Nous avons un gros Nikon. Mais pour le ski et les journées de terrain, je prends notre ancien compact.
Ce midi, mon fils a offert son appareil photo à sa petite soeur!
Il ne fait jamais de photos, ce n'est pas son truc, comme les Melissandre.
Moi j'adore ces souvenirs, j'aime me replonger dedans de temps en temps.
laurence - Dim Juin 16, 2013 3:09 pm
Sujet du message:
On avait un ancien compact, jusqu'à ce que Georges parte en voyage en Angleterre
Sinon les mini video sur l'iphone de mon mari sont top, et surtout ça lui permet de prendre sur le vif, les meilleures scènes avec des enfants, très courtes (et pas les repas de famille de 3h en temps réel comme mon beau père
)
SPQR - Dim Juin 16, 2013 5:08 pm
Sujet du message:
Autre : je ne fais presque jamais de photo vu que je n'ai pas d'appareil. Je télécharge les photos des GP, des copains etc... et ça suffit largement comme ça vu que, comme vous, j'ai du retard de tri et que c'est le azalée dans mon ordi à la rubrique photo (comme aux autres).
rlullier - Dim Juin 16, 2013 5:42 pm
Sujet du message:
nous ne faisons que du numérique (deux appareils, un ancien, un beau, et ma fille ainée a aussi un petit appareil), mes parents, numérique aussi (ma mère se débrouille très bien avec un ordi depuis moultes années
), mon BP, numérique et ma BM n'a pas d'appareil.
Brune - Dim Juin 16, 2013 7:17 pm
Sujet du message:
Numérique
mais j'ai un retard fou dans le tri
je vais me mettre aussi au livre-photo, parce que finalement tout étaler sur la table pour faire les albums, je ne le fais jamais en me disant qu'il faut avoir 8 jours devant soi
cassadima - Jeu Juin 20, 2013 1:30 pm
Sujet du message:
comme nous vivons dans le temps du numérique, il faut faire quelque chose avec les photos, si le pc tombe en panne par exemple, y'a toujour risques de perdre tous ses photos d'un seul coup. Je fais maintenant chaque année un Album livre photo de famille chez Pixum.fr, ce qui revient moins cher que le tirage simple. comme on le voit tout le monde utilise les APN, il faut donc profiter des avantages du numérique, comme l'utilisation de logiciels de création d'albums photos ..etc
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure