Maximômes

toutes les discussions - BONNE RENTREE

@nge - Mar Sep 03, 2013 5:54 am
Sujet du message: BONNE RENTREE
coucou
Bonne rentrée a tous vos enfants,petits et grands,aussi a ceux qui entrent pour la 1ere fois,que ce soit en maternelle,CP,collége
Et surtout aux mamans anxieuse,qui on aussi la boule au ventre,et qui attendront avec impatience soit midi,soit ce soir pour retrouver sa progénituRE
Bon courage a vous toutes
kiki - Mar Sep 03, 2013 6:07 am
Sujet du message:
Bonne rentrée à tous les enfants grand sourire
bibounette80 - Mar Sep 03, 2013 6:15 am
Sujet du message: Re: BONNE RENTREE
@nge a écrit:
coucou
Bonne rentrée a tous vos enfants,petits et grands,aussi a ceux qui entrent pour la 1ere fois,que ce soit en maternelle,CP,collége
Et surtout aux mamans anxieuse,qui on aussi la boule au ventre,et qui attendront avec impatience soit midi,soit ce soir pour retrouver sa progénituRE
Bon courage a vous toutes

Bonne rentrée à toutes!
Je me dépêche je fais aussi ma rentrée, lol!
jogadel - Mar Sep 03, 2013 6:22 am
Sujet du message:
Bonne rentrée!

Mon interne est laché depuis hier soir.
Je réveille les petits dans quelques minutes. Il a fallu discuter un bon moment avec Ben 10 pour l'apaiser. Le changement d'école est dur à avaler pour lui.
angie_prive - Mar Sep 03, 2013 6:50 am
Sujet du message:
Bonne rentrée à tous !!!
moi, c'était hier et tout est ok alors courage à toutes les mamans !!
tulipe - Mar Sep 03, 2013 7:01 am
Sujet du message:
J'ai réveillé ma fille il ya dix minutes et là, elle déjeune, de bonne humeur. grand sourire
calisson21 - Mar Sep 03, 2013 7:19 am
Sujet du message:
Bonne rentrée a tous
tequelle - Mar Sep 03, 2013 8:13 am
Sujet du message:
Bonne rentrée à tous grand sourire Nous c'était hier et j'ai récupéré des enfants heureux en fin de journée sourit
@nge - Mar Sep 03, 2013 9:53 am
Sujet du message:
la on attends de récupérer les primaires et a 12h mon 6eme grand sourire ,j'ai hate honte
pleine lune - Mar Sep 03, 2013 10:02 am
Sujet du message:
Ton 6ème n'a qu'une demie-journée ou il mange à la maison?
Ici c'est journée complète avec cantine pour elle.
J'ai plusieurs "premières" ici: petite maternelle, CP, sixième, seconde.
sandrine - Mar Sep 03, 2013 10:12 am
Sujet du message:
Ma puce a bcp pleuré triste . Lola est avec toutes ses copines et une maitresse pas sympa . Tom je vais le chercher à midi 15.
Chérie2000 - Mar Sep 03, 2013 10:51 am
Sujet du message:
Oh mince Sandrine...
@nge - Mar Sep 03, 2013 10:59 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ton 6ème n'a qu'une demie-journée ou il mange à la maison?
Ici c'est journée complète avec cantine pour elle.
J'ai plusieurs "premières" ici: petite maternelle, CP, sixième, seconde.

il rentre a la maison pour manger et repart ensuite grand sourire
super pour chez toi ,mais ça fais frole les "1ere fois",surtout quand c'est le dernier
j'ai la chance d'avoir mes petits enfants qui me permette de garder le contact avec les écoles,et du coup dans 3ans je repars avec la maternelle c'est trop mignon
@nge - Mar Sep 03, 2013 11:02 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Ma puce a bcp pleuré triste . Lola est avec toutes ses copines et une maitresse pas sympa . Tom je vais le chercher à midi 15.

triste tu as récupéré ta puce?ça a durer ou elle a reussi a se calmer assez vite?
pour lola c'est deja ça d'avoir les copines clin d'oeil ,après pour l'enseignante pff n'importe quoi
Sanssouci - Mar Sep 03, 2013 11:29 am
Sujet du message:
Bonne rentrée à toutes grand sourire

Ici, on entame la 4ème semaine fait très chaud pour les garçons et notre fille a démarré sa nouvelle vie ce matin.
jogadel - Mar Sep 03, 2013 1:23 pm
Sujet du message:
Très dur pour Ben 10. J'ai réussi avec de grosses difficultés à le faire rentrer dans la voiture et à l'emmener jusque dans la cour. Et là il s'aggripait à la poussette en hurlant.
J'ai été obligée de demander à la maîtresse d'aller le chercher. heureusement elle à l'air gentille et compréhensive. Dès qu'elle à réussi à lui faire lacher la poussette j'ai filé direct.
Ce midi en sortant il avait le sourire mais il n'a pas arrêté avec ce qui étai soit disant moins bien.
Retour très pénible aussi.

Non, Il n'a pas trois ans. Il en a huit et demie. soupire

Sinon Petit E comme une fleur, sauf que pas de nouvelles pour l'avs hein ? .
pleine lune - Mar Sep 03, 2013 1:27 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
ça a été l'après-midi?
karukera - Mar Sep 03, 2013 1:32 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Très dur pour Ben 10. J'ai réussi avec de grosses difficultés à le faire rentrer dans la voiture et à l'emmener jusque dans la cour. Et là il s'aggripait à la poussette en hurlant.
J'ai été obligée de demander à la maîtresse d'aller le chercher. heureusement elle à l'air gentille et compréhensive. Dès qu'elle à réussi à lui faire lacher la poussette j'ai filé direct.
Ce midi en sortant il avait le sourire mais il n'a pas arrêté avec ce qui étai soit disant moins bien.

Aie! Pas facile ans ces conditions. triste
Tant mieux pour Petit E, en espérant qu'il ait vite son AVS clin d'oeil .
karukera - Mar Sep 03, 2013 1:38 pm
Sujet du message:
Ici, RAS pour les 2 grands, ils ont passé une bonne matinée, pas encore de copains pour N2 mais ça se fera.

Ma MS a eu du mal, elle n'a pas pleuré mais était scotchée à ma jambe. je suis restée un peu avec elle dans la classe, ai lancé un jeu avec sa grande copine et suis partie.
Elle avait le sourire ce midi. La maitresse m'a dit qu'elle lui avait parlé (c'est celle qui a un souci de langage) et qu'elle avait compris. Je pense que N3 sera en confiance avec cette maitresse, ça devrait l'aider grand sourire .

Ma petite est rentrée en PS. Je suis rentrée avec elle pour repérer les différents coins-jeux, elle a choisi une poupée et je suis partie. Je pensais la garder à la sieste à la maison, mais non, elle voulait dormir à l'école! grand sourire

Ça ma fait tout drôle d’être seule à la maison grimace .
marinaq - Mar Sep 03, 2013 1:39 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
jogadel a écrit:

Aie! Pas facile ans ces conditions. triste
Tant mieux pour Petit E, en espérant qu'il ait vite son AVS clin d'oeil .

+1 triste

Sandrine comment ça se passe pour ta puce ?

Ici c'est encore vacances je me fais les ongles
lukimana - Mar Sep 03, 2013 1:50 pm
Sujet du message:
Comment allait Aïnhoa à la sortie de midi?

Ici mon 2nde pas stressé du tout,il est avec 2 copains
Mon 5eme a eu un gros cafard hier soir mais ça allait mieux ce matin
Ma CM1 et mon gs tout heureux tous les 2...
Heureusement qu'il m'en reste 2 a la maison car je stressais plus que les enfants!
Mélissandre - Mar Sep 03, 2013 3:22 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

soupire oh c'est rude ca.
sandrine - Mar Sep 03, 2013 3:31 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Comment allait Aïnhoa à la sortie de midi?

Ici mon 2nde pas stressé du tout,il est avec 2 copains
Mon 5eme a eu un gros cafard hier soir mais ça allait mieux ce matin
Ma CM1 et mon gs tout heureux tous les 2...
Heureusement qu'il m'en reste 2 a la maison car je stressais plus que les enfants!

Elle a pleuré quand elle m'a vu ! Cette aprés midi elle demande à y retourner .

Elle n'ira que le matin au moins jusqu'en nov, voir janvier alors cette aprés midi elle est à la maison.
calisson21 - Mar Sep 03, 2013 5:53 pm
Sujet du message:
1ère rentrée de Peyo...nickel même pas une larme grand sourire
bonne rentrée pour tout le monde ici.

Sandrine
gege59 - Mar Sep 03, 2013 10:02 pm
Sujet du message:
Purée l année va être compliqué pour nounou. Mes trois filles et les deux siens vont dans la même école mais le primaire est séparé en deux et le 2ieme bâtiment est à 10 minutes de marche avec les mêmes heures. On a testé aujourd hui c est franchement sportif même en voiture et nounou n a pas son permis!!
Sinon Margaux est ravie et Anne-Sophie nous a épatés. Pas de pleurs et elle n a pas fait le bébé de la journée, doudou est même reste sagement sur son lit. Elle m a dit ce soir qu Emilie était "ma copine petite soeur" !!
marinaq - Mer Sep 04, 2013 11:02 am
Sujet du message:
N°4 est rentrée ce matin, j'ai l'impression qu'ils ont mélangé les classes, je ne sais pas si elle aura retrouvé ses copines...
soffy - Mer Sep 04, 2013 3:12 pm
Sujet du message:
la rentrée s'est bien passée mais je n'ai plus que des grands donc ils sont habitués sourit
marinaq - Jeu Sep 05, 2013 4:18 pm
Sujet du message:
L'absentéisme des profs nouvel épisode : la prof d'espagnol est absente dès aujourd'hui froggy
elle devait l'avoir aussi demain après midi, comme ils n'ont qu'une heure de cours demain matin et de ce fait que 2 l'après midi,
du coup, ils ont tout supprimé très étonné(e)
Les cours seront soi disant déplacés mais j'en doute soupire
La semaine aura été courte 2 h d'accueil mercredi, 3 h ce matin et 2h cet aprèm...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure