Mélissandre a écrit: |
J'habite en ville, donc on a accès à tout. |
Chérie2000 a écrit: | ||
Moi aussi j'habite en ville mais il y manque plein de choses... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui, mais nous c'est une ville de bonne taille ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
C'est sur! Il y a 10x plus d'habitants chez toi que chez moi. Mais tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans l'une des plus petites préfectures de France ! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Je te laisse la place ![]() |
booboon a écrit: |
Ah oui, il peut manquer un magasin de tissu... mais je ne me plains pas trop, on a une mercerie, c'est rare maintenant !!! |
TICYA a écrit: |
Il manque plein de choses dans notre bled mais on y est tellement dans une bulle qu'en fait rien ne nous fait vraiment défaut ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
une piscine qui soit ouverte TOUTE la journée en semaine et non pas seulement aux heures où les scolaires n'y sont pas ![]() un bar sympa ![]() |
flore a écrit: | ||
J'aimerais bien des horaires de piscine plus souples aussi |
TICYA a écrit: | ||||
Ne te plains pas, tu as l'immense chance d'avoir la Grande épicerie du Bon Marché toi ! ![]() |
flore a écrit: | ||||||
Oui j'ai un peu honte ![]() |
phanou a écrit: |
Moi le truc que j'ai jamais capté à Paris, c'est pourquoi on n'est pas foutu de s'arranger pour les transports SCO . Genre on se donne RV à un point et tous les enfants d'un même quartier vont ensemble a l'école avec 1 ou 2 adultes et on tourne entre adultes |
Libellule a écrit: |
Rien |
phanou a écrit: |
Moi le truc que j'ai jamais capté à Paris, c'est pourquoi on n'est pas foutu de s'arranger pour les transports SCO . Genre on se donne RV à un point et tous les enfants d'un même quartier vont ensemble a l'école avec 1 ou 2 adultes et on tourne entre adultes |
tulipe a écrit: | ||
![]() |
marinaq a écrit: | ||
Regarde ce blog, je savais que ça existait mais je ne sais si ça marche à Paris ![]() ![]() http://blog.kidmouv.fr/ |
booboon a écrit: | ||||
Tiens moi aussi... et je dois même dire que tout près de chez Libellule, il y a un super d'attractions très familial et pas cher ![]() |
C'est un système mis en place ici, qui a fonctionné 2 années, mais c'est sur la base du volontariat et on a vite déchanté, car des parents déposés leurs enfants sans prévenir, ou des accompagnateurs prévus ne venaient pas. ![]() Un matin à deux parents, nous avions en plus des 7 à nous, 12 autres enfants, dont 2 maternelles inconnus ![]() ![]() |
Libellule a écrit: | ||||||
Oui! On y va 1 fois l'été, les enfants sont ravis Tu y vas de temps en temps? |
C'est un système mis en place ici, qui a fonctionné 2 années, mais c'est sur la base du volontariat et on a vite déchanté, car des parents déposés leurs enfants sans prévenir, ou des accompagnateurs prévus ne venaient pas. ![]() Un matin à deux parents, nous avions en plus des 7 à nous, 12 autres enfants, dont 2 maternelles inconnus ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
Chez nous, c'est le pédibus "mille pattes", ça fonctionne très bien, les différentes lignes desservent les 4 sites des 3 écoles. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
A voilà c'était ça que je cherchais ![]() C'est sur qu'il faut des gens fiables et un règlement précis... Larguer un gamin comme ça devant le garage ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Tiens moi aussi... et je dois même dire que tout près de chez Libellule, il y a un super d'attractions très familial et pas cher ![]() |
4Y a écrit: | ||||||
le chantier de l'aeroport ? jean marc qui vient signer des autographes ? ou qq chose d'autre ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Chez nous aussi c'était pedibus. On avait un règlement précis. |
4Y a écrit: | ||||||
le chantier de l'aeroport ? jean marc qui vient signer des autographes ? ou qq chose d'autre ? ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||||||
je dois quand même préciser que le mille pattes ne fonctionne ici que pour les allers.... parce qu'effectivement au retour, cela créait quelques soucis. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||
Oui ici aussi que pour les allers. |
Libellule a écrit: | ||||||||
Il n'y a pas de chantier encore ![]() Ça fait tellement longtemps que ça traîne ce truc... Booboon, dis moi la prochaine fois que tu y vas, on pourrait s'y retourner ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||||||
Je viens aussi ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||||||||||
YES ! ![]() |
flore a écrit: | ||||||||||||||||
Une assos propose ça pour les sorties à 15h |
Maëlouche a écrit: |
Je ne peux pas répondre je vis dans un village de 200 habitants ...donc pas grand chose, mais c'est normal. |
steph7 a écrit: | ||
Presque le double ici! Je gagne! ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||
nan c'est moi ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
Rien ... à part la mer !!!!! Lol !!! |