michelledem a écrit: |
La bouilloire interdite aussi??? |
michelledem a écrit: |
Oui, je pense qu'on a regardé le règlement pour avoir pensé qu'elle pouvait avoir une bouilloire.
Mais elle est au travail en Alsace, et pas de réseau, on ne peut pas se parler. Et dès qu'elle rentrera après son travail le 6 septembre on part le 7, donc je pense quand même à tout ce qu'il faut emmener. Merci en tout cas scoubidou. Je ne peux pas avoir le règlement là, puisqu'elle n'est pas là. |
virgulle a écrit: |
Il y a eu une promo en juin ![]() |
@nge a écrit: |
de toute façon,que tu prevois maintenant quoi que ce soit,elle fera a sa façon avec les autres un coup la bas ![]() |
colettine a écrit: |
Je vois que les années passent et les résidences universitaires restent !
Mais on s'y fait. Peut-être un gel lavant sans eau dans un petit flacon dans la poche avant d'aller au wc pour parer au manque de lavabo. Pour la cuisine, c'est sommaire mais suffisant, les étudiants cuisinent rarement des trucs compliqués et le resto universitaire est là (même si c'est pas toujours génial, on y voit du monde). Et je me souviens que j'avais un truc pour chauffer de l'eau (pour du thé, café, tisane ou soupe instantanée ou lait en poudre) dans ma chambre, un peu comme ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E857BM8594509#moid:MO-032F8M506995 |
colettine a écrit: |
Je vois que les années passent et les résidences universitaires restent ! |
nananne a écrit: | ||
Oui je reconnais tout à fait ce que j'ai connu. La place dans le frigo en moins. Résultat on avait tous un mini-frigo dans notre chambre, une plaque de cuisson voir un micro-onde. |
LAB a écrit: | ||||
Ben nous le frigo il était dehors ![]() |