rlullier a écrit: |
depuis quelques semaines, ma vue a baissé énormément. Je n'ai jamais eu de souci de vue , j'avais une vision à plus de 10 et depuis quelques semaines, ma vue baisse , baisse... ![]() Cela m'arrive souvent lorsque je suis très fatiguée mais là, depuis la fin de mon travail, je suis en forme, je me suis bien reposée fin juin/début juillet. Là, je suis plus myope que mon mari qui est myope comme une taupe, je ne vois plus aucun panneau, je ne peux plus conduire par exemple (bon, ça ne me gêne pas trop car je conduis rarement). J'ai appelé plusieurs ophtalmos aujourd'hui, tous en vacances, sauf un qui me donnait un RDV en décembre 2014 ![]() Lorsque je lui ai décrit mes symptômes (voile devant les yeux, hypersensiblité au soleil, et énorme myopie), RDV le 30 aout 2013 ![]() Rassurez-moi, ça vous est déjà arrivé? C'est revenu ou pas? Ou c'est l'âge? (J'ai 39 ans) |
Madec a écrit: | ||
Je te conseille de prendre rdv ici, c'est à 20 minutes de chez moi "Allonzier", rdv sous 15 jours, c'est un établissement qui a ouvert il y a 2-3 mois. Ophtalmo 01 Centre de l’Oeil – Consultations, urgences 460 Route du nant 01280 PREVESSIN-MOENS Tél: 04 50 40 03 24 |
Lorence-re a écrit: |
Je me ferais conduire également ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Non, je n'ai personne pour m'y conduire, mes copines sont en vacances et mon mari est au travail . Et puis, j'avoue que je n'aime pas demander ![]() |
Non, je n'ai personne pour m'y conduire, mes copines sont en vacances et mon mari est au travail . Et puis, j'avoue que je n'aime pas demander ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() À ferney je suis persuadée que tu auras RDV la semaine prochaine : dr DRAME Souad. Pour les habituées des vacances réservées sur internet c'est le sujet de Capital ce soir. |
tulipe a écrit: |
Ouf pour la cataracte ! ![]() |
ça me gonfle pour les lunettes mais bon, je vais bien m'habituer ![]() |
ln60 a écrit: | ||||
Vaut mieux ça que la cataracte tu vas t y faire ![]() |