philipine a écrit: |
Comment faites vous pour choisir l'auto école à côté de l'école ou du domicile ?
Je commence à me renseigner pour la conduite accompagnée de mon ainée. |
Gwenaelle a écrit: |
je ne suis pas pressée de le connaître ![]() |
philipine a écrit: |
Comment faites vous pour choisir l'auto école à côté de l'école ou du domicile ?
Je commence à me renseigner pour la conduite accompagnée de mon ainée. |
mimosa a écrit: | ||
si je peux me permettre, écoute aussi le bouche à oreille qui te donnera la réputation de l'auto-école, parce que c un sacré business!!! et parfois y'a des abus sur le nombre de leçons etc..., pour une raison purement administrative zhom a du repasser son permis (obtenu au cameroun) et ct ps triste, il a changé pour ne ps se faire plumer |
soffy a écrit: |
43€ ![]() |
soffy a écrit: |
il a 20h compris dans le forfait...j'espère que ça suffira ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ca ne suffit jamais ![]() |
liza a écrit: |
Mon second est à 35 h aujourd'hui et commence la conduite accompagnée dès samedi. il a eu beaucoup de mal, mais ça va beaucoup mieux. ![]() |
michelledem a écrit: | ||
ET ben, ça fait beaucoup avant de commencer la conduite accompagnée! Ma fille n'était pas très douée non plus, mais on a commencé quand même juste après les 21 ou 23 leçons obligatoires. TOn auto-école va s'en mettre plein les poches non? Elle a raté son permis la première fois et a eu, en fi n de compte aussi un peu plus de 30 heures, mais les dernières leçons elle les a eu avant son deuxième passage. Et là elle a réussi heureusement. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je trouve normal de ne pas mettre un jeune au volant de la voiture familiale avant qu'il soit un minimum à l'aise! |
michelledem a écrit: | ||||||
C'est sûr, on ne l'a pas laissé non plus. ELle a eu beaucoup de mal, elle désespérait d'avoir le permis, mais elle a un caractère comme ça, vite démotivé. On a eu du boulot avec elle niveau encouragements positifs! |
liza a écrit: | ||||||||
je pense pas. M est dyslexique sévère et très gauche...On s'y attendait et je préfère qu'il soit en totale confiance avec lui-même. C'est lui qui a décidé de continuer. |
melvirni a écrit: | ||||
Tout à fait d'accord il faut vraiment se méfier ![]() On avait l'habitude d'aller dans l'auto-école où la majorité des jeunes vont car près du lycée, pour la prochaine elle ira ailleurs. Dans cette auto école les forfaits sont toujours dépassés, les passages au permis sont à la tête du client, si j'avais su Mélanie serait allée ailleurs. Pour répondre à la question c'est 40€ mais c'est pour X séances après ça augmente si tu dépasses le quota ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
+ 1 pour le bouche à oreille ![]() N°2 a voulu aller à celle proche du lycée, au final ils prenaient plus d'élèves qu'ils ne pouvaient en gérer ![]() ![]() N°1 et 3 sont allés proche de la maison, la dame est très sympa, elle est seule à gérer son auto école et ça se passe très bien ![]() Les 2 en conduite en accompagnée ont commencé avec 20 h de conduite ![]() N°1 lui a eu le permis avec juste les 20 h, en n'ayant jamais conduit ni de nuit, ni sous la pluie, ni sur rocade ou autoroute ![]() Figalix ton fils peut commencer les leçons de code avant ses 16 ans ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Devis réalisé hier soir.
37€ l'heure de conduite, que cela soit dans les 20 h de base ou en h sup. Bon avec tout ce qu'ils rajoutent ça nous fait quand même un devis minimum de 1200€ (avec juste le mini d'h). à partir de quel enfant vous osez demander le tarif famille nombreuse? auto école à qq km de chez nous et succursale à qq km de son lycée, cool pour les cours de conduite (raison pour laquelle je les ai choisis)...possibilité de faire les cours de code en ligne, tests le samedi matin. |
isabelle2 a écrit: |
on a payé un forfait pour la CA, donc je ne sais pas le tarif horaire
ici c'était 1000 euros le tout |
marinaq a écrit: | ||
Je viens de regarder le contrat de N°3 signé fin 2011 : 1172 € au total en CA, l'heure était à 33 € ![]() |