Mélissandre a écrit: |
Vu le temps pourri qu'on a , j'attends plutôt la collection automne avec impatience ![]() |
michelledem a écrit: |
CHez qui on peut trouver des bermudas garçon de 14 ans poussé en graine en soldes???
J'ai été à la Halle, ils n'ont aucun choix. Et comme je n'aime pas faire les magasins, je préfère vous demander avant de perdre mon temps. Kiabi? |
tulipe a écrit: | ||
Monoprix ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
Il n'y en a pas dans mon coin ![]() |
Orély a écrit: |
j'ai essayé une petite robe ![]() ![]() ![]() bon après on a besoin de rien, les vêtements pour les enfants arrivent par cartons directement à la maison ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||||
tu peux faire sur internet ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||
Ah oui, j'ai pas pensé! Faut d'abord que j'appelle ma banque, ils ne veulent plus débiter avec la carte les achats sur le net, un truc de sécurité. Hier je voulais acheter les gouttes pour dormir de marinaq, ça a été refusé. |
Mistral a écrit: | ||
Voilà, c'est exactement ça ici aussi ! |
steph7 a écrit: | ||||
idem ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
Comment vous faites ça m'intéresse ! Échanges entre amies ? Sinon moi Noémie s'habille maintenant chez la femme, ça le fait tout drôle |
steph7 a écrit: | ||||||||
J'ai une amie d'enfance qui a un fils de 8 ans et une fille de 5 1/2.. Elle n'aura plus d'enfants, et deux fois par an elle m'envoie tous les vêtements trop petits, ça correspond aux tailles de Matthias et Marion à qui je n'ai quasiment jamais acheté de vêtements neufs à part les chaussures. Elle a très bon goût et n'a que du petit bateau et monop.. ![]() |
virgulle a écrit: |
j'ai tout fait il y a 15 jours aux soldes VIP GAP
Il me reste du naissance en rose à acheter ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Hein ??? |
sandrine a écrit: |
Il faut que j'achète des impers aux filles et des jeans/pantalons à Tom Lola et Aïnhoa. |
laurence a écrit: | ||
Mais mais mais j'avais loupé cette info ! ![]() (c'est pas pour une copine au moins ? ) |
Clotilde a écrit: | ||||
Ca fait bientôt 9 mois que Virgulle est enceinte, Laurence ! ![]() Même moi j'ai pas loupé cette info ![]() ![]() |
michelledem a écrit: | ||||||||||||
Oui, c'est nouveau à ma banque (je ne sais pas si tout le monde a ça): quand tu achètes sur le net ils vérifient à ta banque si tu es bien la personne propriétaire de la carte je présume, et pour contrôler ils te demandent de donner ta date de naissance. Ce controle a été changé dernièrement, il faut demander un truc à la banque pour autoriser les paiements sur le net. |
Clotilde a écrit: | ||||||||||
Pratique ça ![]() Moi je n'ai aucune copine avec ça "colle", alors j'achète parfois des lots de vêtements sur Ebay. |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||
Je connaissais le truc de donner un renseignement confidentiel pour que la transaction aboutisse mais pas qu'il faille demander un truc à la banque. Ca complique sérieusement la chose ! |
rlullier a écrit: | ||||||||||||||||
sur certains sites, pas tous, je reçois un code par SMS que je dois taper , c'est instantané ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||||||||
Oui moi aussi mais cela n'a jamais été refusé. |
tulipe a écrit: |
Michelledem, moi aussi comme les filles, en fonction des sites marchands sur lesquels je vais, je dois attendre un numéro de sécurité de la banque. Je reçois ce numéro à noter sur l'ordi soit par le téléphone portable, soit par le fixe. Mais cela n'est pas pour autoriser ou refuser la transaction financièrement parlant mais pour des raisons de sécurité. C'est enfantin à faire. sauf si comme Lnjovir, tu as paumé ton téléphone entre temps ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Mais jusqu'à maintenant ma banque n'a pas instauré ce système je pense. Depuis septembre 'lannée dernière je commandais les billets de train par internet pour mon fils, et c'était avec la date d'anniversaire pour contrôler. A ma dernière commande ils ont dit que c'était la dernière fois que je pouvais faire comme ça. Donc je pense que je vais avoir ce numéro de sécurité aussi maintenant. |
virgulle a écrit: |
j'ai tout fait il y a 15 jours aux soldes VIP GAP
Il me reste du naissance en rose à acheter ![]() |
Si vous voyez une centrale vapeur Calor en solde ![]() |
Si vous voyez une centrale vapeur Calor en solde ![]() |
Mimo, je suis allée voir sur c discount, mais en regardant chez darty c'est le même prix en solde que non soldé. |
Lnjovir a écrit: | ||
"C'est un beau jour pour mourir" la veille des soldes pour un électroménager. ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'avais juste un paquet de fusibles à acheter ! et un monde fou aux caisses !! |
Chérie2000 a écrit: |
Je me suis lâchée chez Jacadi (à cause de Ticya). Mon mari était un peu choqué par le montant mais je suis sure qu'il sera ravi quand il verra les petits habits et les sandales pour Aurore. J'ai surtout pris pour l'année prochaine ou des choses nécessaires pour maintenant parce que nous a donné bcp bcp pour Emile en 6 mois. |
TICYA a écrit: | ||
Chérie, tu es culottée de mettre tes dépenses sur mon dos ! ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Je viens de prendre trois shorts sur le site de Jacadi en 5 ans. Flore ![]() ![]() |