bibounette80 a écrit: |
ah oui je précise: à la Poste il faut qu'elle passe par la machine automatique, au guichet ils risquent de la refuser alors qu'officiellement ils n'ont pas le droit! ![]() |
jogadel a écrit: |
Je n'envoie plus jamais en lettre. Plusieurs ne sont jamais arrivées.
Maintenant j'envoie en relai colis. C'est franchement moins cher que la poste et tout aussi sur. |
Maintenant j'envoie en relai colis. C'est franchement moins cher que la poste et tout aussi sur. |
titfamille a écrit: |
c'est ce site.
C'est plus long qu'un envoi normal (15 jours environ ) mais vraiment moins cher !! http://www.envoimoinscher.com/?CC=GG_envoi%20moins%20cher&branding=google&_kk=ffe8c940-f87b-4d66-8ee0-da73b4a7f7ac&_kt=6819375161&gclid=CKbMv_GLubcCFVDJtAodQWEAoQ |
jogadel a écrit: | ||
Oui , il y au aussi le site qu'utilise les 3 suisses , je ne me souviens jamais du nom ![]() C'est 15 jours mais souvent j'ai eu des envois plus rapide , parfois en 3 jours. Je pense que ça dépend si tu envois dans un endroit très prisé ou non. Sur la simulation ils te donnent le délai le plus long escompté. Sinon ça fonctionne comme le site en ligne du colissimo: tu rentres les coordonnées de l'envoyeur et du récepteur , les dimensions et le poids du colis. Ensuite tu reçois un mail avec le bon de commande et le bon à coller sur ton colis. Puis tu vas déposer chez ton commerçant. |
figualix a écrit: | ||||
Sur le site RElais colis, ils mettent "moins de 7 jours" : ????? Il faut que j'ai le colis avant le 14/06, ça veut dire que ça peut être juste ? |
bibounette80 a écrit: | ||
C'est bizarre, moi jamais eu de pb! |