Kaloo94 a écrit: |
j'en ai eu 2
je déteste elles ont été fragiles toutes les deux elles ont eu des pannes pénibles toutes les deux elles ont très rapidement mal séché toutes les deux |
adromaca a écrit: |
c'est vrai que se sont globalement des machines plus fragile surtout en famille avec un usage "intensif"
et puis quand on fait une machine pleine, faut vider la moitié de charge (que je mettais dans un panier plastique en attendant ) pour faire sécher en 2 fois, par toujours très pratique sauf si tout ne vas pas au sèche linge ... mais j'ai appréciée la mienne ![]() ![]() pour le linge de maison a faire sécher c'est cool c'est mieux ou pas plus mal que d'aller au lavomatic quoique ça m'est arrivé (lors des pannes ou avec 2 enfants ) ... dans les apparts petits ou on ne peut pas étendre, ça aide ... ensuite un jeune étudiant ne fais pas des lessives pleines tous les jours non ? ... |
marinaq a écrit: |
Mon étudiant N°2 souhaite avoir une machine lavante séchante, est-ce que c'est bien ? Vos expériences sont les bienvenues ![]() |
gdm a écrit: |
quelle marque tulipe?
J'ai en vu une premier prix chez Darty, une indesit, je me dis qu'un premier prix pour une étudiante qui fera une à 2 machines par semaine, ça devrait aller! |
tulipe a écrit: |
Cela fait 10/11 ans que je l'ai et je l'avais payée presque 700 euros à l'époque. |