sandrine a écrit: |
Gaëtan a fait ça jusqu’à 12/13 ans, on a jamais eu à se servir du Valium parce que cela ne durait jamais plus d'une minute mais j"'ai toujours été trés impressionnée à chaque fois qu'il a convulsé. C'était environ 1 à 3 fois/an; depuis 4/5 ans plus rien . |
Chérie2000 a écrit: |
Je ne connais pas ça mais ![]() ![]() ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Lise n'en a fait qu'une fois et j'avoue que lorsqu'elle a cessé de respirer, je n'ai pas su garder mon calme.
Je reste traumatisée par cette histoire et dès qu'elle a de la fièvre, je panique. |
4Y a écrit: | ||
Je te comprends ! Toi avais tu eu des recommandations autre que de traiter la fièvre de suite ? Merci a toutes de vos réponses |
4Y a écrit: |
Bon ... J fais remonter ![]() 3 crises en 5 h aujourd'hui.. Hospitalisation , eeg en urgence Un traitement et très probablement un scanner a passer . Ses convulsions étaient "a froid" aujourd'hui Donc nouvelle question : Qu'elles sont celles qui ont des enfants épileptiques ? Qu'elle vie avec le traitement ? Normale ? Merci |
marinaq a écrit: |
![]() Bon courage ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
![]() ![]() ![]() pour être en plein questionnement sur le diagnostic d'épilepsie (malaises, pas de convulsions mais des absences longues...) avec ma grande, je te fais juste de gros bisous. Tu seras sans doute plus fixée avec l'eeg fait dans les 4 h du malaise... Ton petit bout a passé une irm? ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Comment va-t-il ce soir ? |
Ça va il dort Je suis néanmoins très très inquiète... ![]() Il a fait une 1ère crise en reeduc...heureusement la pro a super géré ! Puis a l'hôpital . Soit 3 en 5 h...la dernière a duré 1m30 et la vraiment j'ai cru qu'on le perdait. ![]() Sandrine du tegretol il en a aussi + un autre médicament pendant qq jour Ça ne "casse" pas trop le traitement? Je veux dire on est pas trop amorphe? Il a ait tellement d'effort que je ne voudrais pas qu'il perde ce qu'il a acquit ( en même temps j'ai un peu honte , parceque ce n'est pas la priorité...) |
rlullier a écrit: |
Mince, plein de ![]() Du tegretol, ma N2 en a pris également, elle n'a eu aucun effet secondaire. |
![]() Bon courage ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Comment ça va? |
Comment va ton petit bout ? ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Merci de prendre de ses nouvelles Bon alors comme je disait hier, il n'était pas bien. Et bien c'était normal. Sandrine ![]() ![]() Heureusement on s'en est rendu compte et ça n'a été qu'un urticaire géant. (Il paraît que ça peut être pire) Bon, donc , du coup , re passage par urgence/ hôpital / neurologue ![]() Ils l'ont gardé sous surveillance toute la journée et il n'a plus qu'uneartie du traitement ( 1 médicament sur 2) Je dois rappeler demain , mais visiblement pour le moment on garde comme ça ( le temps de revoir SA neuro) Par contre , il faut vraiment le surveiller et garder du valium parçeque ce qu'il prends n'est pas assez fort .... ![]() Bon, ils agissent vite et sont très attentifs c'est déjà une bonne chose. Il faut juste qu'il n’y ai plus de soucis car on ne peut (si j'ai bien compris) tester que 3 traitements sur un temps donné (lequel? Je ne sais pas) Voilà....il a mangé par contre . Il ne mangeait/ buvait plus tellement depuis vendredi. Le plus fou dans cette histoire c'est que avant sa 1 ère crise il était en super forme! ![]() |
4Y a écrit: |
Les résultats d'aujourd'hui sont très encourageant.
On attend jeudi pour refaire un eeg et voir si ce traitement peu convenir pour qq temps (qq mois maximum) |
carpediem27 a écrit: | ||
c'est déjà çà si j'ose dire ![]() pourvu que çà dure et qu'il se stabilise ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
c'est déjà çà si j'ose dire ![]() pourvu que çà dure et qu'il se stabilise ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
oui ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Je pense à toi aussi 4Y, ça fait quand même beaucoup de truc à encaisser en très peu de temps pour toi... Espérons que tu auras fait le plein d'emmerdes pour toute ta vie et que tu te la couleras douce après ces épreuves ! ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Je pense bien à vous. ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Comme Madame Doule ![]() |
flore a écrit: | ||||
pareil je passais prendre des nouvelles ![]() |
flore a écrit: |
C'est rassurant. ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+ 1 ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
pareil ![]() j'espère que tu pourras souffler bientôt ![]() |
karine16 a écrit: |
je viens seulement de voir ![]() tant mieux si ça va dans le bon sens! il est bien suivi, c'est le principal ![]() |