liza a écrit: |
Le problème : ce soir, on nous dit : 25 places disponibles pour l'activité du jour de 15 h 30 à 16 h30 donc....si pas de plaçe, faut chercher l'enfant à 15 h 30 et ça tu ne le sais que le matin même tout en sachant que quand tu as des aînés...et bien, il faut savoir à quelle heure ils finissent...dans l'autre école.
Franchement, c'est le bazar car en plus des parents omettent de prévenir oû sera leur enfant à 15 h30... |
liza a écrit: |
Les tap c'est tous les jours. T as une affiche sur la porte d'entrée et tu choisis. Maintenant, c'est une histoire de place. ![]() Demain soir, ils ont danse et ma petite veut y aller...va falloir se lever aux aurores pour avoir une place . ![]() |
marinaq a écrit: |
Qu'est ce que ça veut dire TAP ? |
liza a écrit: | ||
Temps d'activités périscolaire. ![]() Marine a eu sa place pour la danse. ![]() Chez les primaires, ça fonctionne nettement mieux en tout cas. |
fraueza a écrit: |
Ça sera l'année prochaine pour nous mais le collège est un établissement pionnier pour l'ENT ![]() |
MARIKA a écrit: |
Je crains l'an prochain !!!
Ici on est encore à l'ancien système ! |
fraueza a écrit: |
Ça sera l'année prochaine pour nous mais le collège est un établissement pionnier pour l'ENT ![]() |
CamilleB a écrit: | ||
![]()
Pour nous aussi, avec l'entrée de notre puce en maternelle, ce sera l'année prochaine. Mais cette réforme ne va pas du tout m'arranger. Je vais avoir des horaires assez lourds et ceux de mon mari ne vont pas changer. J'espère qu'ils auront pu s'organiser d'ici-là et que je n'aurais pas à placer ma fille chez la nounou dès 15h30... Dites, ils sont payants les TAP ? J'ai entendu ça aux infos, il me semble... |
liza a écrit: | ||||
TAP gratuits ici tout comme la garderie. |