JeanneC a écrit: |
Légalement, à part sur les chaines officielles, ça n'existe pas.
J'utilise dpstream qui renvoie vers des liens. Sinon t411, mais faut télécharger mégauplouad pour lire les documents téléchargés. |
Dali a écrit: |
Tu télécharges Utorrent, il est déjà configuré.
Ensuite à chaque fois que tu cherches un film, DA, musique...tu vas sur le site torrent411 et tu y récupéres un fichier torrent. Lorsque tu cliques sur "télécharger le torrent" il t'ouvriras automatiquement une fenêtre windows qui te demanderas si tu veux l'ouvrir avec Utorrent. Tu valides et hop le téléchargement est lancé. De mémoire ensuite tu retrouves tout dans le dossier "download" dans "mes documents". |
@nge a écrit: |
tiens il va falloir que j'essaie ![]() |
mimosa a écrit: |
je fais mon calimero, quand je fais cela, j'étais limitée en téléch et pourtant j'en prenais très peu ??? |
JeanneC a écrit: | ||
![]() Les livres et les musiques ne sont par contre jamais téléchargés chez moi... |
C'est le "télécharger" à la droite des étoiles, j'aurais du le préciser. ![]() |
Un exemple : http://www.t411.me/torrents/Film-La-Vie-Est-Belle-French-NTSC-Dvd-Rip-DivX-By-ZZ
Allez SPQR dis-moi où est l'étoile ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
On passera sur le côté très légal de l'affaire...tu es passée pas loin du Paradis. ![]() Pense bien à télécharger 2/3 films dans les "plus téléchargés" car le site fonctionne sur un principe d'échange. Tu laisses ces films en libre-service et grâce à ça tu as un bon ratio. Si tu télécharges à sens unique, ton ratio n'augmentera pas et tu finiras par être bloquée. |
SPQR a écrit: | ||
Oui, j'ai tout bien lu chef ! Un petit film de boules c'est ça ? ![]() |
On passera sur le côté très légal de l'affaire...tu es passée pas loin du Paradis. ![]() Pense bien à télécharger 2/3 films dans les "plus téléchargés" car le site fonctionne sur un principe d'échange. Tu laisses ces films en libre-service et grâce à ça tu as un bon ratio. Si tu télécharges à sens unique, ton ratio n'augmentera pas et tu finiras par être bloquée. |