MARIKA a écrit: |
j'écris énormément et dans la liste de mes contacts il y a des hommes et cela n'a jamais prêté à confusion (du moins j'espère !!! lol !).
mon zom a accès à tout ce que j'écris, c'est un bon test. c'est quoi "durée limitée" ou "façon ponctuelle" ? c'est très relatif. |
guimellorique a écrit: |
Pour vous une correspondance sur des sujets variés (éducation des enfants, culture,...) peut elle prêter à confusion entre personnes de sexe opposé ?
Pour moi non ! C'est comme papoter à la sortie de l'école. Mais apparemment tout le monde ne serait pas du même avis. Est ce que ce serait différent pour vous selon la situation matrimoniale de l'autre personne ? Ou c'est pareil. On est au XXIème siècle ! Pas au moyen âge ! |
Maxie a écrit: |
A contrario, mon beau-frère entretenait une correspondance avec une amie... Et quand ma soeur s'en étonnait il lui disait qu'elle ne devait rien y voir de mal, que c'était juste sa confidente...
La confidente, elle est dans son lit, maintenant... Ca fonctionne peut-être pour certains couples comme le tien, SPQR, mais je ne pense pas qu'on puisse en faire une généralité... C'est une prise de risque, je pense. Même si au départ on n'y voit aucun mal. Mais effectivement, on en avait déjà discuté il y a quelques années... ![]() |
Maxie a écrit: |
A contrario, mon beau-frère entretenait une correspondance avec une amie... Et quand ma soeur s'en étonnait il lui disait qu'elle ne devait rien y voir de mal, que c'était juste sa confidente...
La confidente, elle est dans son lit, maintenant... Ca fonctionne peut-être pour certains couples comme le tien, SPQR, mais je ne pense pas qu'on puisse en faire une généralité... C'est une prise de risque, je pense. Même si au départ on n'y voit aucun mal. Mais effectivement, on en avait déjà discuté il y a quelques années... ![]() |