Maximômes

toutes les discussions - Rappel vaccin chat

Dali - Mar Juin 04, 2013 7:56 pm
Sujet du message: Rappel vaccin chat
Celles qui l'ont fait cette année vous sauriez me dire le tarif ?
Est-ce que la consultation est en plus ? Si je lui demande de l'ausculter et quelques questions ?
@nge - Mar Juin 04, 2013 8:10 pm
Sujet du message:
mon véto,ne nous prends que le prix du vaccin grimace
mais on est en france roule de rire

on a un super véto,qui facture les frais,l'autre jour on a enmener le chien pour des tiques ,il nous a vendu le produit expliuer comment s'en occuper ,peser le chien,regarder ses dents et on a juste payer le palpable grand sourire
virgulle - Mar Juin 04, 2013 8:11 pm
Sujet du message:
Ça dépend de l endroit : donc téléphone et demande
marinaq - Mer Juin 05, 2013 8:25 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ça dépend de l endroit : donc téléphone et demande

+ 1

J'ai payé 40 € clin d'oeil avant de le vacciner il vérifie que tout va bien grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Juin 05, 2013 8:35 am
Sujet du message:
Le prix d'un vaccin comprend toujours la consultation + le produit... si un véto vaccine sans examiner l'animal fuis le!
Dali - Mer Juin 05, 2013 11:51 am
Sujet du message:
J'ai remis la main sur la facture du vaccin : 61€
J'imagine que ça me coûtera au moins ça, je vais appeler différents vétos pour voir.
Parfait si ça comprend la consult, du coup je pourrais lui demander de vérifier certains points.
@nge - Mer Juin 05, 2013 12:14 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Le prix d'un vaccin comprend toujours la consultation + le produit... si un véto vaccine sans examiner l'animal fuis le!

il examine le notre,mais ne prends que le mini
le notre,il nous a dit que si on s'inquiétait on l'enmenait quand on veut pour le peser

une collègue a ma fille,son chien avait des problème aux yeux,pendant près de 2mois,elle emmenais le chien toute les semaines,le véto lui mettait des gouttes ,regardait que tout allait bien,en fin de soins,la personne s'attendait a une douloureuse sourit et bien non,elle n'a payé que les produits
@nge - Mer Juin 05, 2013 12:15 pm
Sujet du message:
pour notre chien,vaccin et puce on en a eu pour 70€
Dali - Mer Juin 05, 2013 2:56 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Je te raconte même pas la note de veto de 2012...quand c'est inévitable ok mais là si je peux grappiller pour un rappel, pourquoi pas.

Mon veto a dû le sentir j'ai eu un message pour prendre RDV.
marinaq - Mer Juin 05, 2013 5:31 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
@nge a écrit:
Je te raconte même pas la note de veto de 2012...quand c'est inévitable ok mais là si je peux grappiller pour un rappel, pourquoi pas.

Mon véto m'envoie toujours un courrier de rappel clin d'oeil
Dali - Mer Juin 05, 2013 6:20 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:
@nge a écrit:

Mon véto m'envoie toujours un courrier de rappel clin d'oeil
C'est justement la raison de son appel je n'ai pas pensé à faire le changement d'adresse car je n'y suis pas retourné depuis et comme le courrier leur est revenu elle m'a prévenu par Tél.
val. - Mer Juin 05, 2013 7:40 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

il examine le notre,mais ne prends que le mini
le notre,il nous a dit que si on s'inquiétait on l'enmenait quand on veut pour le peser

Mais tu ne le pèses pas toi-même ? J'ai un gros minou et je le pèse régulièrement pour surveiller son poids. Je me pèse en premier puis avec lui dans mes bras et je fais la soustraction. Cela m'évite un voyage avec le chat. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure