Maximômes

toutes les discussions - streaming

SPQR - Jeu Juin 20, 2013 11:46 am
Sujet du message: streaming
ça existe encore ça ? On peut le faire légalement ? Sur un site qui ne nous demande pas d'avoir téléchargé je ne sais combien de pluggings machin ?

Si oui, vous avez un petit lien ? Frau m'en avait donné un bien il y a qq. années mais je ne l'ai plus en tête... honte

merci grand sourire
Chérie2000 - Jeu Juin 20, 2013 11:59 am
Sujet du message:
Il avait du te donner Megaupload mais ça a fermé. Je n'en connais pas d'autre depuis...
sistamanue - Jeu Juin 20, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
J'aime bien dpstream (et je crois que c'est Frau qui m'avait filée le lien clin d'oeil ), il n'y a pas beaucoup d'agressions visuelles publicitaires sur le site (comparativement à emuleisland par exemple pff n'importe quoi )
JeanneC - Jeu Juin 20, 2013 12:03 pm
Sujet du message:
Légalement, à part sur les chaines officielles, ça n'existe pas.
J'utilise dpstream qui renvoie vers des liens.
Sinon t411, mais faut télécharger mégauplouad pour lire les documents téléchargés.
Dali - Jeu Juin 20, 2013 12:12 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Légalement, à part sur les chaines officielles, ça n'existe pas.
J'utilise dpstream qui renvoie vers des liens.
Sinon t411, mais faut télécharger mégauplouad pour lire les documents téléchargés.
Pas besoin, il te faut Utorrent et ça charge automatiquement sur le logiciel, j'utilise aussi c'est le plus complet et le plus rapide je trouve.
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 12:22 pm
Sujet du message:
ça ne marche pas. Mon ordi. m'envoie des messages d'alerte, me dit de télécharger des bidules... Je n'y comprends rien... honte
JeanneC - Jeu Juin 20, 2013 12:23 pm
Sujet du message:
Heu oui, me suis trompée sur l'interprétation du U honte
Dali - Jeu Juin 20, 2013 12:27 pm
Sujet du message:
Tu télécharges Utorrent, il est déjà configuré.
Ensuite à chaque fois que tu cherches un film, DA, musique...tu vas sur le site torrent411 et tu y récupéres un fichier torrent.
Lorsque tu cliques sur "télécharger le torrent" il t'ouvriras automatiquement une fenêtre windows qui te demanderas si tu veux l'ouvrir avec Utorrent. Tu valides et hop le téléchargement est lancé. De mémoire ensuite tu retrouves tout dans le dossier "download" dans "mes documents".
@nge - Jeu Juin 20, 2013 12:32 pm
Sujet du message:
tiens il va falloir que j'essaie honte
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 12:40 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Tu télécharges Utorrent, il est déjà configuré.
Ensuite à chaque fois que tu cherches un film, DA, musique...tu vas sur le site torrent411 et tu y récupéres un fichier torrent.
Lorsque tu cliques sur "télécharger le torrent" il t'ouvriras automatiquement une fenêtre windows qui te demanderas si tu veux l'ouvrir avec Utorrent. Tu valides et hop le téléchargement est lancé. De mémoire ensuite tu retrouves tout dans le dossier "download" dans "mes documents".

Ok Dali, je prends ma respiration, je relis ton message et je tente le coup fait très chaud . Je te tiens au courant.

merci !

Dali - Jeu Juin 20, 2013 12:44 pm
Sujet du message:
Vas-y tente, les petits dorment donc je suis dispo si tu as besoin d'aide.
Dali - Jeu Juin 20, 2013 12:44 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
La prochaine fois que tu viens amene ton portable je te le ferais.
mimosa - Jeu Juin 20, 2013 12:49 pm
Sujet du message:
je fais mon calimero, quand je fais cela, j'étais limitée en téléch et pourtant j'en prenais très peu ???
JeanneC - Jeu Juin 20, 2013 12:52 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je fais mon calimero, quand je fais cela, j'étais limitée en téléch et pourtant j'en prenais très peu ???

hein ? le truc c'est de télécharger le dernier épisode d'une série très regardée et ça fait vite monter ton taux.
Les livres et les musiques ne sont par contre jamais téléchargés chez moi...
Dali - Jeu Juin 20, 2013 1:01 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
mimosa a écrit:

hein ? le truc c'est de télécharger le dernier épisode d'une série très regardée et ça fait vite monter ton taux.
Les livres et les musiques ne sont par contre jamais téléchargés chez moi...
Voilà, sur torrent 411 tu as la liste des 100 films les plus téléchargés tu en choppe deux et tu les laisses sur ton Pc après tu es tranquille.
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 1:45 pm
Sujet du message:
Bon alors je crois avoir téléchargé le Utorrent.

Mais quand je vais sur T411, je cherche un torrent (je cherchais une série), une fois trouvé, on me propose de le télécharger, je clique et là, on me demande de payer 5 euros pour la semaine via mon mobile.

Je ne vois pas du tout la fenêtre dont tu m'as parlée apparaître... hein ? hein ?

honte honte
Dali - Jeu Juin 20, 2013 1:51 pm
Sujet du message:
C'est le "télécharger" à la droite des étoiles, j'aurais du le préciser. clin d'oeil
Fétiche - Jeu Juin 20, 2013 1:55 pm
Sujet du message:
Je suis aussi pour tout dire......J'irai jeter un œil ensuite... je me fais les ongles

Merci!!
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
C'est le "télécharger" à la droite des étoiles, j'aurais du le préciser. clin d'oeil

J'ai pas d'étoiles sur ma page !

hein ?
Dali - Jeu Juin 20, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
Un exemple : http://www.t411.me/torrents/Film-La-Vie-Est-Belle-French-NTSC-Dvd-Rip-DivX-By-ZZ

Allez SPQR dis-moi où est l'étoile grimace
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 2:03 pm
Sujet du message:
Je suis retournée sur Utorrent. Apparemment, il faut envoyer un SMS pour activer le bidule, chose que je n'a pas faite tout à l'heure. Ceci explique peut-être cela. Je n'ai plus le tps maintenant, mais je retente le coup demain.

merci Dali. clin d'oeil
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 2:04 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Un exemple : http://www.t411.me/torrents/Film-La-Vie-Est-Belle-French-NTSC-Dvd-Rip-DivX-By-ZZ

Allez SPQR dis-moi où est l'étoile grimace

ben c'est écrit : "lecture" à côté de l'étoile non ?
Dali - Jeu Juin 20, 2013 2:07 pm
Sujet du message:
Arghhhh je viens de comprendre !
Ce bouton n'est accessible que pour les membres. Tu dois d'abord t'inscrire en créant un compte sur T411. Pas question de paiement ou de SMS. clin d'oeil
SPQR - Jeu Juin 20, 2013 2:08 pm
Sujet du message:
Ok, j'ai trouvé, mais effectivement, mon "media player" n'a pas l'air de marcher. Je retournerai télécharger Ubidule correctement demain.

merci hourrah hourrah

J'édite, je suis inscrite, c'est le logiciel qui n'a pas l'air actif. clin d'oeil
Dali - Jeu Juin 20, 2013 2:11 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas quelle version tu as car je l'utilise sur une tablette donc c'est une application.
De mémoire tout se fait automatiquement
@nge - Jeu Juin 20, 2013 2:23 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
@nge a écrit:
La prochaine fois que tu viens amene ton portable je te le ferais.

grand sourire
SPQR - Ven Juin 21, 2013 10:08 pm
Sujet du message:
Dali, je crois que j'ai réussi !

gros yeux gros yeux gros yeux

Mon PC télécharge un torrent !

hourrah hourrah hourrah

Merci, c'était pas gagné avec moi d'ailleurs, il m'aura fallu 2 jours... clin d'oeil
Dali - Ven Juin 21, 2013 10:18 pm
Sujet du message:
On passera sur le côté très légal de l'affaire...tu es passée pas loin du Paradis. soupire

Pense bien à télécharger 2/3 films dans les "plus téléchargés" car le site fonctionne sur un principe d'échange. Tu laisses ces films en libre-service et grâce à ça tu as un bon ratio. Si tu télécharges à sens unique, ton ratio n'augmentera pas et tu finiras par être bloquée.
SPQR - Ven Juin 21, 2013 10:33 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
On passera sur le côté très légal de l'affaire...tu es passée pas loin du Paradis. soupire

Pense bien à télécharger 2/3 films dans les "plus téléchargés" car le site fonctionne sur un principe d'échange. Tu laisses ces films en libre-service et grâce à ça tu as un bon ratio. Si tu télécharges à sens unique, ton ratio n'augmentera pas et tu finiras par être bloquée.

Oui, j'ai tout bien lu chef ! Un petit film de boules c'est ça ?

froggy
Dali - Ven Juin 21, 2013 10:37 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Dali a écrit:

Oui, j'ai tout bien lu chef ! Un petit film de boules c'est ça ?

froggy
Ça ne te va pas la vulgarité. clin d'oeil
Plutôt le genre de films bien ringos qui plaisent à un large public. grimace
Mamienouche - Sam Juin 22, 2013 7:40 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

il y a quelques réglages à faire pour ne pas perdre de ratio. C'est dans la FAQ du site d'ailleurs clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure