virgulle a écrit: |
sex d'ailleurs il vaut mieux parce que le sun... |
mimosa a écrit: |
tu peux faire passer le message que, de telle heure à telle heure (pendant un épisode ou deux des Experts) tu n'es ps dispo!!! tes enfants s'occuperont par ailleurs, et le soir après 21h on ne dérangeait ps nos parents, ct leur moment à deux pour se reposer de la journée ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'en ai plein des moments à moi dans la journée..comme en ce moment le rythme n'est pas frénétique,plus de bébé,pas encore la reprise du boulot,je ne ressens pas forcément le bésoin d'avoir un moment rien qu'à moi..mais j'aime bien mes pauses thé/café..la douche,c'est de l'ordre du basique/vital chez moi,je ne le vis pas comme un moment privilégié ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Voila pour moi la douche c'est juste normale ![]() Le rythme est encore soutenu ici , mais ca va se calmer et alors j'aurais tout loisir de me poser un peu ( au soleil j'espère ![]() Mes pauses tétées me vont bien pour le moment ![]() |
is back a écrit: |
debut d'AM. 13/15h après je suis opérationnelle. Juste un moment tranquille ou on ne vient pas me solliciter sans cesse. Du caaaaaaalme. |
sandrine a écrit: | ||||
+1, ce n'est pas un moment à moi c'est juste l'essentiel. |
karukera a écrit: | ||
Oui ici aussi, c'est plutôt ça. ![]() et même en vacances, c'est sieste / temps calme pour tout le monde, et pour moi aussi. Bon ça ne dure pas 2 heures, mais au moins 1/2h. Et la lecture d'une Bande-dessinée le soir avant d'éteindre. ![]() |
nelcy a écrit: |
Le soir quand les enfants sont au lit, c'est plus à nous qu'à moi en fait ![]() Sinon dans la journée, un thé pendant la sieste, écouter de la musique ou une emission en voiture....je grapille ici et là. ![]() |
val. a écrit: |
Ben la douche peut être de la détente si tu prends ton temps en fin de journée, pour se détendre avant de se coucher. ![]() Maintenant une douche avant le rush du matin... ben là d'un coup ça le fait moins. ![]() Le matin de bonne heure, il m'arrive de prendre aussi mon temps pour me doucher.... je râvasse sous l'eau.... ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Quand ma fille va se coucher vers 20h30/21 heures. Pas d'autre moment seule autrement. |
Clotilde a écrit: | ||
Tu as de la chance dis donc, elle se couche tôt ! Chez moi c'est un peu différent ...... ![]() |
carpediem27 a écrit: |
sans hésitation le petit-déjeuner c'est le début de la journée et j'aime bien le prendre tranquille ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ah oui ça c'est sacré.... le petit déjeuner seule, même si du coup, il faut que je me lève plus tôt... mais être sollicitée tout le temps avant même d'avoir pris MON petit déjeuner ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
Voilà, c'est ce que j'allais répondre. J'aime déjeuner seule, mon petit moment calme, avant d'attaquer la journée ! |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||
C'est pareil pour moi,petit déjeuner en paix,j'adore,et de préférence en feuilletant un magazine.C'est Mon moment. |
mel a écrit: |
bonjour à toutes!
Quel est votre moment à vous dans la journee?jentend par là un moment qui vous pernet de vous ressourcer, vous retrouver, et quil ne faudrait en aucun cas vous enlever?! ici cest ma douche,le soir, une fois les enfznts au lit... je calme mes nerfs si la journee a ete difficile, et ca me permet de bien dormir... et vous? |
titfamille a écrit: |
Je n en ai plus depuis qq mois et c est vraiment dur.Nous n avons pas non plus de temps de couple.Juste l impression d être tête dans le guidon et attendre que des jours meilleurs arrivent... |
Je n en ai plus depuis qq mois et c est vraiment dur.Nous n avons pas non plus de temps de couple.Juste l impression d être tête dans le guidon et attendre que des jours meilleurs arrivent... |
val. a écrit: |
Un moment que j'aime bien aussi : quand je suis en voiture pour aller ou revenir de l'internat. Il y a 2h30 au total de route avec des paysages magnifiques même quand il fait mauvais temps, des couleurs superbes.
Je profite de ces voyages pour écouter de la musique, regarder, sentir... Et quand ma fille est dans la voiture, ce sont des discussions entre "grandes", une complicité que l'on a pas ailleurs, où nous sommes plus sereines et sans conflits. C'est durant ces moments là, que je parle le plus à mon aînée ou bien qu'elle se confit le plus. |
Mélissandre a écrit: | ||
Ton mari bosse beaucoup? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Je crois que c'est plus simple de ne pas attendre.J'en ai bcp souffert,et je le vis maintenant sereinement (enfin la plupart du temps) car je ne suis plus dans cette attente. |
Ca va aller .Comme tu dis Gwenn ,j'apprends à faire sans attendre .Ca fait bien longtemps que je sais que je ne peux lui demander aucune aide avec les loulous en semaine,mais il y a aussi d'autre attentes que j'ai du mal à mettre de coté,surout le week end .
Mais ça va le faire car on en est conscients tous les 2 ,il sait que c'est pas facile ,mais c'est comme ça en ce moment ,dès qu'il peut etre plus présent il le fait . |