liza a écrit: |
Ça me rappelle un film qui est passée récemment ? Mais, je ne sais plus. |
tulipe a écrit: |
Moi je ne vois aucun mal.
Tu dis toi-même qu'elle est très gentille ![]() Et puis faire des cadeaux à des moments clés : Noël, anniv, Pâques, ne me semblent pas extraordinaire. Quand c'est l'anniv de la petite je lui offre un petit cadeau et à Noël aussi. L'autre jour le libraire faisait des livres dans le style des "j'aime lire" "pomme d'Api" à 1 euro le livre. Je lui en ai acheté trois (mais ne lui en ai donné qu'un pour l'instant) Le coup de la timballe c'est un poil plus gros comme cadeau mais je n'y vois que de la gentillesse. |
steph7 a écrit: | ||
oui mais la petite tu la gardes, c'est plus "normal" que tu lui fasses des petits cadeaux je trouve.. là il n'y a aucun lien, c'est le côté bizarre de la situation. |
mammig a écrit: |
Je laisse couler, j'attends que ça se passe et je ne rencheris pas... |
gdm a écrit: | ||
pareil, mais j'essaie de prendre mes distances, je trouve ça bizarre quand même. |
sistamanue a écrit: |
Lui dire qu'elle trouve ça gênant, et puis laisser couler... je ne vois pas trop quoi faire d'autres.
Elle a peut-être fait un transfert sur la petiote, tant que c'est en positif ce n'est pas bien grave ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C 'est surement une maman qui cherche une amie, elle offre des cadeaux à la petite pour créer un lien d'amitié avec la maman, c'est sa façon à elle de montrer son intérêt . |
sandrine a écrit: |
Je trouve cela dérangeant moi , il n y a aucun lien qui justifie de tels cadeaux. |