Maximômes

toutes les discussions - couverture miracle

@nge - Jeu Juin 27, 2013 4:34 pm
Sujet du message: couverture miracle
coucou
j'en ai acheté une d'occas,mais elle est abimé et sale triste ,du coup je ne sais pas trop comment 1) la laver mais avec quoi et est ce ça va partir,2) la teindre elle est bleu clair(donc rose ou violet) et réparer les accroc 3) en refaire une,mais comment m'y prendre

merci
Mélissandre - Jeu Juin 27, 2013 4:37 pm
Sujet du message:
Tu l'as renvoi si elle est abimée.
@nge - Jeu Juin 27, 2013 4:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Tu l'as renvoi si elle est abimée.

je l'ai acheté il y a plusieurs mois,elle était dans sa boite,donc je ne l'ai pas ouverte,vu que ma fille avait fait une fc,du coup la on la ouverte pour préparer les affaires et on c'est apperçu de l'état triste (tache orangé sur tout le haut,et micro trous )
donc je voudrais la remettre en état ou bien essayé d'en refaire une,ma fille tenait a avoir cet objet
Lorence-re - Jeu Juin 27, 2013 6:55 pm
Sujet du message:
Rachète en une non? hein ?
@nge - Jeu Juin 27, 2013 6:57 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:

vu le prix,j'aimerais bien trouver une autre solution
scoubidou - Jeu Juin 27, 2013 7:04 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:
Lorence-re a écrit:

vu le prix,j'aimerais bien trouver une autre solution

hein ? ça coute 30 € neuf et on en trouve des tas sur le bon coin...

je comprend que ça t'embête d'avoir été roulée, mais je ne trouve pas ça cher, et pourtant on ne roule pas sur l'or
pleine lune - Jeu Juin 27, 2013 7:10 pm
Sujet du message:
J'ai été voir, je suis curieuse, sur le bon coin, et regarde, c'est même moins cher que ça!
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/491675433.htm?ca=15_s
scoubidou - Jeu Juin 27, 2013 7:10 pm
Sujet du message:
tiens :

http://www.vertbaudet.fr/couverture-miraclet-red-castle.htm?ProductId=703123003&FiltreCouleur=0019&cmpid=CMP00020004&utm_source=Kelkoo&utm_medium=cpc&utm_campaign=bebe_et_enfant_puericulture_et_maternite_lit_et_berceau--Iziflux&utm_term=soldes_couverture_miraclet_red_castle-%20-7031230030019--Iziflux
@nge - Jeu Juin 27, 2013 7:24 pm
Sujet du message:
merci a vous
je l'ai payer 15€ fdp inclus
du coup je vais voir si je peux en trouver une pas trop cher par chez moi ,ou comme ça me donn eune idée je vais regarder sur les foire a tout clin d'oeil
Chérie2000 - Jeu Juin 27, 2013 10:51 pm
Sujet du message:
Sinon tu la décpuds et tu t'en sers comme patron pour en coudre une. (il faut juste trpuver le tissu adéquat !clin d'oeil )
Bénédicte BZH - Ven Juin 28, 2013 6:41 am
Sujet du message:
oui ça ne doit pas être compliqué à refaire à partir du modèle comme patron.
Pour mon ainée j'étais partie d'une gigoteuse plus grande donnée par une copine pour en faire taille réduite pour la naissance et ça avait marché super. si j'avais été plus près je te faisais le patron à partir de ce que tu as acheté.
@nge - Ven Juin 28, 2013 6:59 am
Sujet du message:
merci
béné trop sympa c'est trop mignon

je pense oui en la décousant,le tissu,c'est un coton extensible grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure