Maximômes

toutes les discussions - Mon bébé fait de la musique de jdeun's

virgulle - Dim Juin 09, 2013 8:28 pm
Sujet du message: Mon bébé fait de la musique de jdeun's
http://www.youtube.com/watch?v=9zG9pNWj4Zc
http://www.youtube.com/watch?v=FdN_PxnncR0

Ça change des trucs en aube !
Gwenaelle - Dim Juin 09, 2013 8:35 pm
Sujet du message:
Jolie voix grand sourire
Bon, ce n'est pas très rock non plus mais plus jeune tout de même que les chants d'église grimace

Elle a quel âge ta fille?
virgulle - Dim Juin 09, 2013 8:46 pm
Sujet du message:
15 ans l âge de la soupe roule de rire
Gwenaelle - Dim Juin 09, 2013 9:04 pm
Sujet du message:
je te mettrai le lien de la vidéo de mes filles lors de leur dernier concert clin d'oeil
demain soir,mon aînée joue "sky fall" au piano/voix accompagnée d'une harpe celtique,elles ont répété tout l'après-midi..enfin,j'ai surtout entendu des gloussements..15 ans l'âge du gloussement,plutôt non?!

Elle joue d'un instrument Elise?
Kaloo94 - Dim Juin 09, 2013 9:19 pm
Sujet du message:
c'est sage comme musique de d'jeuns sourit
elle a une très belle voix, et le même prénom que ma grande fille grand sourire
anneclaire - Dim Juin 09, 2013 9:21 pm
Sujet du message:
C'est très beau c'est trop mignon
Elle est super douée ta fille!! très étonné(e) super !
cécé5361 - Dim Juin 09, 2013 9:38 pm
Sujet du message:
c'est très beau jolie voie
steph7 - Dim Juin 09, 2013 9:41 pm
Sujet du message:
Elle a une voix douce!
Je ne suis pas assez bonne en anglais pour comprendre toutes les paroles mais la première chanson c'est une chanson sur les nouilles sautées? ou il y a un double sens qui m'échappe?
mammig - Dim Juin 09, 2013 9:50 pm
Sujet du message:
C'est joli, une jolie fille qui chante avec une jolie voix sur de jolies mélodies... Je ne trouve pas ça si "soupe" que ça... A ta place, je serais très fière grand sourire (mais j'aimerais bien savoir ce que veulent dire les paroles des pâtes frites ...).
Gwenaelle - Dim Juin 09, 2013 10:01 pm
Sujet du message:
Référence à la cuisine asiatique,que Virgulle apprécie je pense question

Tu peux être fière,c'est chouette d'autant plus qu'elle compose elle-même,non?
phanou - Dim Juin 09, 2013 10:23 pm
Sujet du message:
Elle a une voix...suave
virgulle - Dim Juin 09, 2013 11:21 pm
Sujet du message:
Oui c'est une chanson sur les nouilles sautées plat préféré de son amoureux chinois. roule de rire
Flower boy c'est une expression coréenne pour des garçons élancés avec de longues jambes et des jolis visages qui plaisent aux coréennes .
Oui je suis fière bien sur même si ce n'est pas trop mon truc, ça reste la voix de mon bébé. clin d'oeil
elle qui compose parole et musique après elle a un arrangeur et c'est là où j'ai plus de mal...
nelcy - Lun Juin 10, 2013 6:07 am
Sujet du message:
Elle a une belle voix, bien mature pour une jeune fille de son âge. grand sourire
Maxie - Lun Juin 10, 2013 7:34 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Oui c'est une chanson sur les nouilles sautées plat préféré de son amoureux chinois. roule de rire
Flower boy c'est une expression coréenne pour des garçons élancés avec de longues jambes et des jolis visages qui plaisent aux coréennes .
Oui je suis fière bien sur même si ce n'est pas trop mon truc, ça reste la voix de mon bébé. clin d'oeil
elle qui compose parole et musique après elle a un arrangeur et c'est là où j'ai plus de mal...

Pourquoi?

Sinon, effectivement c'est fort différent des psaumes... clin d'oeil
mammig - Lun Juin 10, 2013 7:50 am
Sujet du message:
Des psaumes à l'amouuur je vole ...
rlullier - Lun Juin 10, 2013 7:52 am
Sujet du message:
c'est très sympa, elle a une jolie voix
(j'avoue que je n'avais pas regardé les chansons en aube clin d'oeil )
marinaq - Lun Juin 10, 2013 7:59 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Elle a une belle voix, bien mature pour une jeune fille de son âge. grand sourire

Jolie voix et joli sourire c'est trop mignon
C'est très beau grand sourire
Gwenaelle - Lun Juin 10, 2013 8:23 am
Sujet du message:
C'est tjs étonnant de vous entendre dire bébé (toi,Béné..)! grimace
Maxie - Lun Juin 10, 2013 8:32 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

C'est vrai que moi j'ai cru qu'on allait voir son dernier faire de la batterie dans la vidéo... clin d'oeil
Kaloo94 - Lun Juin 10, 2013 8:35 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Gwenaelle a écrit:

C'est vrai que moi j'ai cru qu'on allait voir son dernier faire de la batterie dans la vidéo... clin d'oeil

je m'attendais au petit dernier chantant un tube à la mode clin d'oeil
Chérie2000 - Lun Juin 10, 2013 8:37 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup !
mimosa - Lun Juin 10, 2013 8:40 am
Sujet du message:
Quand tu parles de bébé, je pense de suite à Giorgio, je l'imaginais faire son rocker hourrah
Clotilde - Lun Juin 10, 2013 8:56 am
Sujet du message:
Très jolie voix sourit
virgulle - Lun Juin 10, 2013 9:13 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virgulle a écrit:

Pourquoi?

Sinon, effectivement c'est fort différent des psaumes... clin d'oeil

Il a mis sa voix en double, rajouté de la guitare décalée au niveau du rythme... On a une culture classique jazz: nous n'avons pas les mêmes tabous clin d'oeil peut on aller à la quinte ou pas ...
virgulle - Lun Juin 10, 2013 9:14 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Quand tu parles de bébé, je pense de suite à Giorgio, je l'imaginais faire son rocker hourrah

roule de rire Georges chante plutôt j'entends le loup le renard et la belette...
Fétiche - Lun Juin 10, 2013 9:14 am
Sujet du message:
coucou

Ta fille est vraiment mimi, et sa voix est très douce...J'aime beaucoup!! c'est trop mignon

Mais au début, je te cache pas que j 'ai pas compris pourquoi des plats de nouilles apparaissaient régulièrement!!! honte j en étais à me dire, "tiens , ils doivent manquer d'images pour agrémenter la chansons!!! "honte
Mamienouche - Lun Juin 10, 2013 9:18 am
Sujet du message:
Elle a une voix pure amoureux transi C'est juste la musique qui me gène... un accompagnement simple à la guitare ferait plus ressortir sa voix, à mon sens.
Mélissandre - Lun Juin 10, 2013 9:18 am
Sujet du message:
Je trouve ce qu'elle fait très agréable à écouter, j'aime beaucoup.
karukera - Lun Juin 10, 2013 9:30 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je trouve ce qu'elle fait très agréable à écouter, j'aime beaucoup.

Oui moi aussi. grand sourire

Et vraiment bravo , car elle a déjà une très jolie voix qu'elle utilise très bien, mais pouvoir écrire les paroles et compositions, c’est épatant très étonné(e) très étonné(e) c'est trop mignon .
carpediem27 - Lun Juin 10, 2013 9:31 am
Sujet du message:
elle a une jolie voix , c'est plaisant à écouter même si la double voix derrière me gène un peu grand sourire
virgulle - Lun Juin 10, 2013 9:34 am
Sujet du message:
Carpe et Mamienouche vous me rassurez ... Moi aussi je trouve qu'il couvre beaucoup sa voix ( en la doublant par exemple ) ... Mais bon comme ce n'est pas mon boulot : je les laisse se débrouiller ...
Maxie - Lun Juin 10, 2013 9:49 am
Sujet du message:
Mais c'est quand même ta fille qui chante la deuxième voix? Il y a des faussetés dans ce doublage en effet.
Moi je suis surtout épatée du fait qu'elle écrive et compose. grand sourire
Gwenaelle - Lun Juin 10, 2013 9:54 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mais c'est quand même ta fille qui chante la deuxième voix? Il y a des faussetés dans ce doublage en effet.
Moi je suis surtout épatée du fait qu'elle écrive et compose. grand sourire

oui,moi aussi grand sourire
Je trouve que cela perd bcp en authenticité cet arrangement..ta fille a une voix suffisante pour être juste accompagnée d'une guitare.
Le montage d'images n'est pas à mon goût non plus,mais ce n'est que le mien clin d'oeil
Elle chante dans un groupe? De jeunes autre qu'à l'église?
virgulle - Lun Juin 10, 2013 10:09 am
Sujet du message:
Ah ah les images roule de rire comme tu dis , alors fétiche bloque sur les nouilles moi sur les dessins et ma fille bien sur déteste les photos d'elle... Du coup à nous 3 : il ne reste rien roule de rire

Voilà l'arrangement et le clip c'est le même type... Il est sympa mais on n'a pas les mêmes goûts caché derrière la porte

On va voir si on fait faire ailleurs par des copains ...
Elle n a pas le temps de faire partie d'un groupe à cause des concerts, elle joue de l'orgue et j'aimerai bien lui faire intégrer un cour de composition au conservatoire l année prochaine quand elle aura fini le cursus de solfège.
Mamienouche - Lun Juin 10, 2013 10:22 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Carpe et Mamienouche vous me rassurez ... Moi aussi je trouve qu'il couvre beaucoup sa voix ( en la doublant par exemple ) ... Mais bon comme ce n'est pas mon boulot : je les laisse se débrouiller ...

c'est comme un tableau... si tu mets une glace devant, ça fait des reflets et tu ne peux pas admirer correctement.
tulipe - Lun Juin 10, 2013 3:58 pm
Sujet du message:
J'aime beaucopu sa voix surtout dans la première chanson.
Coquelicot.fr - Lun Juin 10, 2013 4:24 pm
Sujet du message:
Très jolie voix grand sourire
Momo777 - Mar Juin 11, 2013 2:26 pm
Sujet du message:
Elle a une très belle voix ta fille, tu peux être fière d'elle grand sourire Très agréable à écouter! amoureux transi
carpediem27 - Mar Juin 11, 2013 3:08 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ah ah les images roule de rire comme tu dis , alors fétiche bloque sur les nouilles moi sur les dessins et ma fille bien sur déteste les photos d'elle... Du coup à nous 3 : il ne reste rien roule de rire

Voilà l'arrangement et le clip c'est le même type... Il est sympa mais on n'a pas les mêmes goûts caché derrière la porte

On va voir si on fait faire ailleurs par des copains ...
Elle n a pas le temps de faire partie d'un groupe à cause des concerts, elle joue de l'orgue et j'aimerai bien lui faire intégrer un cour de composition au conservatoire l année prochaine quand elle aura fini le cursus de solfège.

voilà changer d'arrangeur froggy
ce qui est sûr c'est qu'elle a du talent grand sourire
Miette - Mar Juin 11, 2013 3:17 pm
Sujet du message:
Elle a une jolie voix, un timbre très juste heart
SPQR - Mar Juin 11, 2013 7:27 pm
Sujet du message:
Moi j'adore aussi quand elle chante en aube...

clin d'oeil

Mais c'est très chouette en effet.

grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure