@nge a écrit: |
![]() Bonne rentrée a tous vos enfants,petits et grands,aussi a ceux qui entrent pour la 1ere fois,que ce soit en maternelle,CP,collége Et surtout aux mamans anxieuse,qui on aussi la boule au ventre,et qui attendront avec impatience soit midi,soit ce soir pour retrouver sa progénituRE Bon courage a vous toutes |
michelledem a écrit: |
Ton 6ème n'a qu'une demie-journée ou il mange à la maison?
Ici c'est journée complète avec cantine pour elle. J'ai plusieurs "premières" ici: petite maternelle, CP, sixième, seconde. |
sandrine a écrit: |
Ma puce a bcp pleuré ![]() |
jogadel a écrit: |
Très dur pour Ben 10. J'ai réussi avec de grosses difficultés à le faire rentrer dans la voiture et à l'emmener jusque dans la cour. Et là il s'aggripait à la poussette en hurlant.
J'ai été obligée de demander à la maîtresse d'aller le chercher. heureusement elle à l'air gentille et compréhensive. Dès qu'elle à réussi à lui faire lacher la poussette j'ai filé direct. Ce midi en sortant il avait le sourire mais il n'a pas arrêté avec ce qui étai soit disant moins bien. Retour très pénible aussi. Non, Il n'a pas trois ans. Il en a huit et demie. ![]() Sinon Petit E comme une fleur, sauf que pas de nouvelles pour l'avs ![]() |
karukera a écrit: | ||
Aie! Pas facile ans ces conditions. ![]() Tant mieux pour Petit E, en espérant qu'il ait vite son AVS ![]() |
lukimana a écrit: |
Comment allait Aïnhoa à la sortie de midi?
Ici mon 2nde pas stressé du tout,il est avec 2 copains Mon 5eme a eu un gros cafard hier soir mais ça allait mieux ce matin Ma CM1 et mon gs tout heureux tous les 2... Heureusement qu'il m'en reste 2 a la maison car je stressais plus que les enfants! |