ingrid (le retour...) a écrit: |
barnaby a écrit: |
Bibounette, tu imagines laisser tes enfants seuls en salle d'attente pendant que tu accouches?.
Sinon, même question, vous la trouvez comment la baby-sitter? |
je n'ai jamais eu le souci de l'école, c'était à pied mais il y a certainement d'autres parents qui pourraient ramener les enfants, on trouve toujours une organisation.
J'ai toujours trouvé les baby-sitter par bouche à oreille, je les prends plusieurs soirées à l'essai avant de conclure le "marché" qui consiste à être dispo 24/24 h pendant mon dernier mois de grossesse moyennant une prime d'astreinte et ce qu'elle soit ou non dérangée. En gros, que j'accouche à l'improviste ou non, je lui paie le fait qu'elle s'engage à répondre au téléphone et à rappliquer ventre à terre, même la nuit, et à garder les enfants jusqu'au retour de mon mari.
Sinon, je pense un peu comme Bibiche, accoucher avec l'équipe de la maternité, ça peut le faire très bien (bon, avec un bonne péri hein !) |
Oui c sûr, je n'y songerais pas si mon 4 ans était seul, mais là il serait avec ses sœurs de 6 et presque 9 très raisonnables!
Et si vraiment pas le choix, je préfére les emmener et les laisser à la salle d'attente partiellement seuls, plutôt que les laisser seuls à la maison!
flore - Sam Juin 01, 2013 4:52 pm
Sujet du message:
C'est arrivé une fois on a pas voulu réveiller ma bm, Louis était dans ma future chambre avec Marie qui avait 20 mois. Tout le monde a été aux petits soins. Il faut dire que c'était la même salle de naissance et la même chambre pour le papa et nos 2 grands.
Ca a été rapide on a appelé ma bm a 7h elle a couru admirer son premier petit fils, elle était heureuse de revenir en ces lieux familiers
Mon mari ne m'a pas manqué je crois que j'ai mieux géré la douleur
Mistral - Sam Juin 01, 2013 5:35 pm
Sujet du message:
Je n'ai eu qu'une naissance avec un enfant à garder et on a trouvé quelqu'un de confiance à temps donc impeccable !
Là, j'ai comme un doute sur la disponibilité des gens le WE du 15 août...
Je sonderai pour savoir sur qui je peux compter. Je ne suis pas stressée parce que, au pire du pire, on met les grandes dans la voiture et mon mari rentre avec elles ou reste sur place avec elles (comme il veut ou selon le temps que N°3 met à arriver). Ça ne me gène pas trop d'accoucher avec seulement la SF. Ce qui m'embête c'est que mon mari serait très déçu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure