laurence a écrit: |
En même temps quand tu prends un agenda sur l'année scolaire, tu ne peux pas noter en juin des RV pour octobre non plus ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Voilà c'est le casse tête permanent ![]() |
Maxie a écrit: |
Je prends un scolaire, mais tous les rdv qui dépassent, je les note ensemble sur une page à la fin de l'agenda, comme ça dès que j'ai le suivant je recopie tout (il n'y en a jamais des dizaines non plus...). |
Bénédicte BZH a écrit: |
Comme j'étais fière l'année où j'ai terminé mes études d'enfin passer à l'agenda sur une année civile (du coup j'ai eu un qui n'a duré que de juillet à décembre)
Bon là franchement plus de pb avec google agenda........je ne vois franchement plus l'intéret d'encombrer un sac avec plus, et c'est valable pour plein d'autres choses (cet été pour la première fois je n'ai pas pris les carnets de santé, comme tout ce qui importe qd on a des enfants sans soucis de santé est la vaccination tétanos en cas de blessure, j'ai photographié avec mon smartphone les pages et hop, pareil pour l'emloi du temps des enfants rentrés dans une appli)........en plus j'y vois en mm temps que mes rdv les dispo de mon mari (enfin surtout ses non dispo) |
rlullier a écrit: |
j'ai un agenda "scolaire" et comme Maxie, je note les RDV très lointains sur une des dernières pages. |
michelledem a écrit: |
Vous savez que l'agenda qui a été évoqué ici sur MM va de septembre jusqu'à décembre 2014? C'est le Mémoniak. |
j'ai un agenda "scolaire" et comme Maxie, je note les RDV très lointains sur une des dernières pages. |
rlullier a écrit: | ||
Oui, c'est celui que j'ai acheté cette année, c'est pratique mais c'est tout de même beaucoup plus cher qu'un agenda "normal"... donc je ne sais pas si je réitérerai cet achat ![]() |
Tu peux m'en dire plus ? Il faudrait que je me familiarise avec ce système mais j'avoue que j'aime mon agenda papier ![]() |
Je prends un scolaire, mais tous les rdv qui dépassent, je les note ensemble sur une page à la fin de l'agenda, comme ça dès que j'ai le suivant je recopie tout (il n'y en a jamais des dizaines non plus...). |
kty a écrit: |
j'ai le mémoniak, ainsi que le calendrier accroché au mur, trop indispensable pour m'en passer, on s'est habitué au format. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
AGENDA samsung synchronisé avec google agenda, qui se synchronise avec celui de mon mari, mais plus tard ça peut être aussi avec celui des enfants.........par contre dans mon agenda samsung je peux programmer des trucs que mon mari ne verra pas sur le sien, non pas que je lui cache des trucs mais je ne veux pas polluer son agenda, par ex j'ai mis en non visible les dates auxquelles je dois vitrifier mon sol pour les années à venir pas sure que ça le botte! Dans une appli android j'entre depuis 2 ans l'emploi du temps de mes enfants.........ça s'appèle HORAIRE DELUXE (la version gratuite suffit amplement)........comme ça si j'ai besoin de savoir leur dispo par rapport à leurs h de cours je sais où trouver. |
nelcy a écrit: | ||
J'ai aussi le Mnemoniak comme calendrier familial. ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Mémoniak , je suis une inconditionnelle ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Déjà je ne trouve pas l'agenda samsung dans mon tel ![]() ![]() L'appli horaire de luxe je ne la trouve pas ![]() Je vais tenter de remplir l'agenda google et voir si ça se synchronise avec mon tel... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi aussi, mais punaise elles sont toutes petites les cases ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Ici de janvier à décembre.
Et j'écris sur la dernière page les rv de l'année suivante! |
l'appli tu la trouves dans play store (ex google play) |
C'est emploi du temps de luxe, j'ai trouvé ![]() Je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne peux plus ouvrir play store ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Aussi douée que moi ! ![]() |
marinaq a écrit: |
Celles qui utilisent un agenda papier, vous en prenez qui font l'année civile ou l'année scolaire ?
Jusqu'à maintenant j'en ai un que j'aime beaucoup et que je rachète tous les ans, mais il va de janvier à janvier et du coup je ne peux pas marquer les réunions, rdv,... prévus en 2014 ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai réussi à réinstaller play store, à installer emploi du temps de luxe mais pour rentrer l'emploi du temps c'est + compliqué ![]() ![]() ![]() |
j'ai eu aussi ce souci au début mais on trouve vite les paramètres et on prend vite le pli pour rentrer les cours au bon jour/ bonne heure et enlever le mode silencieux et les rappels...là cette année j'ai même mis le nom des profs, ça m'amuse. |