Maxie a écrit: |
Et emmener une baby-sitter? |
anneclaire a écrit: | ||
Je n'y avais pas pensé mais ça me semble un peu exagéré d'emmener une bbsit pour moi seule... |
steph7 a écrit: |
Perso le coup de la baby sitter ça me brancherait moyen moyen.. parce que ça revient à passer ses vacances à 3 avec une personne que tu ne connais pas plus que ça, partager tes repas, tes soirées avec elle...
après c'est une histoire de budget et de période... et d'envies ! |
tulipe a écrit: | ||
Tout à fait. Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir des adultes auxquels m'adresser en plus des commerçants, des voisins de chambres d'hôtels ou de camping, des voisins de plage, etc etc. Et ça m'agacerait plus de devoir supporter une baby sitter que je ne connais pas plut ôt que d'être seule avec un enfant.Je dirais que le seul inconvénient pour moi d'être seule avec un enfant c'est que lorsque tu es à la plage, tu ne te reposes pas car tu as les yeux rivés sur lui en permanence. Bon, ceci dit, même à 13 ans, je ne la quitte pas des yeux quand elle va dans l'eau. |
tulipe a écrit: |
Je dirais que le seul inconvénient pour moi d'être seule avec un enfant c'est que lorsque tu es à la plage, tu ne te reposes pas car tu as les yeux rivés sur lui en permanence. |
laurence a écrit: | ||
Moui bien là avec mon mari qui s'endort dès qu'il s'allonge c'est un peu le même topo ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Des vacances chez une MM ![]() ![]() Par contre il y a toujours le soucis de la route pour arriver jusque chez moi. |
steph7 a écrit: |
L'avantage du club c'est que tu ne seras pas seule dans ton coin, à prendre tous tes repas en tête à tête avec ton bonhomme, que tu pourras voir/parler/rencontrer des adultes, que tu auras plein d'activités possibles, pour toi, pour ton fils... et que lui pourra faire beaucoup de choses aussi et s'amuser... bref, des vacances quoi.. mais pour être certaine d'avoir du soleil il te faudra quitter la France à mon avis... |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
oui, je rejoins Steph7 là-dessus, c'est important que tu ne sois pas en tête à tête tout le temps avec ton bonhomme. Ce qui serait chouette, c'est un club où il y aurait des célibataires (pas forcément hommes, hein !) |
anneclaire a écrit: |
Club réservé ![]() Sans l'ex-belle sœur car on n'arrivait déjà pas a se mettre d'accord sur une destination... ![]() Merci a toutes pour vos conseils et propositions ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Effectivement si vous n'arrivez déjà pas pour la destination... au secours la cohabitation ! |
virgulle a écrit: | ||
Effectivement si vous n'arrivez déjà pas pour la destination... au secours la cohabitation ! |
anneclaire a écrit: | ||||
Je le savais d'avance que ce ne serait pas forcément simple... Mais j'étais séduite par l'idée de partir accompagnée ... ![]() |