booboon a écrit: |
On a de la moquette sur tous les sols en parquet de la maison sauf salon salle à manger, en effet ça atténue....
mais moi, je préfère les grincements :P |
Lorence-re a écrit: |
Oui je ne vois pas...c'est un appartement, tu as peur que ça gêne les voisins ou ça vous agace tout simplement? |
virgulle a écrit: |
tapis |
soffy a écrit: |
je hais les grincements de l'escalier à 5h du mat lorsque ma fille rentre ![]() |
Citronnelle a écrit: | ||
Oui, j'ai peur que le bruit résonne dans l'appartement du dessous. |
marinaq a écrit: | ||||
Tu déménages ? ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
saupoudrer le sol de talc, passer le balai pour que le talc aille dans les joints... ramasser le surplus. |
steph7 a écrit: | ||
ça fonctionne vraiment? |
booboon a écrit: | ||||
Même interrogation ? ![]() |
Citronnelle a écrit: | ||||||
Rien de concret encore, c'est au stade de projet, mais la santé de mon mari évolue assez mal. Là ou nous sommes la voiture est indispensable puisque seule la voie rapide permet de rallier la ville ( et moi, j'ai la trouille de m'engager aussi vite dans la circulation ). En cas de gros pépin, je me sentirais plus en sureté avec tous les services dans un rayon de 500 mètres, la desserte de bus, que dans cette maison. |
marinaq a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Citronnelle a écrit: |
J'ai vu des tapis sympas et pas trop chers. On a revisité hier avec tous les enfants ( premiere surprise, ma 6 ans sait faire du vélo sans tenir le guidon, mais elle ne sait pas monter un escalier ![]() Les enfants sont emballés, la vue est magnifique, la répartition des chambres s'est faite spontanément sans aucune ralerie. Le lycée est à 300 mètres. Le cardio juge excellent le fait de monter 3 étages à pied. Yapluka croiser les doigts pour qu'on soit retenu. |