Elle est malade.. Alors elle s'est endormie en 10mn , j'étais assise sur son lit. Mais la suite de la nuit a été compliquée. Elle s'est réveillée vers 1h , Guy est allée la recoucher mais est revenu avec elle à 4h en me disant qu'il fallait peut être l'emmener à l'hosto tellement elle respirait mal et s'arrêtait de respirer.. Bref, de 4h à 8h elle a dormi contre moi, sur moi, entre nous...
Elle a une sorte de trachéite je pense? Plus de fièvre ce matin mais une toux qui déchire...
Orély - Dim Sep 15, 2013 10:36 am
Sujet du message:
j'espère que Marion ira vite mieux...
c'est l'age où ils ont peur de tout... sans savoir mettre un seul mot sauf pour le chien le chat, la grenouille et cie...
la rassurer en lui disant qu'il ne peut rien lui arriver, qu'elle est dans sa chambre, dans son lit, que Matthias est là, que ses grandes soeurs sont là, que papa et maman sont là, que doudou est avec elle... bref un rituel de réassurance... et rester ferme au moment de saturation pour que ça ne dure pas trois heures... ça deviendrait contreproductif
ça met plusieurs jours à s'installer, maintenant Adèle commence le rituel par moi pas peur maman
mais elle n'a jamais fait de grosses crises comme Marion...
et un truc qui marche bien chez moi, c'est la boite musicale qui projette au plafond des dessins, ça éclaire bien la chambre, adèle peut l'allumer quand elle veut jusqu'à ce qu'elle s'endorme avec, ça la rassure, la berce et le nuit, elle l'allume aussi si besoin, elle gère toute seule...
sandrine - Dim Sep 15, 2013 11:23 am
Sujet du message:
pauvre petite puce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure