Maximômes

toutes les discussions - tout va bien, c est mon ado qui devient GRAND!

Fétiche - Ven Mai 24, 2013 9:53 am
Sujet du message: tout va bien, c est mon ado qui devient GRAND!
Préservatifs dans les sacs depuis 2 ou 3 mois, et à chaque fois la même réponse :" c'est pas à moi".

Hier encore un, je lui parle dans les yeux et lui dis : "ok tu ne veux pas en parler, normal, juste tu me tapes dans la main, si tu as déja eu des relations"....Il a tapé......

Je fais quoi maintenant?
réfléchis grimace grimace
mimosa - Ven Mai 24, 2013 9:56 am
Sujet du message:
qu'est ce que lui te demande de faire ?
c jeune mais je trouve bien qu'il soit assez mature pour utiliser ce qu'il faut et peutêtre qu'il a besoin d'un jardin secret et d'en parler si besoin un peu plus tard clin d'oeil
Mamienouche - Ven Mai 24, 2013 9:56 am
Sujet du message:
hum... rien... grimace Que voudrais-tu faire contre le fait que ton garçon soit sexuellement actif ? C'est pas une maladie grimace
J'ai juste averti mon grand, qu'il fallait qu'il se protège et qu'il respecte les filles lorsque cela s'est présenté.
Maxie - Ven Mai 24, 2013 10:04 am
Sujet du message:
Au cachot!
grimace

Ben il n'y a rien à faire... Je trouve aussi que c'est jeune, mais que peut-on faire contre ça? Je n'aurais déjà pas posé la questions en voyant les préservatifs. Ce sont ses affaires... Au moins c'est la preuve qu'il se protège...
fraueza - Ven Mai 24, 2013 10:04 am
Sujet du message:
Comme la sorcière rousse grimace
Maxie - Ven Mai 24, 2013 10:07 am
Sujet du message:
La première question qui me viendrait à l'esprit, c'est l'âge de la fille... Mais je pense que je ne la poserais quand même pas. Il a une copine, Fétiche?

En plus, ce n'est peut-être même pas une fille... caché derrière la porte
yoko - Ven Mai 24, 2013 10:09 am
Sujet du message:
Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ?
Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses.
soffy - Ven Mai 24, 2013 10:22 am
Sujet du message:
comme mamienouche grimace
booboon - Ven Mai 24, 2013 10:24 am
Sujet du message:
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider.... fait très chaud
marinaq - Ven Mai 24, 2013 10:39 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Purée j'ai eu peur en voyant ton titre j'ai cru qu'il avait tenté de se suicider.... fait très chaud

Moi aussi triste

Tu es sure que les préservatifs ne viennent pas d'une distribution au collège ?
Mon N°2 en avait récupéré plein lors d'une journée d'info mais il ne les a pas utilisés pour autant à ce moment là clin d'oeil

Si c'est fait tu n'y peux rien
Je trouve que c'est bien jeune mais il est peut-être très mûr ?
Sanssouci - Ven Mai 24, 2013 10:44 am
Sujet du message:
Et toi, tu en penses quoi ? Si tu trouves que c'est vraiment trop tôt, il est peut-être temps d'une discussion pour faire passer ton message. Il en fera ce qu'il veut mais il aura au moins entendu ce que tu en penses...
Chacune de nous a une opinion différente sur l'acte sexuel et je pense que le plus important est que ton fils entende ton opinion clin d'oeil
Ma fille et nous, ne partageons pas le même point de vue mais elle connaît le notre clin d'oeil on en discute. Un jour prochain, il va falloir que je tente une ouverture avec mon deuxième très étonné(e) très étonné(e)
Mamienouche - Ven Mai 24, 2013 10:48 am
Sujet du message:
booboon a écrit:

rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post grimace C'est sans doute pour ça qu'on relativise grimace Je plaisante fétiche hein ? clin d'oeil
bibiche - Ven Mai 24, 2013 10:50 am
Sujet du message:
trop jeune ou pas, c'est fait !
il faudrait lui dire d'arrêter jusqu'à un âge politiquement correct ?
si il a des préservatifs sur lui, c'est qu'il a compris les choses les plus importantes, reste à espérer qu'il soit assez mûr pour respecter les jeunes filles, pour le reste il doit être au point grimace

ou alors tu l'enfermes chez les jésuites jusqu'à ses 25 ans, pour être sûr froggy
Quit62 - Ven Mai 24, 2013 11:06 am
Sujet du message:
Ben c'était avant qu'il fallait en parler ....
virgulle - Ven Mai 24, 2013 11:12 am
Sujet du message:
Déjà il a tapé ce n'est pas sur sur... il peut très bien faire le grand
l'age moyen c'est 17 ans
Après j'ai envie de dire c'est sa sexualité pas la tienne... il fait ses affaires ça ne te regarde pas trop...
Gwenaelle - Ven Mai 24, 2013 11:16 am
Sujet du message:
yoko a écrit:
Je ne vois pas trop le problème non plus...
Tu savais qu'il avait une copine ? Il te parle de sa vie en général ?
Comme les autres le plus important c'est que tu puisses lui transmettre des valeurs générales sur les relations amoureuses.

idem.
Lnjovir - Ven Mai 24, 2013 11:18 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
booboon a écrit:

rho oui, moi aussi et j'ai presque éclaté de rire, soulagée, en lisant le post grimace C'est sans doute pour ça qu'on relativise grimace Je plaisante fétiche hein ? clin d'oeil

Moi j'ai tout de suite interprété le titre dans le bon sens : ça doit être la mauvaise influence de SPQR...

gros yeux Géraldine ! Ce n'est pas toi qui a fait la conquète du fils de Fétiche, dans tes efforts pour attirer le bon oeil pour moi, quand même ?????

Fétiche : comme les autres je ne vois pas ce que tu pourrais faire, mais je comprends que cela te fasse un choc. Quand je pense que dans 4 ans mon grand dadai a son âge.
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 11:22 am
Sujet du message:
coucou

Je vous ai lu et pour vous répondre je dirai :

- que je ne sais pas si c est avec un gars ou une fille (je ne lui ai pas posé la question!) grimace

- Pleins de copines!!en change comme de chemise! donc je ne sais pas avec qui et quel âge elle a! j'y comprends rien

- j ai tenté une discussion informelle à divers occas, et le jeune homme s'est fermé comme une huitre Bizarre

- et oui il fait très grand pour son âge, mature sur certains points, immature sur d autres....... normal quoi..

- Les jésuites, ça m aurait bien tenté, mais il aurait fallu attaché le bestiot, et à son âge, sa pèse.......... oh non

- Désolé pour le titre, j avais pas pensé qu il pouvait prêté à confusion... honte

- Et non, le jeune homme ne m a rien demandé de faire.....Il m a dit qu il n en parlerai pas.Je trouve que c 'est un peu jeune, mais bon, c 'est fait, c est fait.

Mais comme vous l avez remarqué, la présence de préservatifs dénote un comportement responsable. Alors je vais lui faire confiance.

Merci les filles pour vos réponses

A au fait, j oubliais, je lui fournis ou pas ???
Avec le grand, le problème était différent, il était plus grand et s 'achetait ce qu il fallait avec son argent de poche ou me demandait.
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 11:26 am
Sujet du message:
coucou

J'ai changé le titre......... grimace
J veux faire peur à personne!!! roule de rire
Maxie - Ven Mai 24, 2013 11:27 am
Sujet du message:
Oh, on a déjà eu cette discussion de la fourniture il y a quelques années, mais pour la retrouver, ça ne sera pas évident je pense.

Moi je suis opposée à la fourniture. S'ils sont assez grands pour "passer à l'acte" clin d'oeil , ils sont assez grands pour faire la démarche d'acheter eux-mêmes des préservatifs.
Gwenaelle - Ven Mai 24, 2013 11:32 am
Sujet du message:
oui,enfin qd tu as une jeune fille c'est peut-être différent..il y a le risque d'IST ,mais aussi la grossesse précoce..et ça je ne le souhaite pas pour mes filles.
Alors,je leur dirai clairement qu'il y a des préservatifs dans la sdb si besoin,après,elles utilisent ou pas,mais au moins,elles ont cette possibilité là.
Maxie - Ven Mai 24, 2013 11:47 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
oui,enfin qd tu as une jeune fille c'est peut-être différent..il y a le risque d'IST ,mais aussi la grossesse précoce..et ça je ne le souhaite pas pour mes filles.
Alors,je leur dirai clairement qu'il y a des préservatifs dans la sdb si besoin,après,elles utilisent ou pas,mais au moins,elles ont cette possibilité là.

Mais il y en a déjà à la base? Parce que chez nous, il n'y en a pas, donc je devrais en acheter "pour si jamais", et honnêtement je préfère qu'elles achètent des préservatifs au moment où elles en auront besoin, plutôt que de prendre des risques avec les préservatifs périmés qui auront attendu des années dans la salle-de-bain... clin d'oeil
booboon - Ven Mai 24, 2013 11:56 am
Sujet du message:
ça se périme des préservatifs ? gros yeux
Gwenaelle - Ven Mai 24, 2013 12:02 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Mais il y en a déjà à la base? Parce que chez nous, il n'y en a pas, donc je devrais en acheter "pour si jamais", et honnêtement je préfère qu'elles achètent des préservatifs au moment où elles en auront besoin, plutôt que de prendre des risques avec les préservatifs périmés qui auront attendu des années dans la salle-de-bain... clin d'oeil

oui,un stock à liquider,nous n'en avons plus besoin grand sourire
liza - Ven Mai 24, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

très étonné(e) tu savais pas...trop pressée...?
mimosa - Ven Mai 24, 2013 12:06 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

ça dure longtemps, marqué dessus, tu ne crois donc pas à la motivation de ces jeunes gens ? froggy
Mistral - Ven Mai 24, 2013 12:06 pm
Sujet du message:
Bin... rien !

A part lui rappeler que tu es là s'il veut discuter et que "les capotes c'est pas pour les marmottes".
Lnjovir - Ven Mai 24, 2013 12:10 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
booboon a écrit:

Ba oui, c'est "à consommer de préférence avant le..." sinon les qualités gustatives ne sont pas assurées. froggy
Maxie - Ven Mai 24, 2013 12:12 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Maxie a écrit:

ça dure longtemps, marqué dessus, tu ne crois donc pas à la motivation de ces jeunes gens ? froggy

5 ans paraît-il. clin d'oeil
Je crois surtout que mes filles et mon fils préféreront acheter eux-mêmes ce dont ils ont besoin plutôt que d'imaginer que leur mère pourrait compter combien il en reste dans la boîte... clin d'oeil
Non, vraiment je n'ai pas ce stress-là. Je pense que si l'info est passée de comment on tombe enceinte, comment on attrappe les MST, et comment se prémunir de tout cela, ma mission est accomplie.
mammig - Ven Mai 24, 2013 12:35 pm
Sujet du message:
Comme les copines : c'est déjà pas mal qu'il utilise des préservatifs ! Et puis un petit rappel des risques et de l'impératif de respect du partenaire, c'est évident !
Bon, néanmoins, mon fils va sur ses 14 ans et je ne suis pas du tout prête à ce genre de choses (même s'il est informé, qu'il sait où il y a des préservatifs dans la maison)... Bon, je crois que lui non plus, mais tout peut changer rapidement en ce domaine, je le sais.
Fétiche, ça pousse vite !
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 1:37 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

rhoo!!!!!!!!!!!!!!!booboon!!!!!!!! roule de rire titre la langue
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 1:39 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mimosa a écrit:
Maxie a écrit:

5 ans paraît-il. clin d'oeil
Je crois surtout que mes filles et mon fils préféreront acheter eux-mêmes ce dont ils ont besoin plutôt que d'imaginer que leur mère pourrait compter combien il en reste dans la boîte... clin d'oeil
Non, vraiment je n'ai pas ce stress-là. Je pense que si l'info est passée de comment on tombe enceinte, comment on attrappe les MST, et comment se prémunir de tout cela, ma mission est accomplie.

Moi je les aurai compté je crois............... honte honte honte
SPQR - Ven Mai 24, 2013 1:41 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

gros yeux Géraldine ! Ce n'est pas toi qui a fait la conquète du fils de Fétiche, dans tes efforts pour attirer le bon oeil pour moi, quand même ?????

je me fais les ongles je me fais les ongles
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 1:48 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

c'est dingue
SPQR - Ven Mai 24, 2013 1:55 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

c'est dingue

Ben quoi ? Ces petits sont l'avenir de notre pays et doivent pouvoir accéder à ce titre à une formation de qualité dans tous les domaines.

reverence
@nge - Ven Mai 24, 2013 1:55 pm
Sujet du message:
il a quel age?

le mien a 15ans,change de copines souvent(je l'apelle papillon) mais je ne sais pas si il est ou serait capable de passer a l'acte,car ses "amourettes" reste a priori soft
pour ce qui est préservatif et savoir si il "sait",je ne pose pas de question,je souhaite juste qu'il soit aussi respectueux des jeunes (ou moins sifflote innocemment )filles
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
il a quel age?
le mien a 15ans,change de copines souvent(je l'apelle papillon) mais je ne sais pas si il est ou serait capable de passer a l'acte,car ses "amourettes" reste a priori soft
pour ce qui est préservatif et savoir si il "sait",je ne pose pas de question,je souhaite juste qu'il soit aussi respectueux des jeunes (ou moins sifflote innocemment )filles

Il a 14 ans!
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Fétiche a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

c'est dingue

Ben quoi ? Ces petits sont l'avenir de notre pays et doivent pouvoir accéder à ce titre à une formation de qualité dans tous les domaines.

reverence

ok!ok! c 'est sur que présenté comme ça...... chat rigolo titre la langue se la joue
@rmelle ;) - Ven Mai 24, 2013 2:03 pm
Sujet du message:
A 14 ans, par chez moi, c'est le gros bluff.

Je vois qu'il y en a qui ont 3 poils sous le nez mais ils sentent encore le lait.
@nge - Ven Mai 24, 2013 2:04 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
@nge a écrit:
il a quel age?

Il a 14 ans!

c'est vrai que c'est jeune ,tu pense qu'il a vraiment franchi le pas ou qu'il te teste?
mon 15ans a quand même d'autre préocupation que les filles,même si il a une cour,ses repos sont pour des activités copains ,et c'est vrai que je serai sur le c"" si j'apprenais que le mien soit passé a l'acte honte
Fétiche - Ven Mai 24, 2013 2:06 pm
Sujet du message:
j aimerai bien Armelle, mais il est pubère depuis ses 11 ans et il est bâti comme un homme, maintenant (1m78 et 63 kgs), et tout le reste aussi....... honte

titre la langue
Lnjovir - Ven Mai 24, 2013 2:46 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Fétiche a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

c'est dingue

reverence

mort(e) de rire
Il y a Ange qui vient de dire que son 15 ans était "respectueux" des moins jeunes filles : Moi je dis ça je dis rien...
soffy - Ven Mai 24, 2013 2:50 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
j aimerai bien Armelle, mais il est pubère depuis ses 11 ans et il est bâti comme un homme, maintenant (1m78 et 63 kgs), et tout le reste aussi....... honte

titre la langue

malheureuse, dis pas ça...avec ces mensurations, SPQR va accourir très étonné(e)
Lnjovir - Ven Mai 24, 2013 2:52 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Fétiche a écrit:

titre la langue

malheureuse, dis pas ça...avec ces mensurations, SPQR va accourir très étonné(e)

Pssst, SPQuougaR connaît déjà le fils de Fétiche (au sens biblique, elle est très croyante).
@nge - Ven Mai 24, 2013 2:52 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Fétiche a écrit:

titre la langue

bon mon 15 fait 1,73 pour 57 kg,et comme celui de fétiche,mais j'éspere le gardé innoncent encore un peu grimace
soffy - Ven Mai 24, 2013 2:59 pm
Sujet du message:
manque plus que les photos de ces beaux garçons heart
mimosa - Ven Mai 24, 2013 3:02 pm
Sujet du message:
pauvre SPQR, la soumettre ainsi à la tentation soupire
Lnjovir - Ven Mai 24, 2013 3:17 pm
Sujet du message:
D'un autre côté ce n'est plus carême...
@nge - Ven Mai 24, 2013 3:32 pm
Sujet du message:
si ça interesse mon 15ans dans les recaps 98 grimace
sandrine - Ven Mai 24, 2013 3:35 pm
Sujet du message:
C'est super jeune 14 ans, quand je vois mon Tom qui fait encore bébé à 13 ans et demi !

L'essentiel c'est quand même qu'il sache se protéger ainsi que la jeune fille en question.
Madec - Ven Mai 24, 2013 3:50 pm
Sujet du message:
Mon fils a 14 ans, je ne l'imagine même pas avoir une relation sexuelle..... pas seulement parce que je suis sa mère.

C'est bien jeune même avec un physique d'adulte. Malgré tout c'est bien qu'il est des préservatifs sur lui.
@nge - Ven Mai 24, 2013 3:51 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
C'est super jeune 14 ans, quand je vois mon Tom qui fait encore bébé à 13 ans et demi !

L'essentiel c'est quand même qu'il sache se protéger ainsi que la jeune fille en question.

tu vois,moi j'étais heureuse le grand we,quand j'ai vu mon 15ans jouer au 7 familles avec les plus jeunes,cet ame d'inoncence ma fait plaisir
mimosa - Ven Mai 24, 2013 3:52 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose grand sourire
quand il aura 15ans, je dirai sûrement autre chose mais là c peu de dire que je serais étonnée qu'il ait une chérie
@nge - Ven Mai 24, 2013 3:53 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Mon fils a 14 ans, je ne l'imagine même pas avoir une relation sexuelle..... pas seulement parce que je suis sa mère.

C'est bien jeune même avec un physique d'adulte. Malgré tout c'est bien qu'il est des préservatifs sur lui.

c'est pour ça que je demandais si elle ne pensait pas que c'etait plus une provoc de sa part qu'un fait réel
mammig - Ven Mai 24, 2013 3:56 pm
Sujet du message:
Beau gars, ton 98, @nge...

Mon 13,5ans est très beau aussi, mes copines sont toujours surprises de le voir grandir si vite. Il fait "homme" aussi (1,72 - ça change tout le temps- 60kg, il a un regard de killer et une bouille à tomber), mais quand je le vois jouer avec ses frères, je trouve qu'il fait nettement moins viril !
Ces temps-ci, il est occupé à fabriquer des armures en contreplaqué pour jouer à la guerre dans le jardin, avec ses petits frères qui ont 11, 8 et 6 ans ... Mais je préfère aussi le voir comme cela qu'occuper à nous piquer nos capottes grimace
angelique - Ven Mai 24, 2013 4:07 pm
Sujet du message:
C'est jeune mais au moins il se protege grand sourire
sandrac - Ven Mai 24, 2013 4:21 pm
Sujet du message:
mon presque 16, 1m84 et bien je suis bien contente qu'il aille au sport 3 fois semaine joue au piano..
mais les fille son pas sa préoccupation.

et j'en suis ravie

et a 14 malgré sa taille c'était encore des jeux du bricolages.;
Lnjovir - Ven Mai 24, 2013 4:31 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Mon 13,5ans est très beau aussi, mes copines sont toujours surprises de le voir grandir si vite. Il fait "homme" aussi (1,72 - ça change tout le temps- 60kg, il a un regard de killer et une bouille à tomber), mais quand je le vois jouer avec ses frères, je trouve qu'il fait nettement moins viril !
Ces temps-ci, il est occupé à fabriquer des armures en contreplaqué pour jouer à la guerre dans le jardin, avec ses petits frères qui ont 11, 8 et 6 ans ... Mais je préfère aussi le voir comme cela qu'occuper à nous piquer nos capottes grimace

D'un autre côté les capottes ça fait des supers bombes à eau ! hourrah
cilou - Ven Mai 24, 2013 4:48 pm
Sujet du message:
Mon 16 ans fait "homme" depuis très longtemps; plus d'1m80 brun yeux bleus...
il a eu la même tite copine durant plus de 6 mois, mais j'ai veillé à ce qu'il garde son innocence!

garçon ou fille, j'ai expliqué à mes zado qu'il ne fallait pas se donner au premier ou première venue et qu'avec de vrais sentiments c'était bien mieux.

Pour le moment mon grand dit ne pas vouloir passer à la vitesse supérieur... mais jusqu'à quand?
Il n'y a pas de préservatif à la maison, et je n'en achèterais pas, j'aurais peur qu'il prenne ça pour un laissé passer ou une incitation.

Nous verrons cela quand le moment sera venu.

14 ans je trouve ça suer trop tôt, à moins qu'il n'ait rien fait mais trouve que ça fait plus IN devant les copains d'avoir un preso dans le portefeuille...
Maxie - Ven Mai 24, 2013 5:04 pm
Sujet du message:
cilou a écrit:

14 ans je trouve ça suer trop tôt, à moins qu'il n'ait rien fait mais trouve que ça fait plus IN devant les copains d'avoir un preso dans le portefeuille...

Je pense aussi qu'ils en reçoivent dans des séances de prévention, ou des packs pour étudiants ou des trucs du genre... Ca ne veut rien dire d'avoir un préservatif dans son portefeuille.
soffy - Ven Mai 24, 2013 5:23 pm
Sujet du message:
@nge : il est très beau ton ado heart j'adore son sweat monster sourit
marinaq - Ven Mai 24, 2013 5:32 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
cilou a écrit:

Je pense aussi qu'ils en reçoivent dans des séances de prévention, ou des packs pour étudiants ou des trucs du genre... Ca ne veut rien dire d'avoir un préservatif dans son portefeuille.

C'est ce que j'ai suggéré aussi clin d'oeil
Il est possible qu'il est profité de ça pour frimer grand sourire
cilou - Ven Mai 24, 2013 5:41 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
cilou a écrit:

c'est clair...
mon grand justement, à une époque où des preso étaient dans ma table de chevet, est allé à l'école primaire en gonflant d'étranges ballons...
ma voisine m'en avait informée et j'ai du expliquer au jeune homme que d'une part s'était pas bien de fouiller mes affaires et que non ce n'était pas des ballons... pff n'importe quoi
SPQR - Ven Mai 24, 2013 6:37 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

Pssst, SPQuougaR connaît déjà le fils de Fétiche (au sens biblique, elle est très croyante).

et très pratiquante...

froggy
TICYA - Ven Mai 24, 2013 7:02 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

Ces temps-ci, il est occupé à fabriquer des armures en contreplaqué pour jouer à la guerre dans le jardin, avec ses petits frères
qui ont 11, 8 et 6 ans ... Mais je préfère aussi le voir comme cela qu'occuper à nous piquer nos capottes grimace

Tu décris totalement mon 14 ans grand sourire
Alyssia - Sam Mai 25, 2013 11:52 am
Sujet du message:
liza a écrit:
booboon a écrit:

Disons qu'ils deviennent poreux ... toi, tu vas nous annoncé une bonne nouvelle sous peu. froggy
Alyssia - Sam Mai 25, 2013 11:54 am
Sujet du message:
cilou a écrit:
Maxie a écrit:
cilou a écrit:

c'est clair...
mon grand justement, à une époque où des preso étaient dans ma table de chevet, est allé à l'école primaire en gonflant d'étranges ballons...
ma voisine m'en avait informée et j'ai du expliquer au jeune homme que d'une part s'était pas bien de fouiller mes affaires et que non ce n'était pas des ballons... pff n'importe quoi

roule de rire
Alyssia - Sam Mai 25, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Oh, on a déjà eu cette discussion de la fourniture il y a quelques années, mais pour la retrouver, ça ne sera pas évident je pense.

Moi je suis opposée à la fourniture. S'ils sont assez grands pour "passer à l'acte" clin d'oeil , ils sont assez grands pour faire la démarche d'acheter eux-mêmes des préservatifs.

+1
mammig - Sam Mai 25, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mammig a écrit:

Ces temps-ci, il est occupé à fabriquer des armures en contreplaqué pour jouer à la guerre dans le jardin, avec ses petits frères
qui ont 11, 8 et 6 ans ... Mais je préfère aussi le voir comme cela qu'occuper à nous piquer nos capottes grimace

On les a fait beaux pour nous clin d'oeil (c'est vrai, hein, on a une certaine fierté d'avoir engendré des beaux gars...)
pleine lune - Sam Mai 25, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
TICYA a écrit:
mammig a écrit:

On les a fait beaux pour nous clin d'oeil (c'est vrai, hein, on a une certaine fierté d'avoir engendré des beaux gars...)

Mon fils ainé est beau aussi, mais bon, ça craint un peu, les filles qui tournent autour. Heureusement il n'est pas trop attiré, il pense qu'à devenir riche d'abord je me fais les ongles
Fétiche - Sam Mai 25, 2013 6:48 pm
Sujet du message:
photo de l ado en question dans la recap 1999! je me fais les ongles
mimosa - Lun Mai 27, 2013 6:42 am
Sujet du message:
On peut avoir une vie privee tres tot sans devenir quelqu un d autre g bcp garde des petits joue avec bb avoir un cheri ne modifie ps la personnalite ce que tu dis ange me fait bizarre clin d'oeil
Ici il dit qu il ne veut ps de cherie avant 15/16 ans et rien de serieux avant 25
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure