rlullier a écrit: |
Non, nous l'avons viré et ça ne nous manque absolument pas ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
J'ai une table basse rectangulaire.Rien dessus,je déteste et en dessous,des revues rangées par thème,dont le programme télé,le journal etc. |
J'ai une table basse rectangulaire.Rien dessus,je déteste et en dessous,des revues rangées par thème,dont le programme télé,le journal etc. |
JeanneC a écrit: |
Oui une carrée de 80cm de coté. Elle sert aux garçons pr jouer, dessiner, ... et quand on invite pr poser les grignotages d'apéro. On la bouge selon les besoins.
Je préfère les petites tables à côté des canapés, fauteuils, ... : moins encombrant, + pratique |
Maxie a écrit: |
Indispensable chez nous pour les apéros.
Et elle participe à l'esthétique de l'ensemble. On s'en est passé, à certaines périodes, quand on avait de tout petits qui allaient à 4 pattes. C'était plus facile et moins dangereux, mais cette situation était chaque fois provisoire. |
un bout de canapé?
Celui-là est lumineux et sympa,je trouve http://www.decoclico.fr/cube-lumineux-toto-a-2629.html |
Dali a écrit: |
J'aime beaucoup pour l'extérieur mais là bof. |