Maximômes

toutes les discussions - pantalon indestructible

Citronnelle - Sam Sep 07, 2013 2:38 pm
Sujet du message: pantalon indestructible
http://www.vertbaudet.fr/jean-indestructible-garcon-100-expert-denim-stone.htm?ProductId=702413588&FiltreCouleur=6394&CodBouw=300844213&t=6

Vous avez essayé ?
Jusqu'à présent, certains de mes garçons bouzillent les genoux de leurs pantalons en 15 jours/1 mois, quels que soient la qualité, le prix la marque.
JeanneC - Sam Sep 07, 2013 2:46 pm
Sujet du message:
Je connais pas, mais ça m'intéresse... quoique cela semble aller mieux depuis qu'on l'a envoyé en short à l'école pdt quelques semaines. Il ait que je suis prête à recommencer, même en hiver. tres mechant
jogadel - Sam Sep 07, 2013 2:49 pm
Sujet du message:
Indestructible je n'irai pas jusqu'à là. Mais pour l'instant celui que petit E a tient bien le choc. Je vais en acheter un ou deux aussi pour son frère.
@nge - Sam Sep 07, 2013 2:58 pm
Sujet du message:
Plus besoin, mais j'aurai aimé avoir avant clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Sep 07, 2013 3:00 pm
Sujet du message:
et il taille bien vert baudet
angelique - Sam Sep 07, 2013 3:01 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Moi je trouve que ça taille grand.
@nge - Sam Sep 07, 2013 3:05 pm
Sujet du message:
Ça existe en fille pff n'importe quoi ??
angelique - Sam Sep 07, 2013 3:07 pm
Sujet du message:
@nge a écrit:

Oui clin d'oeil
D'ailleurs j'attend des avis pour en acheterna ma deuxieme, elle detruit tout pff n'importe quoi
@nge - Sam Sep 07, 2013 3:12 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
@nge a écrit:

Oui clin d'oeil
D'ailleurs j'attend des avis pour en acheterna ma deuxieme, elle detruit tout pff n'importe quoi

Voilà ma petite fille use les genoux a une vitesse soupire
petitecoccinelle - Sam Sep 07, 2013 5:17 pm
Sujet du message:
Oui ils sont très bien. Celui de mon fils de 4 ans et demi a fait 2 ans. Il s'est dernièrement usé/déchiré à un genou mais comme le genou est doublé, et bien il peut être porté quand même sans que ça fasse "destroy" grimace
Je vais lui en reprendre cette année car les pantalons basiques ne tiennent pas longtemps, il use un genou, toujours le même. pff n'importe quoi
petitecoccinelle - Sam Sep 07, 2013 5:21 pm
Sujet du message:
et je rajoute que j'aime énormément la coupe, ils sont supers ! grand sourire grand sourire Taille élastisquée, pratique en maternelle, MAIS réglable quand même.
Je suis fan grand sourire
booboon - Sam Sep 07, 2013 5:41 pm
Sujet du message:
Indestructible faut pas exagérer mais de bonne qualité oui.
Pratique, confortable apparemment, joli.... et bien taillé je trouve. clin d'oeil
mimosa - Sam Sep 07, 2013 6:18 pm
Sujet du message:
G vu des avis positifs sur des blogs et c ps tres cher c le genre qu il aurait fallu pour mon destructor
Citronnelle - Sam Sep 07, 2013 7:26 pm
Sujet du message:
Je vais commander, je n'attends pas qu'il dure 2 ans, mais au moins quelques mois !
ingrid (le retour...) - Sam Sep 07, 2013 9:30 pm
Sujet du message:
il faut que j'essaye aussi, on fait une consommation de jeans phénoménale.
mamanbeuns - Sam Sep 07, 2013 9:40 pm
Sujet du message:
ben je sais pas;moi il prefere tout ce qui est bas de survet hein ?
Mamienouche - Dim Sep 08, 2013 4:53 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Moi je trouve que ça taille grand.

je confirme.
nananne - Dim Sep 08, 2013 7:20 am
Sujet du message:
Je vais tenter pour ma mini
eleoude - Dim Sep 08, 2013 7:40 am
Sujet du message:
j'en ai acheté un chacun, achille qui a 7 ans troue ses pantalons aux genoux en un temps record, je raccommode, les réparations ne tiennent jamais

si celui là lui résiste, j'en ferai collection !
bou - Dim Sep 08, 2013 7:58 am
Sujet du message:
testé et approuvé !
les seuls pantalons qui passent de l'un à l'autre de mes fils. Je les prends quand ils sont à - 20%.
Par contre, ça taille large.
Oelita - Dim Sep 08, 2013 10:07 am
Sujet du message:
J'ai testé et approuvé aussi depuis deux ans. Il finit par les avoir, mais ça dure nettement plus longtemps que les autres.

Je cherche les chaussures indestructibles, maintenant...
JeanneC - Dim Sep 08, 2013 11:11 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai testé et approuvé aussi depuis deux ans. Il finit par les avoir, mais ça dure nettement plus longtemps que les autres.

des semelles orthopédiques?
deuz devait changer de chaussures tous les3 mois, mais depuis ses semelles pr valgus, ça va beaucoup mieux.
Oelita - Dim Sep 08, 2013 1:59 pm
Sujet du message:
Tous les 3 mois, j'aimerais bien.... C'est plutot un mois maxi ! et ce sont des trous SOUS les chaussures, et aussi devant. Le lien avec le "foot" dans la cour de l'école semble assez affirmé.
nananne - Dim Sep 08, 2013 2:14 pm
Sujet du message:
Mettre des fers? Ca existe en plastique
mimosa - Dim Sep 08, 2013 2:25 pm
Sujet du message:
Ici ct New balance qui resistait bien a la cour de recre, les puma nike adidas duraient un mois et les petits prix une semaine...
karine16 - Dim Sep 08, 2013 6:46 pm
Sujet du message:
Ah j avais envié d essayer aussi grand sourire
Par contre je ne sais pas quelle taille prendre si ça taille grand.louis met tout jute du 10 ans pour les pantalons je devrais lui prendre du 9ans?
petitecoccinelle - Dim Sep 08, 2013 7:26 pm
Sujet du message:
Roh vous me faites peur ! Manquerait plus qu'il me bousille les chaussures en plus d'un genou à chaque pantalon ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Pour les chaussures, pour le moment, ça tient très bien. Kickers l'hiver et Stone and Bones l'été. Je n'ai aucun soucis de semelle pourtant il a une draisienne qu'il utilise TOUS les jours et freine avec les pieds clin d'oeil !!!!!!
fraueza - Dim Sep 08, 2013 9:09 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Tiens j'allais écrire la même chose, ma troisième fille est terrible, les chaussures durent maximum trois semaines et ce quelque soit la qualité, je ne sais plus quoi faire avec elle je ne sais pas

Je la chausse de sabots en bois ? réfléchis
Dali - Dim Sep 08, 2013 9:10 pm
Sujet du message:
Et les docs ou les kickers ?
barnaby - Dim Sep 08, 2013 9:13 pm
Sujet du message:
Pour les chaussures, pour les garçons, j'ai trouvé chez décat.
fraueza - Dim Sep 08, 2013 9:16 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Arrête c'est moche grimace

Tu mets des knickers avec une robe toi ? Et les docs sur une ado oui mais une petite fille de 8 ans ?
Dali - Dim Sep 08, 2013 9:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:

Tu mets des knickers avec une robe toi ? Et les docs sur une ado oui mais une petite fille de 8 ans ?
Je te l'accorde...mais bon l'été ne dure que quelques mois et puis en kickers il n'y a pas que les bottines.
C'est sur que les docs y'a plus joli mais il faut ce qu'il faut !
fraueza - Dim Sep 08, 2013 9:25 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
Dali a écrit:

Je te l'accorde...mais bon l'été ne dure que quelques mois et puis en kickers il n'y a pas que les bottines.
C'est sur que les docs y'a plus joli mais il faut ce qu'il faut !

Je n'arrive pas encore à être aussi vache même si elle m'agace et prend régulièrement des soufflantes, elle est tout de même coquette je me fais belle
Et puis elle met des robes été comme hiver clin d'oeil
Oelita - Lun Sep 09, 2013 9:15 am
Sujet du message:
Les doc et les kickers, ça fait pas assez sport (j'ai cherché, et il y a qq modèles qui pourraient passer chez kickers, mais 80 euros, faut vraiment que ça soit solide)... et j'ai essayé decathlon la dernière fois, pas mieux que les autres.
Je note les New balance !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure