+ 2 avec menace de porter plainte si cela se reproduit.
carpediem27 - Lun Juin 10, 2013 9:37 pm
Sujet du message:
ma pauvre , je viens de voir
comme les filles et
à ton loulou
il est barge ce gosse
mimosa - Mar Juin 11, 2013 8:20 am
Sujet du message:
au vu de ce que tu dis, je ferais ce que dit nelcy, parce que ça va bien hein, s'attaquer à plus petit que soi et de façon si brutale, m'en fiche que ce soit un enfant, on ne va pas attendre que ça empire ?
nelcy - Mar Juin 11, 2013 9:38 am
Sujet du message:
Tu as pu en parler au directeur?
Comment va ton fiston?
barnaby - Mar Juin 11, 2013 12:19 pm
Sujet du message:
Mon fils va mieux même s'il a toujours mal.
J'ai finalement fait une déclaration d'accident auprès de mon assurance, on sait jamais s'il doit y avoir des suite, et j'ai réclamé une déclaration d'accident à l'école (ce qui est différent de la simple déclaration d'incident qu'il comptait faire), il doivent me la fournir.
Enfin, les parents du gamin devraient être convoqués également.
carpediem27 - Mar Juin 11, 2013 12:22 pm
Sujet du message:
le pauvre et oui il faut toujours faire une déclaration et le demander à l'école , on ne sait jamais ...
même s'il dise que ce n'est rien , que le dentiste n'est pas inquiet , c'est préférable de prendre toutes les précautions
nelcy - Mar Juin 11, 2013 12:57 pm
Sujet du message:
Tu as bien fait.
C'est important pour ton enfant, pour l'autre enfant aussi et pour ne pas laisser la violence s'installer comme un incident ou un truc banal contre lequel on ne peut rien.
Rom@ne - Mar Juin 11, 2013 4:34 pm
Sujet du message:
Tu as bien fait oui, je suis d'accord avec Nelcy.
à ton schtroumpf
gdm - Mar Juin 11, 2013 5:00 pm
Sujet du message:
j'avais pas vu
tu as fais ce qu'il fallait, la violence est malheureusement de plus en plus banale en primaire et au collège
à ton garçon
nutella - Mer Juin 12, 2013 8:53 am
Sujet du message:
à ton garçon...
tu as fait ce qu'il fallait, je serai allé voir les parents. S'ils sont convoqués à l'école c'est une bonne chose!
Je dis ça parce que c'est arrivée à ma petite de Cm2 en revenant sur le chemin de l'école, un gamin l'a frappé et poussé , elle est tombée et s'est blessé au dos et à la tête qui a heurté le béton.
Mon mari est allé voir les parents, qui ont tout de suite bien réagi, le gamin est venu s'excuser à la maison auprés de ma petite...mais tous ne sont pas comme ça!
mimosa - Ven Juin 14, 2013 2:44 pm
Sujet du message:
http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre/ecouter/les-violences-scolaires-7762268234
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure