peur ![]() |
soffy a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() il est toujrous là, pas un nuage noir... je vais jardiner un peu ![]() |
mammig a écrit: |
Soleil ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Super beau ici, tshirt et jupette dans le jardin. |
@nge a écrit: | ||||
L'avantage,c'est qu'au moins cette année il y a encore toutes les tailles dans les mags ![]() |
On a mangé des crêpes en terrasse, au soleil et à l'abri du vent c'est parfait. A l'ombre on supporte le gilet.
On a même acheté des grillades pour demain dans un moment de folie ![]() |
Miette a écrit: |
Une maman de l'école m'a complètement démoralisée ce matin en me disant "quand on pense que dans 1 mois les jours vont commencer à raccourcir"" ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Une maman de l'école m'a complètement démoralisée ce matin en me disant "quand on pense que dans 1 mois les jours vont commencer à raccourcir"" ![]() ![]() |
C'est ce que je disais à mon mari hier. Les journées sont longues et on ne peut même pas en profiter... |
@nge a écrit: | ||||||
![]() ici c'est tout noir,on a eu des averses sans cesse depuis ce matin ![]() |
soffy a écrit: | ||||||||
j'ai appris hier soir qu'il y avait eu une averse de grêle, je ne l'ai pas vue je faisais la sieste ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||||
Oui, certes, j'ai pique-niqué dehors sur l'herbe avec les enfants du KT, mais il ne fait pas très chaud ! |
Soleil ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Sur ma terrasse 21 hier ,pour moi c'est parfait. |
tulipe a écrit: | ||||||||
Ici on en est loin ![]() ![]() BOn, demain ça devrait être pas trop mal mais il reflotte dès mardi jusqu'à la fin de la semaine |
Citronnelle a écrit: |
Météogérard annonce de la flotte en juin et de la flotte en juillet ![]() |
mon mari vient de me dire :"tu vas rire! la météo annonce de la pluie toute la semaine!!!" euh non j'ai pas envie de rire ![]() ![]() |
TOute la journée grise et pluvieuse, mais par rapport à ce qu'ils promettaient ça a encore été. |
val. a écrit: |
Belle journée avec du soleil. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
c'est qui/quoi? ![]() |
+1. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On a mangé au soleil ce midi et ce soir ![]() |
Oui et on a étalé notre serviette sur le sable ! ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
+2 ![]() ![]() |
Hier il a fait super beau et ... presque bon !!!!
Mais ça c'était hier !!!! |
Une amie a entendu des météorologues dirent qu'ils venaient de faire des stats sur 30 années non consécutives qui ont eu des printemps pourris et bien une grande majorité de ces années ont eu des étés également pourris ![]() |
tu vas arrêter de nous saper le moral !!!!! ![]() |
Vu comme j'étais dégoûtée, je voulais partager ![]() |
val. a écrit: | ||||||
t'es trop gentille. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
N'est-ce pas ? ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
ben en y réfléchissant..... ![]() ah ah ah tu as cru que j'allais être mauvaise langue !!!! ![]() |
Une amie a entendu des météorologues dirent qu'ils venaient de faire des stats sur 30 années non consécutives qui ont eu des printemps pourris et bien une grande majorité de ces années ont eu des étés également pourris ![]() |
steph7 a écrit: |
J'ai entendu quelque chose de semblable... les chances d'avoir un bel été après un printemps comme celui qu'on a seraient de 1 sur 10...
alors en plus si météogérard confirme on est mal là... ![]() |
J'ai entendu la même chose ! |
au moins on est prévenu, reste plus qu'à positiver, trouver des raisons de se réjouir... Ln va bien réussir à nous faire sourire, j'en suis certaine...
Alors, quels avantages trouver à un été à 15° et pluvieux un jour sur deux? On va passer son temps à se réchauffer sous la couette? ![]() what else? |
au moins on est prévenu, reste plus qu'à positiver, trouver des raisons de se réjouir... Ln va bien réussir à nous faire sourire, j'en suis certaine...
Alors, quels avantages trouver à un été à 15° et pluvieux un jour sur deux? On va passer son temps à se réchauffer sous la couette? ![]() what else? |
Maxie a écrit: |
Restons positifs. Moi j'ai lu la bonne nouvelle: "Cet été, il devrait faire meilleur au nord qu'au sud de la France.". ![]() |
C'est bien parti d'ailleurs ! ![]() |
En tout cas, je suis entourée d'optimistes. Mes voisins viennent d'installer une piscine dans leur jardin, et ils sont en train de la remplir. ![]() ![]() |
En tout cas, je suis entourée d'optimistes. Mes voisins viennent d'installer une piscine dans leur jardin, et ils sont en train de la remplir. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ça va finir par des vacances camping chez les MM bretonnes c'te histoire ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Il vaut mieux qu'ils l'a remplissent, une piscine, c'est fait pour contenir de l'eau. Il est déraisonnable de garder une piscine vide, non ? A moins que ce ne soit une hors-sol qu'ils démontent et montent tous les ans, alors là, oui, ils sont optimistes, ou pas frileux ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
C'est une hors-sol, exactement comme celle-là: ![]() Je n'ai pas creusé plus loin mais à mon avis ils viennent de la récupérer de quelque part, car elle n'est pas neuve. Ils ont sans doute trouvé plus facile de l'installer que de la stocker. ![]() Si vous insistez, j'irai leur poser la question tout à l'heure... ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
C'est une hors-sol, exactement comme celle-là: ![]() Je n'ai pas creusé plus loin mais à mon avis ils viennent de la récupérer de quelque part, car elle n'est pas neuve. Ils ont sans doute trouvé plus facile de l'installer que de la stocker. ![]() Si vous insistez, j'irai leur poser la question tout à l'heure... ![]() |
C'est bien parti d'ailleurs ! ![]() |
Tu ne dois pas regarder la météo vers Marseille ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Ce n'est pas la météo à court terme, ce sont les prévisions pour cet été en général. ![]() Cela dit, il a intérêt à faire beau quand on descendra dans le sud cet été. Parce que le camping sous la pluie, allo quoi! |
TICYA a écrit: | ||||||||
Je n'ai jamais vu du plus beau au nord qu'au sud sur une période de deux mois. |
Maxie a écrit: | ||||||||||
"Il ne faut pas penser pour autant que l'été sera définitivement pourri! " Nous devrions connaître sur nos côtes françaises un été assez standard, mais parfois changeant, affirme le météorologue ». Néanmoins on notera une certaine nuance, car cette année il devrait faire meilleur au nord qu'au sud de la France." http://nautisme.lefigaro.fr/actualites-nautisme/les-news-meteo-11/2013-05-19-07-40-56/apres-un-printemps-pourri--quelle-meteo-cet-ete-sur-nos-cotes--10441.php ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Notre voisin y était ce week end il parait que le mistral était là aussi . |
j'ai été arroser mes qq fleurs..elles fanaient. ![]() |
A ta place j'aurais pas fait, la pluie est chez moi, elle va venir chez toi ![]() |
liza a écrit: | ||||
T aurais pu faire un effort. ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Ensoleillé ce matin et averses à suivre.
Le soleil pourtant sans la chaleur, ça fait du bien, les enfants s'en sont donné à cœur-joie hier dehors et ont eu du mal à se lever ce matin. C'est dingue comme on en est arrivés à se réjouir d'avoir un jour sec avec juste 18 degrés....pour une fin mai! ![]() |
nanon a écrit: |
C'est dingue comme on en est arrivés à se réjouir d'avoir un jour sec avec juste 18 degrés....pour une fin mai! ![]() |
C'est précisément ce que je pensais hier ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
On a eu du rab ce matin mais ça se finit ![]() ![]() |
Deluge toute la nuit ici et ce matin soleil, mais très humide. |
On a eu du rab ce matin mais ça se finit ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||
C'était bien hein? J'ai passé la matinée dehors avec mes petites. ![]() |
Entendu ce midi à la radio des lycéens interviewés sur leur moral face à la météo "oui, ça ne nous motive pas pour travailler, hein, ce temps"
C'est bien connu quand il fait beau, les lycéens travaillent plus volontiers ![]() |
LAB a écrit: |
Nananne c'est la cata ce soir ! |
ON a eu une très belle journée "chaude"(19°C) jusqu'à 17h environ! |
Pas nous! Seulement la matinée... D'après Le Parisien, il fera beau fin aout... |
4Y a écrit: | ||||
tu as sorti Emile du coup ou pas vu le temps ? |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
Oui ce matin. On a déjà fait plusieurs balades en écharpe ou en landau, j'essaye d'en profiter dès qu'il fait sec... |
Entendu ce midi à la radio des lycéens interviewés sur leur moral face à la météo "oui, ça ne nous motive pas pour travailler, hein, ce temps"
C'est bien connu quand il fait beau, les lycéens travaillent plus volontiers ![]() |
Gérard a dit qu'il ferait beau dans 4 jours ! |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
Oui ce matin. On a déjà fait plusieurs balades en écharpe ou en landau, j'essaye d'en profiter dès qu'il fait sec... |
Pas un nuage, pas un souffle de vent ! ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Vantarde ![]() Ici il a plu pendant la nuit et il fait gris. |
mel a écrit: |
aujourd'hui, c'est une horreur, un vrai temps de toussaint ![]() |
tequelle a écrit: | ||||||||
Pareil ici, je sort Julien dés qu'il fait sec et en plus il aime bien se balader dés qu'il est dans le landau il dort ![]() Chérie comment ça se passe avec Aurore et Émile? Elle est contente? Et toi ça va? |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||
Aurore est trés contente : elle pousse des "wah" quand elle le regarde, des "ohhh" quand il pleure, elle le caline, vient regarder quand il tete, ... Elle est adorable!!! Moi ça va, je crois que je me suis bien habituée au nouveau rythme. Et toi? Ça doit être super avec tes grands!!! |
Kaloo94 a écrit: |
mon n°2 m'a demandé si les prochaines vacances étaient celles de la Toussaint ![]() |
cette pluie quotidienne depuis des mois, ce froid, cette grisaille, je vais vraiment finir par péter un cable; ça me plombe, je ne me souviens pas d'une si longue période de temps de magnolia. |
Alerte orange à la pluie et aux inondations dans le grand ( très grand même ) sud ouest... |
Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille. ![]() et oui, les rivières sont très hautes et cela commence à déborder. ![]() |
@nge a écrit: |
![]() ils font voir au infos,la réouverture de pistes de skis dans les pyrénées |
ça s'arrange nettement ici !
Hier mon n°3 a fait rugby sous des trombes d'eau, les profs de sport sont un peu fêlés quand même ![]() |
figualix a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Oui la station de Porte Puymorens ouvre ce WE ![]() Ici c'est giboulées ![]() La cheminée chauffe depuis ce matin... |
Bleuette a écrit: | ||||
Ça c'est pour ma pomme... la quasi totalité du département dans lequel j’habite est inondable ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Il est à combien chez toi le sac ?
On l'a pris à 4.23 le sac environ. On s'est fait livrer par l'installateur du poele, on n'a pas comparé. Tu dis qu'il a pris presque 1€ sur la saison ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
J'ai vu la météo des 2/3 prochains jours vers chez toi : ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
boo hier grele, aujourd'hui flotte donc seche linge encore et encore |
tulipe a écrit: | ||
J'ai des lessives à mettre en route mais ça ne sert à rien, il flotte !! |
fraueza a écrit: | ||||
Ici ça déborde ![]() Mon sèche linge est en panne et une machine n'a pas le temps de sécher qu'une autre est déjà pleine ! Surtout qu'avec ce temps, les enfants rentrent encore plus crades de l'école |
Alyssia a écrit: |
Ici, c'est parti pour 12 h de pluie, avec une prévision de 40 à 70 l/m2 (en 12 h donc).![]() Les rivières débordent, les champs sont inondés. C'est pas possible, c'est l'eau du pôle nord qui nous retombe dessus, non ? |
tulipe a écrit: | ||||||
Ici aussi. Il y a du linge dans la machine + dans le sac à linge sale + par terre. Et ce week-end je dois laver les draps. J'ai fait deux lessives la semaine dernière et rien depuis. Ce week-end il semblerait que le soleil revienne. La machine va fumer. |
Peut-être ! Ils viennent de dire 29° en Laponie Finlandaise. |
Alyssia a écrit: | ||||
Ah ouais ![]() Ah, quand je disais à Anne-Claire, que cette année c'était la mer du Nord ou la Baltique (certes la Laponie n'est pas au bord de la Baltique, mais la Finlande) qu'il faut viser comme destination de vacances... |
Devinez quel est le seul endroit de France où la météo annonce de la pluie demain? ![]() |
Alyssia a écrit: | ||||
Ah ouais ![]() Ah, quand je disais à Anne-Claire, que cette année c'était la mer du Nord ou la Baltique (certes la Laponie n'est pas au bord de la Baltique, mais la Finlande) qu'il faut viser comme destination de vacances... |
![]() ![]() |
Citronnelle a écrit: | ||||
Pas de lycée demain, le chemin de terre est impraticable ! |
ici le jardin est une éponge ![]() |
z ´avez vu çe qu'ils ont dit de notre belle bretagne ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Peut-être ! Ils viennent de dire 29° en Laponie Finlandaise. |
C'est le déluge depuis ce matin, la cave se remplit ![]() |
Il pleut mais la météo nous jure que le beau temps arrive demain. On ne demande qu'à y croire. |
Il pleut mais la météo nous jure que le beau temps arrive demain. On ne demande qu'à y croire. |
Idem... Pluie toute la journée. J’espère vraiment qu'on aura du soleil dimanche pour le baptême... Marinaq, magnolia pour la cave! |
Lundi : beau
Mardi : beau jusqu'à 17h30 Mercredi : pluie à torrents Jeudi : beau Aujourd'hui : pluie à torrents moi je vois surtout qu'il y a tout de même eu 3 jours de beau temps !!!! Positive attitude !!! |
Chérie2000 a écrit: |
J’espère vraiment qu'on aura du soleil dimanche pour le baptême... |
gdm a écrit: | ||||
un vrai déluge ici aussi; des trombes d'eau toute la journée; lumières allumées dans la maison du matin au soir et circulation avec les phares toute la journée, la terre n'en peut plus, on est en alerte orange comme le sud ouest ![]() ![]() |
Marinaq, quelle poisse, j'espère que cela va s'améliorer, on pars vers chez toi en juillet, ca me fait peur.
Ici, je ne sais pas si cela va durer, mais beau soleil ce matin...et 20°c, c'est bizance ![]() |
Tu vas où cet été ? ![]() La pluie s'est arrêtée il fait 14° ![]() |
barnaby a écrit: | ||||
J'espère que c'est bien toi qui est de ce coin là, on part dans les Pyrénées ![]() |
pas de soleil, mais la pluie s'est arrêtée. |
pas tout à fait chez nous si ça te console. |
J'en peux plus! |
Les filles, je crois qu'on va rapidement pouvoir dire qu'il y a du soleil partout. Ils annoncent du beau temps durable!! ![]() ![]() ![]() Pour l'instant on a du gris sans pluie ici. |
flore a écrit: |
Oui on fait notre récolte de miel ![]() |
pareil, on se traine, j'ai pris une rincée hier en rentrant de l'école! apparemment ça s'éclaircit ce soir ![]() |
Fait gris ![]() |
Bon alors il vient ce soleil, on l'attend! |
Bon alors il vient ce soleil, on l'attend! |
c'est quand même un peu mieux qu'hier, on en a profité pour "cister" un peu |
certes certes mais la barre n'était pas haute! |
faut s'contenter de peu ma brav'dame ![]() |
rlullier a écrit: |
soleil aujourd'hui mais quel vent! ça fait du bien tout de même! |
Les deux petits se sont baignés (la piscine est à 21°) on a passé la journée dans le jardin, j'ai bouquiné tout l'après-midi dans un fauteuil sous la pergola ![]() |
Fétiche a écrit: |
![]() On ne peut pas tout avoir par chez nous! ![]() Nous savourons! ![]() |
très gris encore et toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me demande si je vais pouvoir enlever les étiquettes sur les robes d'été de Clara et sur les polos de Martin; quant aux maillots, ils sont toujours dans les sachets plastiques vert baudet ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grand soleil et chaleur sans un souffle de vent ! ![]() ![]() |
30° au soleil ![]() |
Oh punaise je serais morte ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Il fait encore frais dans la maison, je supporte un gilet ![]() ![]() |
En même temps une température en plein soleil, ça ne veut absolument rien dire, 30° au soleil, ça peut faire 20° à l'ombre et ça c'est juste parfait !
L'autre jour on avait 20° ici au soleil, et 10° à l'ombre, l'impression générale est plus fraichouse ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Moi,j'en rêve ![]() |
Ici aussi on mange dehors! ![]() ![]() Quel bonheur ce soleil... ![]() |
les 2 petits se sont baignés ![]() |
Il a fait vraiment beau, on a pu profiter ce matin d'une balade au bord de l'eau . |
Tu vois que ton voisin avait raison de remplir sa piscine ![]() |
Encore beau et chaud ![]() ![]() ![]() |
lili a écrit: | ||
Maintenant qu'il fait beau je peux rentrer en Bretagne ! ![]() |
Et ben bon courage ![]() ![]() |
Moins de soleil que ce matin. J'ai comme l'impression que ça va se gâter.... |
Moins de soleil que ce matin. J'ai comme l'impression que ça va se gâter.... |
j'ai un client qui m'a dit que l'orage est prévu ce soir ![]() ![]() |
Orage ici. ![]() |
Tu rentres Lili ? ![]() |
Grand beau ![]() |
Grand beau ![]() |
Cette nuit et ce matin, temps lourd, ciel noir et çe midi, il est revenu avec un peu d'air. On vient de manger dehors. ![]() |
Ca va pas durer liza, prépare ton parapluie. |
T'es vilaine... ![]() |
Il verse ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
![]() |
bibiche a écrit: |
c'est rigolo de vous lire les bretonnes, on s'imagine voir le nuage passer ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Chez nous aussi , ne fais pas la maligne ![]() |
Méli, viens ici.... ![]() |
On est passés de 31° au soleil hier à 15° ![]() |
barnaby a écrit: | ||
On a encore 25°c aujourd'hui ![]() ![]() |
On est passés de 31° au soleil hier à 15° ![]() |
Pareil ici et en plus il pleut ! |
Alors on n'est pas trop mal lotis ici, beaucoup de vent, mais doux et du soleil ![]() |
Pareil ![]() |
fraueza a écrit: |
Gros orages ici depuis la fin de l'après midi |
Je suis contente d'habiter ici (entre avril et octobre...), temps sympa sauf que c'est la fête de l'oiseau et que le tambour de la fanfare a déambulé dans tout la ville dès 8h. |
Kaloo94 a écrit: | ||
oh, tu as démanagé à G. ? |
Temps pourri, ca caille, il pleut, mes 3 derniers toussent +++ on a du mal à garder le moral tout de même lorsqu'on enfile un ciré le matin. |
Ouais... ![]() |
val. a écrit: | ||||
J'ai vu la météo ce matin. En effet, de votre côté ce n'est franchement pas terrible. ![]() |
Bon, le temps change...c'est typique ici ![]() ![]() |
Beau, chaud, venteux. |
nelcy a écrit: | ||
Beau, chaud, un peu nuageux ![]() |
![]() |
Gris souris ![]() |
Il pleut depuis ce matin. |
Oh non .... ![]() |
Un affreux crachin ![]() |
Il ne fait pas vraiment froid: c'est du crachin de chaleur ![]() Tout ça avec la luminosité d'un 23 novembre couvert, à 18h... |
Je ne sais plus quelle MM avait dit qu'il ferait plus beau au nord de la France qu'au sud mais elle s'est bien plantée ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
On a pas de pluie pour le moment mais des percées de soleil dans un ciel plombé de nuages gris...il fait même lourd. ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||||||||
c'est un peu ça chez moi aussi... ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||||||
Pareil ici! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
ça commence à me gaver sérieusement aussi ce temps, d'autant qu'on passe des journées entières dehors... comme demain par exemple. Ras le bol de la cape de pluie et du look pèlerin de Compostelle. |
nelcy a écrit: |
Grand beau ![]() Ici c'est définitivement l'été ![]() |
Je vais faire râler certaines mais je m'en fiche ! ![]() Je ne supporte pas les chaleurs comme hier où il a fait 30°C. ![]() Je préfère mon crachin de ce matin et mon ciel gris de cet après-midi. Je me sens nettement mieux. ![]() |
La piscine est à 27°. J'ai promis aux enfants de me baigner demain ![]() |
C'est une température qui commence a être acceptable pour moi ![]() Grand beau mais pas trop chaud ![]() |
La piscine est à 27°. J'ai promis aux enfants de me baigner demain ![]() |
température d'hier ici ![]() ![]() par contre aujourd'hui, niveau température de l'air, on a perdu 14 degrès par rapport à hier et bien sur toujours de la grisaille ![]() |
Ben j'ai écrit ça hier moi aussi, t'as pas les yeux en face des trous ! ![]() ![]() Tu as une bâche ? Ici non vu la forme de la piscine. |
Beau et très chaud. A chaque fois qu'on a ces chaleurs-là, je pense à Méli qui ne supporterait pas. |
C'est gentil de penser à moi ![]() ![]() |
Du vent frais, pas de soleil. ça m'agace. ![]() |
Beau, déjà chaud. Hier soir quand on est rentrés de chez notre amie à plus de minuit il faisait encore 20°. |
Soleil mais frais. Et puis hier il y avait du soleil tôt le matin et ensuite il s'est barré. |
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn Ici il fait chaud quand je fais cuire un gâteau et que je laisse le four ouvert après ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
ben, je n'habite pas très loin de chez toi, et on vient de manger au resto, en terrasse et en tee-shirt ! |
Affreusement lourd ![]() La météo nous annonce 35 pour demain, pas un souffle d'air... ![]() ![]() Je rêve de mes 22 degrés lumineux et légèrement venteux des volets bleus : l'idéal pour moi. |
Fétiche a écrit: |
![]() ![]() Demain, la météo annonce 30°! ![]() ![]() |
argh 32 aujourd'hui, 34 demain, j'aime pas quand il fait chaud ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Orage,pluie et 15°..j'ai envie de migrer! |
sandrine a écrit: |
33 hier 24 cette aprés midi et demain aprés midi 18 de prévu ![]() |
![]() |
argh 32 aujourd'hui, 34 demain, j'aime pas quand il fait chaud ![]() |
J'ai pas envie de migrer moi ![]() ![]() |
Chaud, très chaud ![]() ![]() |
Je confirme : c'est irrespirable ![]() ![]() |
J'ai pensé à vous deux Clotilde et GDM quand j'ai vu ces températures. |
Je confirme : c'est irrespirable ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Ici il fait très chaud aussi : la météo annonce dans les 36, Clotilde dans les 34, je viens de mettre le thermomètre dehors pour me faire ma propre opinion. ![]() Je ne me plains pas : on a un peu de vent ce qui n'est pas toujours le cas, et j'aime bien quelques jours de grosses chaleurs... Puis il faut dire que cettte année je l'ai attendue ma canicule. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Et moi, je pue ?????? |
J'ai pensé à vous deux Clotilde et GDM quand j'ai vu ces températures. |
scoubidou a écrit: | ||||
t'en fais pas, ln, moi aussi apparemment ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||
t'en fais pas, ln, moi aussi apparemment ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
C'est parce que votre localisation n'est pas explicitement inscrite dans votre profil, du coup on ne vous associe pas forcément à votre lieu de vie ![]() Vous êtes où exactement les filles ? |
Lnjovir a écrit: | ||||||
A 36° on en peut pas nous en vouloir de transpirer. ![]() Clotilde : je suis juste à côté de Vif. ![]() Mais ce matin j'étais à Grenoble même c'est vrai que c'est plus étouffant. |
Clotilde a écrit: | ||||||||
Si un jour tu passes près de la gare... Mon boulot est à 150 mètres ! ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||
Je retiens pour quand j'aurai repris le boulot : je vais travailler à l'école grand chatelet (vers le couvent des minimes pour te situer). |
Clotilde a écrit: | ||||||||||||
Je vois très bien ! Un coup de tram, et on déjeune ensemble par exemple ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||||
Ce serait super ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de vérifier : chez moi il fait 34 à l'ombre. 25 dans la maison mais on a beaucoup laisser de volets fermés. |
Méli pardon mais ![]() en vrai je compatis, il n'y a pas si longtemps on avait 6 au meilleur de la journée ![]() |
On est loin des 6 nous ![]() ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
Ticya sait très bien où je vis. ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||
Et Lnjovir=Dahutland ? ![]() Toi je sais c'est LE SUD ! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
![]() |
scoubidou a écrit: | ||||||||||||
et moi, hein ??? ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je viens de prendre place dans le train pour rentrer chez moi et heu...
Il doit faire au moins 40 la dedans !!!! |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||||
Chez moi aussi 25 dans la maison ![]() |
Il pleut et fait très lourd ici, c'est atroce ![]() Ma toute petite a été grognon toute la journée et ce temps n'y est sûrement pas pour rien |
liza a écrit: | ||||||||||||||||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||||||||
Il caille je t'assure que je n'ai pas ouvert les fenêtres. |
Il pleut et fait très lourd ici, c'est atroce ![]() Ma toute petite a été grognon toute la journée et ce temps n'y est sûrement pas pour rien |
ln60 a écrit: | ||
Vu le temps très bizarre d aujourd hui ce n est pas surprenant, ce matin froid et orage puis cet après midi 30 degré ![]() |