booboon a écrit: |
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider.... ![]() |
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider.... ![]() |
yoko a écrit: |
Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ? Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses. |
Mamienouche a écrit: | ||
rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
oui,enfin qd tu as une jeune fille c'est peut-être différent..il y a le risque d'IST ,mais aussi la grossesse précoce..et ça je ne le souhaite pas pour mes filles.
Alors,je leur dirai clairement qu'il y a des préservatifs dans la sdb si besoin,après,elles utilisent ou pas,mais au moins,elles ont cette possibilité là. |
Maxie a écrit: | ||
Mais il y en a déjà à la base? Parce que chez nous, il n'y en a pas, donc je devrais en acheter "pour si jamais", et honnêtement je préfère qu'elles achètent des préservatifs au moment où elles en auront besoin, plutôt que de prendre des risques avec les préservatifs périmés qui auront attendu des années dans la salle-de-bain... ![]() |
ça se périme des préservatifs ? ![]() |
Maxie a écrit: |
Mais il y en a déjà à la base? Parce que chez nous, il n'y en a pas, donc je devrais en acheter "pour si jamais", et honnêtement je préfère qu'elles achètent des préservatifs au moment où elles en auront besoin, plutôt que de prendre des risques avec les préservatifs périmés qui auront attendu des années dans la salle-de-bain... ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() |
mimosa a écrit: | ||
ça dure longtemps, marqué dessus, tu ne crois donc pas à la motivation de ces jeunes gens ? ![]() |
ça se périme des préservatifs ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
5 ans paraît-il. ![]() Je crois surtout que mes filles et mon fils préféreront acheter eux-mêmes ce dont ils ont besoin plutôt que d'imaginer que leur mère pourrait compter combien il en reste dans la boîte... ![]() Non, vraiment je n'ai pas ce stress-là. Je pense que si l'info est passée de comment on tombe enceinte, comment on attrappe les MST, et comment se prémunir de tout cela, ma mission est accomplie. |
Lnjovir a écrit: |
![]() |
SPQR a écrit: | ||
![]() ![]() |
Fétiche a écrit: | ||||
![]() ![]() |
@nge a écrit: |
il a quel age?
le mien a 15ans,change de copines souvent(je l'apelle papillon) mais je ne sais pas si il est ou serait capable de passer a l'acte,car ses "amourettes" reste a priori soft pour ce qui est préservatif et savoir si il "sait",je ne pose pas de question,je souhaite juste qu'il soit aussi respectueux des jeunes (ou moins ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Ben quoi ? Ces petits sont l'avenir de notre pays et doivent pouvoir accéder à ce titre à une formation de qualité dans tous les domaines. ![]() |
Fétiche a écrit: | ||
Il a 14 ans! ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Ben quoi ? Ces petits sont l'avenir de notre pays et doivent pouvoir accéder à ce titre à une formation de qualité dans tous les domaines. ![]() |
Fétiche a écrit: |
j aimerai bien Armelle, mais il est pubère depuis ses 11 ans et il est bâti comme un homme, maintenant (1m78 et 63 kgs), et tout le reste aussi....... ![]() ![]() |
soffy a écrit: | ||
malheureuse, dis pas ça...avec ces mensurations, SPQR va accourir ![]() |
soffy a écrit: | ||
malheureuse, dis pas ça...avec ces mensurations, SPQR va accourir ![]() |
sandrine a écrit: |
C'est super jeune 14 ans, quand je vois mon Tom qui fait encore bébé à 13 ans et demi !
L'essentiel c'est quand même qu'il sache se protéger ainsi que la jeune fille en question. |
sandrine a écrit: |
C'est super jeune 14 ans, quand je vois mon Tom qui fait encore bébé à 13 ans et demi !
L'essentiel c'est quand même qu'il sache se protéger ainsi que la jeune fille en question. |
Madec a écrit: |
Mon fils a 14 ans, je ne l'imagine même pas avoir une relation sexuelle..... pas seulement parce que je suis sa mère.
C'est bien jeune même avec un physique d'adulte. Malgré tout c'est bien qu'il est des préservatifs sur lui. |
mammig a écrit: |
Beau gars, ton 98, @nge...
Mon 13,5ans est très beau aussi, mes copines sont toujours surprises de le voir grandir si vite. Il fait "homme" aussi (1,72 - ça change tout le temps- 60kg, il a un regard de killer et une bouille à tomber), mais quand je le vois jouer avec ses frères, je trouve qu'il fait nettement moins viril ! Ces temps-ci, il est occupé à fabriquer des armures en contreplaqué pour jouer à la guerre dans le jardin, avec ses petits frères qui ont 11, 8 et 6 ans ... Mais je préfère aussi le voir comme cela qu'occuper à nous piquer nos capottes ![]() |
cilou a écrit: |
14 ans je trouve ça suer trop tôt, à moins qu'il n'ait rien fait mais trouve que ça fait plus IN devant les copains d'avoir un preso dans le portefeuille... |
Je pense aussi qu'ils en reçoivent dans des séances de prévention, ou des packs pour étudiants ou des trucs du genre... Ca ne veut rien dire d'avoir un préservatif dans son portefeuille. |
Je pense aussi qu'ils en reçoivent dans des séances de prévention, ou des packs pour étudiants ou des trucs du genre... Ca ne veut rien dire d'avoir un préservatif dans son portefeuille. |
Lnjovir a écrit: |
Pssst, SPQuougaR connaît déjà le fils de Fétiche (au sens biblique, elle est très croyante). |
mammig a écrit: |
Beau gars, ton 98, @nge...
Mon 13,5ans est très beau aussi, mes copines sont toujours surprises de le voir grandir si vite. Il fait "homme" aussi (1,72 - ça change tout le temps- 60kg, il a un regard de killer et une bouille à tomber), mais quand je le vois jouer avec ses frères, je trouve qu'il fait nettement moins viril ! Ces temps-ci, il est occupé à fabriquer des armures en contreplaqué pour jouer à la guerre dans le jardin, avec ses petits frères qui ont 11, 8 et 6 ans ... Mais je préfère aussi le voir comme cela qu'occuper à nous piquer nos capottes ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() |
cilou a écrit: | ||||
c'est clair... mon grand justement, à une époque où des preso étaient dans ma table de chevet, est allé à l'école primaire en gonflant d'étranges ballons... ma voisine m'en avait informée et j'ai du expliquer au jeune homme que d'une part s'était pas bien de fouiller mes affaires et que non ce n'était pas des ballons... ![]() |
Maxie a écrit: |
Oh, on a déjà eu cette discussion de la fourniture il y a quelques années, mais pour la retrouver, ça ne sera pas évident je pense.
Moi je suis opposée à la fourniture. S'ils sont assez grands pour "passer à l'acte" ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu décris totalement mon 14 ans ![]() |
mammig a écrit: | ||||
On les a fait beaux pour nous ![]() |