soffy a écrit: |
j'ai fait le max pour lui mais là j'ai quand même l'impression qu'il ne fait pas trop d'effort de son côté ![]() ils sont 45 sur 3 classes de 1ere pro à ne pas avoir de stage ![]() |
Ah mais c est pas sa première annee c est bien pour ca que ca m enerve ...il en a déjà fait un l annee derniere et un autre cette annee ![]() |
je le laisse faire, je l'ai assez poussé maintenant qu"il se débrouille ..il est toujrous si sûr de lui, ça va lui faire du bien de redescendre un peu ![]() à priori, ils vont la semaine prochaine au lycée pour trouver un stage...mais je pense que ça fera des points en moins sur le rapport de stage ![]() |
la boite où il a eu rv lundi dernier a envoyé un mail lui demandant s'il venait ou pas ![]() ![]() il me demande ce qu'il doit faire, je lui ai dit de se debrouiller et de prendre ses décisions !! ![]() |
il a refusé ![]() |
Miette a écrit: |
Tu as raison de devenir philosophe, parce que ce n'est pas avec ce genre de coup de bol (énorme !) qu'il va apprendre à anticiper ! ![]() |
et puis il a l'exemple de sa soeur qui est pareil ![]() c'est spur que ça ne va pas les aider à anticiper ![]() mais bon le principal est qu'ils trouvent leur stage ![]() |
flore a écrit: |
Ils sont peut être plus doués pour "se vendre ça" compte aussi ![]() |
soffy a écrit: | ||
oui peut-être ![]() mirjam : c'est sûr qu'ils ont du bol pour ça, tant mieux pour eux ![]() lab : oui hen, tu vois , surtout ne pas stresser ...j'ai déjà suffisamment de cheveux blancs ![]() alors, il a envoyé un pote de sa classe à la 1ere boite, celle qu'il a refusée. son copain était content car c'est à 1 station de chez lui MAIS quand il a vu la boite et sa directrice super bizarre, il a aussi refusé !!! la directrice lui a dit qu'il y avait une secte qui venait régulièrement ![]() |