Mais je viens de relire et vois que c'est du béton, donc pas certaine de l'accroche qd même, ca convient parfaitement sur un mur lisse par contre.
Momo777 - Jeu Sep 12, 2013 3:27 pm
Sujet du message:
Ici aussi c'est la galère
J'ai finalement pu décider mon homme à faire des trous à des endroits stratégiques - du coup, ma fille a trois, quatre tableaux dans sa chambre (au-dessus de la commode, son lit, son bureau etc.)... et le jour où elle en aura marre, et bien, on reprendra des posters ou autre qui rentrent dans le cadre et on change... Elle ne pourra jamais "tapisser" sa chambre de posters, mais au moins elle pourra encadrer ceux qu'elle adore le plus (d'ailleurs elle s'amuse à coller des posters de chevaux sur le bas des cadres
). Sinon, rien trouvé d'autre, car en effet, la pâte à fixe ça tache...
Sanssouci - Jeu Sep 12, 2013 3:32 pm
Sujet du message:
on a eu ça dans une des locations.. On avait construit quelques grands cadres (toiles, magnétiques, en liège), on les avait accrochés avec trous dans le mur et dessus on punaisait/collait/magnétisait en fonction des envies ... Je n'ai jamais trouvé un truc qui n'abime pas les murs.
petitecoccinelle - Jeu Sep 12, 2013 7:15 pm
Sujet du message:
Masking Tape c'est GENIAL !
et ça n'abîme pas le dessin non plus !
On s'en sert presque tous les jours à la maison, et puis tu as le choix en colori, motifs etc !
Kaloo94 - Jeu Sep 12, 2013 8:08 pm
Sujet du message:
Masking Tape !
J'en ai ramené plein d'Asie !
Je n'avait pas pensé à l'utiliser ainsi.
Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure