val. a écrit: |
Ton bébé ne s'est pas râté. ![]() ![]() |
soffy a écrit: |
![]() ![]() |
soffy a écrit: |
plein de courage ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
tout pareil , quelle série ![]() ![]() |
philipine a écrit: |
Jamais deux sans trois....
Mais la je commence a croire que nous avons la poisse. BB3 s'est casse l'avant bras gauche dimanche soir. Il a chute d'un arbre en voulant récupèrerai une flèche lancée par son cousin. Il a énormément souffert, surtout que le plâtre a été fait trop serré ce qui a provoqué un œdème. Il a fait sa rentrée a l'hôpital. Une institutrice est passée. Sur le coup, je me suis dis qu'il avait tellement mal, il fallait le laisser tranquille. Mais cela lui a remonté un peu le moral. Mercredi soir, l'hôpital lui a signé sa sortie malgré la douleur, mais il commençait à avoir des idées noires en se remémorant l'accident. Il ne mangeait plus. Il n'arrêtait pas de pleurer. Ce matin mon mari l'a obligé à aller a l'école. Ouf ce soir, il avait retrouvé le sourire. Pour les autres, BB4 a eu son dernier rdv pour les dents mardi. Tout est consolidé, les dents ne sont pas mortes. Le reste sera fait par l'orthodontiste plus tard. Pour son coude elle a rdv le même jour que son frère la semaine prochaine, mais elle a tout récupérer grâce a un loup delo dans la coure, un enfant lui a tiré sur le bras, elle a entendu un petit clac et maintenant elle tend le bras. BB5 a très bien récupéré après la clavicule. Maintenant, je passe mon tour... |