virgulle a écrit: |
Oui c'est une chanson sur les nouilles sautées plat préféré de son amoureux chinois. ![]() Flower boy c'est une expression coréenne pour des garçons élancés avec de longues jambes et des jolis visages qui plaisent aux coréennes . Oui je suis fière bien sur même si ce n'est pas trop mon truc, ça reste la voix de mon bébé. ![]() elle qui compose parole et musique après elle a un arrangeur et c'est là où j'ai plus de mal... |
nelcy a écrit: |
Elle a une belle voix, bien mature pour une jeune fille de son âge. ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
C'est tjs étonnant de vous entendre dire bébé (toi,Béné..)! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est vrai que moi j'ai cru qu'on allait voir son dernier faire de la batterie dans la vidéo... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pourquoi? Sinon, effectivement c'est fort différent des psaumes... ![]() |
mimosa a écrit: |
Quand tu parles de bébé, je pense de suite à Giorgio, je l'imaginais faire son rocker ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve ce qu'elle fait très agréable à écouter, j'aime beaucoup. |
Maxie a écrit: |
Mais c'est quand même ta fille qui chante la deuxième voix? Il y a des faussetés dans ce doublage en effet.
Moi je suis surtout épatée du fait qu'elle écrive et compose. ![]() |
Carpe et Mamienouche vous me rassurez ... Moi aussi je trouve qu'il couvre beaucoup sa voix ( en la doublant par exemple ) ... Mais bon comme ce n'est pas mon boulot : je les laisse se débrouiller ... |
Ah ah les images ![]() ![]() Voilà l'arrangement et le clip c'est le même type... Il est sympa mais on n'a pas les mêmes goûts ![]() On va voir si on fait faire ailleurs par des copains ... Elle n a pas le temps de faire partie d'un groupe à cause des concerts, elle joue de l'orgue et j'aimerai bien lui faire intégrer un cour de composition au conservatoire l année prochaine quand elle aura fini le cursus de solfège. |