Bénédicte BZH a écrit: |
La théorie du genre scoubidou, la théorie du genre que diable!
Chercher simple à faire parce que c'est ton mari qui s'y met????????? oscour! Bon là je ne trouve pas du simple rapide, je ne sais pas ce qui me prend mais je suis dans un trip à passer du temps en cuisine en ce moment. Parmi mes proches j'ai au moins 3 hommes cap de passer du temps à cuisiner des trucs compliqués, ok un ne compte pas c'est son job et de toute manière les 3 sont mariés, dont un avec moi. |
Chérie2000 a écrit: |
Oui mais le mari de Scoubi doit aussi s'occuper des enfants en même temps qu'il cuisine. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
scoubidou a écrit: |
nan mais béné il capable de cuisiner, et très bien même, mais là il doit tout gérer tout seul, le nombre de convives double et on ne sera pas là le dimanche matin... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
carpediem27 a écrit: |
je reporterai à nouveau sans scrupule vu ton repos forcé ![]() j'inviterai dès que c'est ok ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
on ne pas reporter sans les "refiler" à une autre famille, et vu qu'on est pas nombreux dans l'assemblée, vraiment, ça me gêne ![]() je précise que c'est un prédicateur externe |
Chérie2000 a écrit: |
Oui mais le mari de Scoubi doit aussi s'occuper des enfants en même temps qu'il cuisine. ![]() Alors une pierrade, fondue bourguignonne ou wok party, des lasagnes ou autres gratins qu'il peut cuisiner la veille au soir (plus qu'à mettre au four le dimanche matin), ... |
Gwenaelle a écrit: | ||
Comme n'importe quelle femme ![]() Couscous et paëlla maison,c'est sympa je trouve. Ou cake salé/salade. |
bibiche a écrit: |
et le prédicateur, il ne peut pas aller manger au resto ? ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
et le prédicateur, il ne peut pas aller manger au resto ? ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
![]() les prédicateurs externes viennent déjà de loin pour nous rendre service ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
bah c'est pas une punition un on petit resto ![]() c'est quoi, un prédicateur ? il vient faire quoi ? |
4Y a écrit: | ||
![]() Il peut choisir , Mr n'a pas a cuisiner , Mr peut même emmener les enfants pendant qu'il s'occupe de conduire jusqu'au repas et même que du coup il peut y aller avec le prédicateur et discuter dans la voiture... Nickel , tu vas pouvoir faire la sieste demain ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
C'est quoi un prédicateur?
Je connais prêtre,imam,rabin,le pasteur.. |
![]() Il peut choisir , Mr n'a pas a cuisiner , Mr peut même emmener les enfants pendant qu'il s'occupe de conduire jusqu'au repas et même que du coup il peut y aller avec le prédicateur et discuter dans la voiture... Nickel , tu vas pouvoir faire la sieste demain ![]() ![]() ![]() |
bah c'est pas une punition un bon petit resto ![]() c'est quoi, un prédicateur ? il vient faire quoi ? |
scoubidou a écrit: | ||||
le plus près est à 30km ![]() |
4Y a écrit: | ||||||
Ben tu sais 2013 ans de bonne nouvelle ça doit , quand meme ,bien avoir besoin de 60 km pour se résumer ![]() |
oui, mais tu ne comprends pas gwen, les hommes ont un truc entre les jambes qui les empêche de faire deux choses à la fois ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
Sinon j'opterai pour poulet + pomme de terre au four .
Salade , fromage . Ça reste un repas "classique" qui passe bien et ton,mari n'a , pour ainsi dire , pas réellement besoin de cuisiner ou préparer quoi que ce soit |
fraueza a écrit: |
L'ami Picard est là pour te rendre service ![]() |
laurence a écrit: | ||
Il risque bien d'être à coté du Mc Do celui là ![]() |
laurence a écrit: | ||
Il risque bien d'être à coté du Mc Do celui là ![]() |
je ne crois même pas qu'il y en ait un ![]() |
steph7 a écrit: |
Alors ici c'est simple quand il y a beaucoup de monde et pas envie/pas possible de faire truc chaud / compliqué:
Des assiettes de très bonne charcuterie aveyronnaise, plein de très bons pains, de très bons fromages, 1 ou 2 cakes, et 2 gros saladiers de salade composée ou verte. et basta. Une énorme salade de fruits frais et le tour est joué. Chacun se fait son assiette, et va papoter avec qui il veut; mais s'il te faut plus guindé je ne sais pas ![]() |
Ha voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais toi tu ne fais pas comme mac do et picard , Tu livres au moins ? ![]() |
![]() j'adore le principe, mais là charcut et fromages c'est pas compatible avec ma religion ![]() merci pour toutes vos idées ![]() ![]() |
sinon j'attends vos idées ![]() ![]() |
Mistral a écrit: |
Cakes en tout genre (jambon olive, chèvre courgette, thon macédoine, banane cacahuète...) faits la veille, avec salade verte, salade de tomate, fruits, glaces, et roule ma poule ! |
steph7 a écrit: |
Alors ici c'est simple quand il y a beaucoup de monde et pas envie/pas possible de faire truc chaud / compliqué:
Des assiettes de très bonne charcuterie aveyronnaise, plein de très bons pains, de très bons fromages, 1 ou 2 cakes, et 2 gros saladiers de salade composée ou verte. et basta. Une énorme salade de fruits frais et le tour est joué. Chacun se fait son assiette, et va papoter avec qui il veut; mais s'il te faut plus guindé je ne sais pas ![]() |
encore plein de chouettes idées ![]() merci à toutes ![]() je vais attendre un peu pour me décider pour avoir une idée plus précise de la météo, ils annoncent une chute conséquente des températures ![]() |
ils annoncent 17 pour dimanche ![]() je crois que je vais retenir la suggestion virgulle/4Y poulets/pommes au four je me demande juste si on fait un légume en accompagnement ou des crudités en entrée... sinon je vous ai pas dit mais normalement c'est moi qui ai la présidence dimanche ![]() je crois que je vais préparer et en fonction de l'écho de vendredi, je refilerai le bébé à M. ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Et n'importe quoi que tu puisses faire de ton canapé, et ensuite tu laisses ton mari le mettre au four? |
JeanneC a écrit: |
Sympa et super facile : repas pitas.
Tu disposes sur la table des plats avec maïs, tomates, ananas, concombres en dés, fromages en cubes, ... et les petits pains plats et ronds. Monsieur fait revenir ds une sauteuse de la viande pita... Quelques sauces pr accompagner, et le tour est joué. |
Sympa et super facile : repas pitas.
Tu disposes sur la table des plats avec maïs, tomates, ananas, concombres en dés, fromages en cubes, ... et les petits pains plats et ronds. Monsieur fait revenir ds une sauteuse de la viande pita... Quelques sauces pr accompagner, et le tour est joué. |
Non tout sous forme de crudités. Tu peux encore ajouter des garnitures + originales de ton choix. |
Bénédicte BZH a écrit: |
scoubidou tu n'as pas suivi le post des menus j'ai tout expliqué à tulipe il n'y a pas si longtemps que ça! |
booboon a écrit: |
Merci scoubidou !
Ben oui, autre chose... ![]() Qui peut prendre la Cène alors ? (j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde là....) |
généralement on lit 1 Corinthiens 11, je vous laisse le chercher, c'est vers le verset 20... (je veux pas me faire disputer à vous l'écrire ![]() en gros, chacun est libre de la prendre, pourvu qu'il ait conscience de ce qu'il fait ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
Encore une question du coup : on a la même Bible ? ![]() j'ai trouvé hein... grâce à site préféré : http://www.aelf.org/bible-liturgie |