Maximômes

toutes les discussions - C'est le dernier

philipine - Lun Sep 16, 2013 9:17 pm
Sujet du message: C'est le dernier
Voilà, mes 5 enfants ont eu pour leur 4 ans un gâteau un peu plus travaillé.
Ce matin, BB5 a donc emporté celui ci

C'était mon dernier gateau fantaisie, peut être que pour leur 18 ans, ils me demanderont aussi, mais j'ai des doutes.
Chérie2000 - Lun Sep 16, 2013 9:18 pm
Sujet du message:
Superbe! Bravo à toi et joyeux anniversaire à ton garçon!
tanie - Lun Sep 16, 2013 9:50 pm
Sujet du message:
bon anniversaire a ton garcon joli gateau bravo
4Y - Lun Sep 16, 2013 9:52 pm
Sujet du message:
tres chouette gâteau
nanon - Mar Sep 17, 2013 6:30 am
Sujet du message:
C'est chouette.
Je n'ai jamais pris le temps de faire un gâteau comme ça....pourtant je suis certaine qu'i ferait son effet! grand sourire
nelcy - Mar Sep 17, 2013 6:33 am
Sujet du message:
Chouette gâteau ! grand sourire bon anniversaire à ton petit dernier.
tulipe - Mar Sep 17, 2013 7:06 am
Sujet du message:
Je suis toujours épatée de voir que vous vous décarcassez pour un gâteau d'anniversaire
tequelle - Mar Sep 17, 2013 7:13 am
Sujet du message:
Il est très chouette ton gâteau,bon anniversaire à ton fils grand sourire
rlullier - Mar Sep 17, 2013 7:19 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je suis toujours épatée de voir que vous vous décarcassez pour un gâteau d'anniversaire

j'ai toujours adoré les faire, c'est vraiment sympa comme "création" clin d'oeil

Très beau gâteau et bon anniv' à ton petit grand sourire
Maxie - Mar Sep 17, 2013 7:40 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Moi ce qui m'épate, c'est le résultat! Parce que j'aurais beau me décarcasser, jamais je n'arriverais à un si beau gateau! grand sourire (et donc je ne me décarcasse pas... clin d'oeil )
@rmelle ;) - Mar Sep 17, 2013 7:47 am
Sujet du message:
Pourquoi c'est le dernier? On ne peut pas avoir un gâteau rigolo à 9 ans ou à 13? hein ?
pleine lune - Mar Sep 17, 2013 7:56 am
Sujet du message:
Très très bien réussi philipine, comme Maxie, je n'y arriverais jamais, je fais donc des gateaux très simples!
mimosa - Mar Sep 17, 2013 8:02 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Pourquoi c'est le dernier? On ne peut pas avoir un gâteau rigolo à 9 ans ou à 13? hein ?

j'ai pensé pareil, déjà à un tit gars de 7ans tu refais le bateau pirate il sera content, et un peu plus grand tu adaptes à ses goûts, tu es douée ce serait dommage de ne ps en profiter..........jusqu'à ses 18 ans grimace
Mistral - Mar Sep 17, 2013 8:25 am
Sujet du message:
Waow ! grand sourire
mammig - Mar Sep 17, 2013 8:43 am
Sujet du message:
Bravo reverence
Mélissandre - Mar Sep 17, 2013 8:43 am
Sujet du message:

J'ai pensé pareil.
Ici on aime bien les gâteaux comme ca, le tien est très réussi. c'est trop mignon
liza - Mar Sep 17, 2013 9:39 am
Sujet du message:
Bravo ! C'est mon 11 ans qui adore faire des gateaux et toutes les occasions sont bonnes pour en faire un, quelque soit l'évènement. grand sourire
flore - Mar Sep 17, 2013 9:41 am
Sujet du message:
il est trop chouette !!!
sandrine - Mar Sep 17, 2013 9:48 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
tulipe a écrit:

Moi ce qui m'épate, c'est le résultat! Parce que j'aurais beau me décarcasser, jamais je n'arriverais à un si beau gateau! grand sourire (et donc je ne me décarcasse pas... clin d'oeil )

Idem.
bibounette80 - Mar Sep 17, 2013 10:57 am
Sujet du message:
Il est chouette, j'adorerais savoir faire ça, j'ai déjà essayé mais les résultats sont moyens chez moi!!
Par contre pourquoi tu dis que c'est le dernier? comme disent certaines, tu peux bien faire ça à chaque anniversaire pour encore pas mal de temps non?!
Mes filles de 6 et 8 ans adoreraient ce type de gâteaux (versions filles hein!!)
marinaq - Mar Sep 17, 2013 11:56 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:

j'ai pensé pareil, déjà à un tit gars de 7ans tu refais le bateau pirate il sera content, et un peu plus grand tu adaptes à ses goûts, tu es douée ce serait dommage de ne ps en profiter..........jusqu'à ses 18 ans grimace

Même réaction grand sourire
Il est très beau et surement très bon clin d'oeil
LAB - Mar Sep 17, 2013 11:59 am
Sujet du message:
Bravo et bon anniversaire à ton grand. Moi je ne suis pas sûre qu'à 18 ans il ne redemandera un p'tit gâteau comme du temps où il était petit clin d'oeil
petitecoccinelle - Mar Sep 17, 2013 12:21 pm
Sujet du message:
Bravo ! grand sourire
Je rebondis aussi mais mes enfants, TOUS, du plus petit au plus grand adorent quand je leur prépare ce genre de gâteaux pour leurs anniversaires ! grand sourire
Je m'éclate aussi et chaque année, j'en fais des différents ....

Ton dernier est encore tout petit, je suis certaine qu'il apprécierait un autre tout aussi sympa l'année prochaine ! clin d'oeil
Les miens passent commande d'une année à l'autre ! grimace
sandramvme - Mar Sep 17, 2013 1:29 pm
Sujet du message:
Il est vraiment très réussi !
Et pour les 18 ans de mon grand, je lui ai fait un gâteau train qu'il a adoré.
Pendant des années il m'a rabâché qu'il n'avait jamais eu de gâteau train LUI parce qu'un fois j'avais fait un gâteau train pour l'école de mon 2éme (en maternelle).
Ca l'a scotché et je pense que ça lui a fait vraiment plaisir.
scoubidou - Mar Sep 17, 2013 1:53 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Bravo ! grand sourire
Je rebondis aussi mais mes enfants, TOUS, du plus petit au plus grand adorent quand je leur prépare ce genre de gâteaux pour leurs anniversaires ! grand sourire
Je m'éclate aussi et chaque année, j'en fais des différents ....

Ton dernier est encore tout petit, je suis certaine qu'il apprécierait un autre tout aussi sympa l'année prochaine ! clin d'oeil
Les miens passent commande d'une année à l'autre ! grimace

exactement pareil grand sourire
philipine - Mar Sep 17, 2013 2:08 pm
Sujet du message:
C'est le dernier que je fais pour l'école.
Mais de toute façon pour le moment les autres ne m'en réclame plus.
Pour BB4, j'avais fait la maison "d'hansel et grételle".
Le train c'était pour BB2, le château fort pour BB3.
Clotilde - Mar Sep 17, 2013 3:03 pm
Sujet du message:
Magnifique ! très étonné(e)
petitecoccinelle - Mar Sep 17, 2013 7:28 pm
Sujet du message:
philipine a écrit:
C'est le dernier que je fais pour l'école.
Mais de toute façon pour le moment les autres ne m'en réclame plus.
Pour BB4, j'avais fait la maison "d'hansel et grételle".
Le train c'était pour BB2, le château fort pour BB3.

Dans nos écoles, ce sont uniquement les gâteaux industriels qui sont autorisés pour des raisons d'hygiène.
C'est dommage mais on se rattrape largement à la maison ! grand sourire
cécé5361 - Mar Sep 17, 2013 7:49 pm
Sujet du message:
ici on a le droit même en primaire donc je me prive pas
le dernier c'est Malone mardi dernier qui a ramené un gâteau château fort pour ses 6 ans grand sourire
MARIKA - Lun Sep 23, 2013 2:14 am
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
Dans nos écoles, ce sont uniquement les gâteaux industriels qui sont autorisés pour des raisons d'hygiène.
C'est dommage mais on se rattrape largement à la maison ! grand sourire

C'est vraiment dommage de demander des gâteaux bourrés de cochonneries en prétextant la sécurité alimentaire des enfants.
Parfois je me dis qu'on marche sur la tête.
triste
colettine - Lun Sep 23, 2013 8:27 am
Sujet du message:
Pendant un moment, les gâteaux faits maison ont été interdits à l'école, puis à nouveau autorisés si pas de crème, pas de mousse au chocolat.
En fait, il faut comprendre, tout le monde n'a pas les mêmes notions de préparation et de conservation des aliments (rien qu'à voir ma mère qui entasse les choses dans son frigo, des plats pas recouverts, et qui semble suggérer que les dates limites, c'est pas utile !) L'école est responsable de ce que les enfants vont manger.
lélé - Lun Sep 23, 2013 9:48 am
Sujet du message:
Bravo ! il est très beau !!!

Pour ses 5 ans, Valentine a eu un gâteau Ba..ie, rose bien sûr !!! Moi aussi ca me plait bien de leur faire ce genre de surprise et à l'école ici, ils sont plutôt content lorsqu'on apporte du fait maison ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure