Mélissandre a écrit: |
Je n'ai que des bons retours autour de nous ![]() |
JeanneC a écrit: | ||
Pareil, que soit logan ou lodgy. |
liza a écrit: |
Jamais de retour de dacia chez mon zhom ![]() |
michelledem a écrit: |
On a failli prendre un Logan 7 places, mon mari est "attiré" par cette voiture parce qu'elle n'a pas d'électronique. OU peut être un peu quand même, mais vous savez toutes que c'est ça qui tombe régulièrement en panne. |
Athénais a écrit: |
Merci à toutes pour vos nombreuses réponses, on a vu que l'on pouvait payer pour avoir un équipement un peu plus complet, on va regarder chez les concessionnaires de notre région pour voir ça de plus près, encore merci ! ![]() |
Athénais a écrit: |
Nous allons changer de voiture, notre Zafira 7 places nous coûte très régulièrement bonbon à cause de la direction assistée qui se bloque et comme j'attends le quatrième, on partirait sur l'achat d'une voiture neuve, solide et fiable si possible !
Le budget n'étant pas énorme (maxi 14 000 euros), j'ai entendu parler de la Dacia Lodgy qui fait 7 places et comme c'est dans notre budget, j'aurais aimé savoir si quelques MM avaient ici eu ou ont ce genre de véhicule, j'aurais besoin de témoignages pour ne pas refaire la même erreur avec la Zafira dont j'ai découvert le pb récurrent de direction assistée plus tard sur le net. En vous remerciant par avance de vos conseils ! ![]() |
JeanneC a écrit: |
On se questionne ici aussi.
Dacia ou la nouvelle Tourneo Connect (y a un modèle long en version 5 ou 7 places) ? Ford fait de supers conditions pr le moment, ce qui ne la met pas beaucoup + cher que la Lodgy avec options. J'ai flashé sur la Lodgy et la Ford. Zom n'en a encore vu aucune. J'essayerai de l'emmener demain... Les ++ de Dacia ds la balance : prix, pas trop d'électronique, ... Les ++ de Ford : c costaud et + confortable (insonorisation), pê meilleur prix de revente. |
Florette a écrit: |
nous avons un lodgy 7 places diesel depuis 6 mois
Nous sommes ravis: au départ acheté comme seconde voiture pour moi et remplacé un scenic 7 places trop petit et souvent en panne Bien que notre voiture principale était un trafic 8 places , c'est devenu notre voiture la plus utilisée car elle est confortable , nos grands logent parfaitement même à la dernière rangée , il consomme trés peu le coffre est trés grand en 5 places et trés modulable le coffre en 7 places est mine de rien trés logeable ; nous y tassons tout de même le lit parapluie, la poussette canne et le sac à langer nous n'utilisons maintenant le trafic que quand nous partons en WE ou en vacances le seul regret, est dans le choix des options , nous n'avons pas pris les vitres électriques à l'arriére ni la clim ni la fermeture centralisé des vitres et vu que nous la prenons souvent ça manque voilà notre expérience |