Ysa 73 a écrit: |
Papier, je trouve les mouchoirs en tissu répugnants.... |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil. |
sandrine a écrit: | ||||
idem. |
plusbelavie a écrit: | ||||||
+1 |
sistamanue a écrit: |
Tissu
Et même si je suis infirmière et que les directives de santé préconisent le jetable et bla bla bla bla.... ![]() Mes enfants sont très rarement enrhumés, et quand ils le sont ce n'est jamais surinfecté. Donc je ne trouve rien de dégoûtant dans leurs mouchoirs ![]() Et puis ça reste du bon sens pour moi, si les mouchoirs étaient remplis de morve bien jaune ou verte évidemment je les passerai aux jetables, momentanément. |
tulipe a écrit: | ||
De toutes façons depuis des siècles on utilise des mouchoirs en tissus et il n'y avait pas plus d'enrhumés avant. Moi c'est juste parce que je trouve que c'est du gâchis et que ça finit par coûter un bras ! |
sistamanue a écrit: |
Tissu
Et même si je suis infirmière et que les directives de santé préconisent le jetable et bla bla bla bla.... ![]() Mes enfants sont très rarement enrhumés, et quand ils le sont ce n'est jamais surinfecté. Donc je ne trouve rien de dégoûtant dans leurs mouchoirs ![]() Et puis ça reste du bon sens pour moi, si les mouchoirs étaient remplis de morve bien jaune ou verte évidemment je les passerai aux jetables, momentanément. |
val. a écrit: | ||||
ouais mais la morve gluante dans le mouchoir.... t'as déjà essayé de laver à la main un mouchoir en tissu ? C'est que du bonheur ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Je suis modernisée, j'ai une machine ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
papier... mais ça renifle beaucoup chez moi, budget contrôlé. |
Chérie2000 a écrit: |
Papier.
Je me dis souvent qu'il serait plus écolonomique d'utiliser des mouchoirs en tissu mais je ne peux m'y résoudre. |
Chérie2000 a écrit: |
Papier.
Je me dis souvent qu'il serait plus écolonomique d'utiliser des mouchoirs en tissu mais je ne peux m'y résoudre. |
laurence a écrit: |
Tissus en général, papier en cas de grosse grosse crève. J'ai un paquet en papier dans mon sac à ma main, au cas où.
Il faut dire qu'ici, 90% de l'utilisation des mouchoirs c'est pour les allergies, donc "incolore" |
kty a écrit: | ||
idem. miser sur les manches longues aussi, et on voit rapidement qui a l'esprit économe ou pas. |
fraueza a écrit: |
Le tire-jus dégeu très peu pour moi ! ![]() Par contre, j'achète des boîtes de mouchoirs plutôt que des paquets dont on utilise le quart du mouchoir, c'est également us économique ![]() |
TICYA a écrit: |
Mouchoirs en papier mais aussi PQ ou sopalin. Bref ce qu'il y a au plus près. Mais on est rarement malades donc le budget est très limité. |
fraueza a écrit: |
Tu préfères avoir les mains dans la magnolia plutôt que dans la morve ![]() |