Maximômes

toutes les discussions - Coloration maison

TICYA - Mar Sep 17, 2013 12:54 pm
Sujet du message: Coloration maison
coucou Pour cacher les cheveux blancs soupire

Quel est le meilleur produit, celui qui a la meilleure tenue ?
Lorence-re - Mar Sep 17, 2013 1:04 pm
Sujet du message:
Pas de produits d'hypermarché, va chez un grossiste coiffure genre Shop coiffure, ça revient moins cher et c'est de meilleure qualité surtout. clin d'oeil
booboon - Mar Sep 17, 2013 1:07 pm
Sujet du message:
J'adore avoir des chevuex blancs honte les gens arrêtent enfin de me considérer comme une gamine de 25 ans... honte
soffy - Mar Sep 17, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
je prends souvent du schwartzkopf clin d'oeil
Lorence-re - Mar Sep 17, 2013 1:21 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
J'adore avoir des chevuex blancs honte les gens arrêtent enfin de me considérer comme une gamine de 25 ans... honte

sourit Et moi j'aime bien ne pas en avoir, je paie mon entrée piscine au tarif moins de 25 par exemple clin d'oeil
mimosa - Mar Sep 17, 2013 1:21 pm
Sujet du message:
comme en ce moment j'ai les cheveux fragiles j'ai pris celle de Phyto !
elle cache cheveux blancs (j'en ai peu mais juste aux racines devant où ça se voit!) et avec moins de cochonneries
Ysa 73 - Mar Sep 17, 2013 4:40 pm
Sujet du message:
Mais dites moi, ces colorations maison tiennent combien de temps, combien de shampooings? Ne vaut il pas mieux se faire faire une coloration chez le coiffeur qui dure plusieurs mois?

Je n'ai encore jamais fait mais là je vois apparaître quelques cheveux blancs et je vais devoir me plonger sur la question....
Bénédicte BZH - Mar Sep 17, 2013 4:46 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Mais dites moi, ces colorations maison tiennent combien de temps, combien de shampooings? Ne vaut il pas mieux se faire faire une coloration chez le coiffeur qui dure plusieurs mois?

ça dure dans les 5 semaines (selon le nombre de lavages, si tu vas ou non à la piscine)....les coiffeurs aussi proposent si tu veux des colo qui durent moins, car les produits sont moins agressifs.

Ca fait un bout de temps que je n'en ai pas fait mais je trouvais la marque schwartzkopf mieux que les autres.

Sinon moi aussi j'aime bien mes cheveux blancs. reverence
LAB - Mar Sep 17, 2013 4:57 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

T'es comme moi, on aurait pu les compter si on s'était vu clin d'oeil
baobab - Mar Sep 17, 2013 6:38 pm
Sujet du message: Coloration
Lorence-re a écrit:
Pas de produits d'hypermarché, va chez un grossiste coiffure genre Shop coiffure, ça revient moins cher et c'est de meilleure qualité surtout. clin d'oeil

Exacte je vais à la boutique du coiffeur (c'est exactement la même que chez mon coiffeur et ça me coûte 8,50).
cookaddict - Mar Sep 17, 2013 6:40 pm
Sujet du message:
Je prends celle de shopcoiffure la marque scwartz°°°°°
Au début j ai acheter le flacon d oxydant 20 vol
Le mélange se fait sur la balance poids pour poids
Tu mélange et c est très couvrant
Miette - Mar Sep 17, 2013 6:57 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

En ce qui me concerne, je prends une colo Schwarkopf, et je finis par voir les racines non parce que la colo s'estompe, mais parce que le cheveu pousse clin d'oeil
Mamienouche - Mar Sep 17, 2013 7:11 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Je n'ai encore jamais fait mais là je vois apparaître quelques cheveux blancs et je vais devoir me plonger sur la question....

perso, j'ai testé la coloration chez une coiffeuse et je n'ai vu aucune différence. Même dégorgement, même durée, même qualité...

Donc comme le dit Béné, je refais environ toutes les 5 semaines.
petitecoccinelle - Mar Sep 17, 2013 7:32 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
je prends souvent du schwartzkopf clin d'oeil

Pareil, c'est ma marque préférée. J'en suis ravie ! Je la prends sans amoniaque en coloration permanente (c'est à dire qui ne part pas après moult shampooings).
J'ai essayé l'Oréal, Movida etc, je n'aime pas du tout, ça vire en dégorgeant et je me retrouve avec des reflets que je n'aime pas du tout.

J'ai essayé une fois chez le coiffeur (la première fois que j'ai fait une couleur en fait, avant je faisais des mèches) et cela n'a pas plus tenu.

Je me lave les cheveux tous les 2/3 jours maxi, donc mes couleurs tiennent vraiment bien 1 mois, après ça s'estompe et les cheveux blancs réaparaissent mais de manière très très discrètes (il faut dire que je n'en ai pas énormément non plus). J'en fais tous les 1 mois 1/2 parfois 2 mois.

Belle Color n'est pas mal non plus.
Lorence-re - Mar Sep 17, 2013 7:37 pm
Sujet du message:
Il faut surtout faire attention au choix de couleur, et à ne pas charbonner les cheveux, si tu n'es pas rôdée du tout, demande l'avis de quelqu'un qui a l'habitude clin d'oeil
tanie - Mar Sep 17, 2013 8:01 pm
Sujet du message:
ici je dois recommencer toutes les 4 semaines sinon on voit trop les racines triste et moi je hais mes cheveux blancs mais eux ils m'aiment de plus en plus pff n'importe quoi
sandrine - Mar Sep 17, 2013 8:26 pm
Sujet du message:
J'en fais 3 dans l'année, je dois avoir une vingtaine de cheveux blancs mais j'aime bien nuancer légèrement la couleur de mes cheveux .
TICYA - Mar Sep 17, 2013 8:27 pm
Sujet du message:
Je suis brune, je veux rester brune sans reflets. Des couleurs testées ? coucou
sandrine - Mar Sep 17, 2013 8:29 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Moi aussi je suis brune Madame reverence la dernière que j'ai faite me donne des reflets auburn .
TICYA - Mar Sep 17, 2013 8:32 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:

Moi aussi je suis brune Madame reverence la dernière que j'ai faite me donne des reflets auburn .

Je sais ! grimace
Clotilde - Mar Sep 17, 2013 9:06 pm
Sujet du message:
Je n'en ai encore jamais fait, mais depuis que j'ai 40 ans j'ai décidé d'arrêter d'arracher mes quelques cheveux blancs sur le devant il va sans doute falloir que j'y songe un jour..
Ce qui me freine c'est que j'aime bien ma couleur naturelle, et je trouve que toutes les colorations se repèrent à 100 m. Ca fait toujours "faux".
TICYA - Mar Sep 17, 2013 9:08 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Je n'en ai encore jamais fait, mais depuis que j'ai 40 ans j'ai décidé d'arrêter d'arracher mes quelques cheveux blancs sur le devant il va sans doute falloir que j'y songe un jour..
Ce qui me freine c'est que j'aime bien ma couleur naturelle, et je trouve que toutes les colorations se repèrent à 100 m. Ca fait toujours "faux".

Je faisais pareil mais là il y en a trop. marre
steph7 - Mar Sep 17, 2013 11:22 pm
Sujet du message:
Le souci que j'ai avec les couleurs à la maison (j'en ai testé pas mal, j'aime bien olio ou un truc comme ça) c'est que je n'arrive pas à faire que les racines , alors je fais toute la tête et au final la pointe des cheveux , enfin le tiers du bas disons, est quasi noir maintenant, "encrassé" de teinture... le coiffeur une fois m'avait fait une sorte de décapage assez agressif (et long) pour enlever le surplus accumulé en 2 ou 3 ans.
Je suppose que ce genre de pb n'arrive pas quand tu fais ça bien ou que le coiffeur ne colore que les racines...
Je suis brune sinon, je prends du châtain foncé je crois. les teintures brunes sont trop sombres pour moi.
nelcy - Mer Sep 18, 2013 1:44 am
Sujet du message:
Je prends marron glacé ou chocolat, un ton plus clair que ma couleur naturelle. Avant je prenais chatain foncé mais je trouve quec'est trop noir. clin d'oeil
sandrine - Mer Sep 18, 2013 7:09 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je prends marron glacé ou chocolat, un ton plus clair que ma couleur naturelle. Avant je prenais chatain foncé mais je trouve quec'est trop noir. clin d'oeil

Voilà c'est un peu ce que je fais.
Miette - Mer Sep 18, 2013 7:30 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
nelcy a écrit:

Voilà c'est un peu ce que je fais.

Ah tiens je suis châtain clair, et je prends une couleur au-dessus, j'aime bien ce que ça donne ; j'étais tentée durant les vacances de prendre du blond foncé mais j'ai peur de changer.

Et j'ai longtemps trouvé les cheveux blancs très séduisants, mais il faut admettre que ça me file un sacré coup de vieux Bizarre je n'ai que 36 ans mais toute ma famille commence à blanchir tôt alors grimace
rlullier - Mer Sep 18, 2013 7:35 am
Sujet du message:
je suis très blonde donc je n'ai pas ce souci! grand sourire

Mais si j'en avais, j'achèterais des produits en supermarché pour me le faire moi-même, je pense.
phanou - Mer Sep 18, 2013 7:37 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:

Mais si j'en avais, j'achèterais des produits en supermarché pour me le faire moi-même, je pense.

j'osais pas faire ma pestouille mais ...

Moi aussi, je suis blonde et pas ce type de souci je me fais les ongles
rlullier - Mer Sep 18, 2013 7:41 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
rlullier a écrit:

j'osais pas faire ma pestouille mais ...

Moi aussi, je suis blonde et pas ce type de souci je me fais les ongles

Ma soeur (chatain ) qui a 35 ans a pas mal de cheveux blancs et je trouve que ça vieillit énormément quand on les laisse... et j'ai une autre soeur de 41 ans qui n'en a pas un seul non plus alors qu'elle est châtain aussi, c'est rigolo clin d'oeil
TICYA - Mer Sep 18, 2013 8:00 am
Sujet du message:
J'ai 47 ans alors vous pouvez bien faire les pestouilles, bande de teignes envie de taper je trouve que c'est un âge correct pour commencer à avoir ce genre de soucis reverence grimace
soffy - Mer Sep 18, 2013 8:04 am
Sujet du message:
je me colore mes cheveux toute seule depuis pas mal d'annéesmaintenant. c'est moins bien fait que chez le coiffeur...pour une première fois, à ta place j'irai chez le coiffeur, tu auras, enfin normalement sourit , la couleur que tu veux.

faut savoir que les colorations rendent rarement la couleur donnée sur la boite suivant la nature et la couleur de tes cheveux clin d'oeil
Mélissandre - Mer Sep 18, 2013 8:07 am
Sujet du message:
J'ai toujours trouvé que les colorations faites maisons n'étaient pas belles , si je devais en faire j'irais chez le coiffeur.
TICYA - Mer Sep 18, 2013 8:16 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'ai toujours trouvé que les colorations faites maisons n'étaient pas belles , si je devais en faire j'irais chez le coiffeur.

C'est ce que je faisais 3 fois/an l'année dernière mais là financièrement c'est juste pas possible clin d'oeil
Mélissandre - Mer Sep 18, 2013 8:18 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:

C'est ce que je faisais 3 fois/an l'année dernière mais là financièrement c'est juste pas possible clin d'oeil

Et une coiffeuse à domicile? c'est souvent beaucoup moins cher! Je trouve que sur cheveux long faut savoir s'y prendre tout de même, j'aidais ma voisine à faire sa couleur, ben toute seule je ferais pas.
TICYA - Mer Sep 18, 2013 8:21 am
Sujet du message:
Ecoute, je vais tester et si le résultat est Bizarre roule de rire je thésauriserai un peu pour retourner chez ma coiffeuse.
colettine - Mer Sep 18, 2013 8:27 am
Sujet du message:
Mais vous parlez de colorations permanentes ou juste des diacolor (ça s'écrit comme ça ?) c'est à dire ce qui part en une vingtaine de shampoing ?
Dans mon cas, juste un bon paquet de cheveux blancs au dessus, pour que ça se voit bien sur une brune ! Du coup, depuis mes 33 ans, je fais des diacolors, au début chez le coiffeur et ensuite à la maison soit schw*** ou casting de l'Oré*** et c'est pareil que chez le coiffeur : ça part bien avant une vingtaine de shampoing : au bout d'un mois environ, à raison de 3 shampoing par semaine. Par contre, comme ça part, pas de soucis de cheveux qui deviennent trop foncés par exemple.
A 47 ans, tu as de la chance de commencer tard, si tu souhaites du naturel, les colorations non permanentes sont biens et ça fait très naturel, tant que tu restes dans ta couleur
TICYA - Mer Sep 18, 2013 8:32 am
Sujet du message:
colettine a écrit:
Mais vous parlez de colorations permanentes ou juste des diacolor (ça s'écrit comme ça ?) c'est à dire ce qui part en une vingtaine de shampoing ?
Dans mon cas, juste un bon paquet de cheveux blancs au dessus, pour que ça se voit bien sur une brune ! Du coup, depuis mes 33 ans, je fais des diacolors, au début chez le coiffeur et ensuite à la maison soit schw*** ou casting de l'Oré*** et c'est pareil que chez le coiffeur : ça part bien avant une vingtaine de shampoing : au bout d'un mois environ, à raison de 3 shampoing par semaine. Par contre, comme ça part, pas de soucis de cheveux qui deviennent trop foncés par exemple.
A 47 ans, tu as de la chance de commencer tard, si tu souhaites du naturel, les colorations non permanentes sont biens et ça fait très naturel, tant que tu restes dans ta couleur

Oui c'est ça des couleurs qui partent au fur et à mesure des shampooings clin d'oeil
Chance - Mer Sep 18, 2013 8:43 am
Sujet du message:
Je ne suis pas rendue là mais je le fais à maman parfois. Je me suis équipée d'un petit bol avec un pinceau cela facilite l'application et ça permet aussi de faire les racines ou juste au dessus des tempes plus facilement en raccord.
Maman prend du Schwarzcof (ortho?).
Lorence-re - Mer Sep 18, 2013 9:53 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

J'ai testé les deux et pas vu de différence, sauf bien sûr si je me lance dans des mèches, là c'est beaucoup plus risqué.

Steph, ton problème est ce dont je parlais plus haut, tu as charbonné tes cheveux, moi aussi la coiffeuse m'avait parlé de décaper les cheveux (ou de faire un gommage), au final je l'ai fait moi-même en plusieurs fois, car le devis était de plus de 130€ vu ma longueur.
Et personnellement, je n'ai jamais utilisé sur moi-même de pinceau pour appliquer la coloration...je mets le produit directement sur mes gants et je malaxe les racines.

Mais bon j'ai appris avec le temps, ça me gonfle d'aller chez le coiffeur, alors je fais tout toute seule, couleur, coupe des longueurs, dégradé...pour moi, coupe pour les enfants.
sandrine - Mer Sep 18, 2013 10:27 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'ai 47 ans alors vous pouvez bien faire les pestouilles, bande de teignes envie de taper je trouve que c'est un âge correct pour commencer à avoir ce genre de soucis reverence grimace

Ben oui, moi à 45 ans je m'estime heureuse ( je déteste les cheveux blancs ) d'en avoir juste une petite vingtaine .
soffy - Mer Sep 18, 2013 12:40 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Mélissandre a écrit:

J'ai testé les deux et pas vu de différence, sauf bien sûr si je me lance dans des mèches, là c'est beaucoup plus risqué.

Steph, ton problème est ce dont je parlais plus haut, tu as charbonné tes cheveux, moi aussi la coiffeuse m'avait parlé de décaper les cheveux (ou de faire un gommage), au final je l'ai fait moi-même en plusieurs fois, car le devis était de plus de 130€ vu ma longueur.
Et personnellement, je n'ai jamais utilisé sur moi-même de pinceau pour appliquer la coloration...je mets le produit directement sur mes gants et je malaxe les racines.

Mais bon j'ai appris avec le temps, ça me gonfle d'aller chez le coiffeur, alors je fais tout toute seule, couleur, coupe des longueurs, dégradé...pour moi, coupe pour les enfants.

tout comme toi...

je fais des colorations permanentes. j'ai eu le même pbm pour le bout de mes cheveux après plusieurs années de coloration noir/rouge, heureusement ils ne sont pas très longs, j'ai attendu qu'ils poussent et j'ai coupé ce qui était trop noir. clin d'oeil
Clotilde - Mer Sep 18, 2013 4:10 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Mélissandre a écrit:

Tu te coupes les cheveux toute seule Laurence ??? très étonné(e)
Ah ben là, chapeau ! Je serais incapable de le faire. Je ressemblerais à un clown. grimace
mimosa - Mer Sep 18, 2013 4:15 pm
Sujet du message:
il y a des vidéos de démo sur youtube, pour apprendre à se couper les cheveux soi même grand sourire
rlullier - Mer Sep 18, 2013 4:17 pm
Sujet du message:
moi aussi, je me les coupe moi-même et cet été, je suis allée voir ma cousine coiffeuse pour faire une "vraie" coupe et elle n'en revenait pas que j'arrive à faire aussi bien seule grimace
Lorence-re - Jeu Sep 19, 2013 12:05 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
il y a des vidéos de démo sur youtube, pour apprendre à se couper les cheveux soi même grand sourire

Voià, je me fie à ça.
Et je fais simple, la longueur ou le dégradé c'est largement faisable clin d'oeil
Ysa 73 - Mar Avr 08, 2014 5:25 pm
Sujet du message:
Je suis allée chez le coiffeur ce matin car j'avais envie de faire quelque chose pour couvrir mes quelques cheveux blancs (je fais une fixette dessus) donc je lui ai demandé conseil en lui disant que je voulais couvrir mais peut être sans passer par quelque chose de permanent de suite...
Résultat des courses, elle m'a fait des mèches ton sur ton mais ça ne recouvre pas du tout du tout mes cheveux blancs et j'ai l'impression de n'avoir rien fait (si j'ai dépensé 73 euros)

La prochaine fois, je ferai vraiment une coloration permanente qui recouvre tout !

Et toi Tycia, où en es tu?
Gwenaelle - Mar Avr 08, 2014 5:50 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Je suis allée chez le coiffeur ce matin car j'avais envie de faire quelque chose pour couvrir mes quelques cheveux blancs (je fais une fixette dessus) donc je lui ai demandé conseil en lui disant que je voulais couvrir mais peut être sans passer par quelque chose de permanent de suite...
Résultat des courses, elle m'a fait des mèches ton sur ton mais ça ne recouvre pas du tout du tout mes cheveux blancs et j'ai l'impression de n'avoir rien fait (si j'ai dépensé 73 euros)

La prochaine fois, je ferai vraiment une coloration permanente qui recouvre tout !

pourquoi pas un diacolor?
TICYA - Mar Avr 08, 2014 7:26 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

Quelques cheveux blancs (de plus en plus nombreux marre mais bon j'ai 48 ans demain alors...). Je vais chez ma coiffeuse jeudi me faire faire un ton sur ton (chocolat) qui part au fur et à mesure des shampooings. Il faudrait que j'y retourne tous les deux mois environ mais je ne vais le faire que deux ou trois fois l'an.
petitecoccinelle - Mar Avr 08, 2014 7:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Quelques cheveux blancs (de plus en plus nombreux marre mais bon j'ai 48 ans demain alors...). Je vais chez ma coiffeuse jeudi me faire faire un ton sur ton (chocolat) qui part au fur et à mesure des shampooings. Il faudrait que j'y retourne tous les deux mois environ mais je ne vais le faire que deux ou trois fois l'an.

Oh ! Tu es née le même jour que ma toute petite poulette !!! heart
Franchement, je pense souvent à toi, ne pas avoir fait de couleur avant 40 ans, je te tire mon chapeau !!!!!! gros yeux
Moi, j'ai 10 cheveux blancs sur la tête, je ne vois que ça (je les arrache maintenant et ça me satisfait pleinement je me fais les ongles ) .... Même mon mari, dernièrement, lorsqu'on faisait la queue pour la Tour Eiffel m'a balancé "tous les cheveux blancs que tu as ! gros yeux fais quelque chose !" (alors que ce n'est pas son genre de parler comme ça mais là, c'était un cri du coeur !!!! grimace ).
J'ai fait un balayage il y a 2 mois et demi, c'était censé se mélanger aux cheveux blancs mais non ! Comme toi Ysa ! Mais j'aime beaucoup les reflets que ça a apporté donc je vais en refaire un à la fin du mois en demandant bien des mèches le plus clair possible ... enfin, je refais un balayage, je préfère, ça se marie mieux avec l'ensemble et pas d'effet racine.
Les mèches, j'ai l'impression que TOUTES les femmes en ont, je déteste l'effet repousse très rapide que cela fait, ça fait le cheveu terne .... (j'en ai fait pendant des années ... les derniers mois, j'étais blonde platine-moche-décolorée à cause d'une coiffeuse bidon !!). L'avantage, le GROS avantage, c'est que cela se marie à merveille avec les cheveux blancs.
carpediem27 - Mar Avr 08, 2014 8:06 pm
Sujet du message:
moi je vais chez ma coiffeuse tous les 2/3 mois environ et je fais un ton sur ton mais au niveau du prix c'est correct clin d'oeil
TICYA - Mar Avr 08, 2014 8:28 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:
TICYA a écrit:
Ysa 73 a écrit:

Franchement, je pense souvent à toi, ne pas avoir fait de couleur avant 40 ans, je te tire mon chapeau !!!!!! gros yeux
Moi, j'ai 10 cheveux blancs sur la tête, je ne vois que ça (je les arrache maintenant et ça me satisfait pleinement je me fais les ongles ) .... Même mon mari, dernièrement, lorsqu'on faisait la queue pour la Tour Eiffel m'a balancé "tous les cheveux blancs que tu as ! gros yeux fais quelque chose !" (alors que ce n'est pas son genre de parler comme ça mais là, c'était un cri du coeur !!!! grimace ).
J'ai fait un balayage il y a 2 mois et demi, c'était censé se mélanger aux cheveux blancs mais non ! Comme toi Ysa ! Mais j'aime beaucoup les reflets que ça a apporté donc je vais en refaire un à la fin du mois en demandant bien des mèches le plus clair possible ... enfin, je refais un balayage, je préfère, ça se marie mieux avec l'ensemble et pas d'effet racine.
Les mèches, j'ai l'impression que TOUTES les femmes en ont, je déteste l'effet repousse très rapide que cela fait, ça fait le cheveu terne .... (j'en ai fait pendant des années ... les derniers mois, j'étais blonde platine-moche-décolorée à cause d'une coiffeuse bidon !!). L'avantage, le GROS avantage, c'est que cela se marie à merveille avec les cheveux blancs.

C'est marrant ! amoureux transi Quant à ton mari, envie de taper
ingrid (le retour...) - Mar Avr 08, 2014 8:37 pm
Sujet du message:
Sans vouloir banaliser l'état de la chevelure de Ticya, j'ai 43 ans et je ne fais pas de coloration... Je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs. Ce que je n'aime pas dans les colorations passé un certain âge, c'est que la couleur des cheveux n'est pas "raccord" avec l'âge du visage.
TICYA - Mar Avr 08, 2014 8:39 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Sans vouloir banaliser l'état de la chevelure de Ticya, j'ai 43 ans et je ne fais pas de coloration... Je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs. Ce que je n'aime pas dans les colorations passé un certain âge, c'est que la couleur des cheveux n'est pas "raccord" avec l'âge du visage.

Je vois ce que tu veux dire. La mère de mon mari, toute ridée, et les cheveux bruns avec reflets aubergine amoureux transi Je ne compte pas me les teindre jusqu'à 70 ans clin d'oeil Et puis j'ai la chance de ne pas faire mon âge paraît-il grand sourire
booboon - Mar Avr 08, 2014 8:43 pm
Sujet du message:
petitecoccinelle a écrit:

Si tu savais roule de rire la première fois que je suis allée chez le coiffeur je devais avoir 30 ans... avant, c'était ma mère, ma sœur, les copines qui me coupaient les cheveux... et je fais systématiquement shampooing/coupe avec séchage au sèche cheveux l'hiver et rien l'été... alors la coloration je n'y pense même pas !!! grimace
ingrid (le retour...) - Mar Avr 08, 2014 8:46 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Je vois ce que tu veux dire. La mère de mon mari, toute ridée, et les cheveux bruns avec reflets aubergine amoureux transi Je ne compte pas me les teindre jusqu'à 70 ans clin d'oeil Et puis j'ai la chance de ne pas faire mon âge paraît-il grand sourire

La difficulté, au final, ce doit être d'arrêter... tant que ce sont des colorations qui s'estompent, ça doit le faire mais dès que c'est du durable, ce doit être compliqué de décider de lâcher le truc.
TICYA - Mar Avr 08, 2014 9:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

La difficulté, au final, ce doit être d'arrêter... tant que ce sont des colorations qui s'estompent, ça doit le faire mais dès que c'est du durable, ce doit être compliqué de décider de lâcher le truc.

Ma tante et ma marraine l'ont fait de façon radicale après 60 ans.
mimosa - Mar Avr 08, 2014 9:38 pm
Sujet du message:
Je faisais du ton sur ton maison mais mes cheveux blancs sont devenus teigneux! Couleur chez coiffeuse qui m en a trouve bcp de nouveaux et difficiles a pigmenter soupire et elle trouve que colo maison a "noirci" ma chevelure alors que je ne fais ps de noir...
Dadou - Mar Avr 08, 2014 10:08 pm
Sujet du message:

Une de mes soeurs a "profité" d'une hospitalisation avec un arrêt de travail de 3 mois pour arrêter ses couleurs et couper ses cheveux très courts ; elle était toute blanche à sa reprise c'est trop mignon
J'ai les cheveux gris après avoir fait comme Ticya jeudi, une couleur ton sur ton, qui s'estompe peu à peu. Je suis châtain, et l'été, entre le soleil et l'eau de la piscine, ma couleur virait au "roux ménopausé" clin d'oeil
rlullier - Mer Avr 09, 2014 7:18 am
Sujet du message:
je me suis trouvée un cheveu blanc l'autre fois, j'ai déprimé durant 3 jours soupire
Mon mari s'est moqué de moi, il m'a dit que la vieillesse arrivait , le méchant!
titounette - Mer Avr 09, 2014 7:20 am
Sujet du message:
je suis méchée depuis mes premiers cheveux blancs , j'aime bien ma teinte naturelle donc ça me convient et puis j'aime pas les colorations , l'effet casque , le fait qu'on les repère à 100 km .
zoline - Mer Avr 09, 2014 7:24 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
je suis méchée depuis mes premiers cheveux blancs , j'aime bien ma teinte naturelle donc ça me convient et puis j'aime pas les colorations , l'effet casque , le fait qu'on les repère à 100 km .

oui ça fait playmobile c'est très moche !
Aucun cheveu blanc pour le moment
jogadel - Mer Avr 09, 2014 7:56 am
Sujet du message:
Mais c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches ?

J'ai quelque cheveux blancs et ça ne me gène pas du tout. Je trouve que ça éclairci ma chevelure , je suis châtain. Par contre ma fille me prend parfois en traite pour essayer d'en arracher un ou deux , elle n'aime pas elle.

Des cheveux blancs , biens lumineux , je trouve que c'est beau moi.
titounette - Mer Avr 09, 2014 8:06 am
Sujet du message:
ah ben je pensais que c'était la même chose , enfin ici je fais un balayage 4 fois par ans peut être moins .
j'ai des cheveux blancs depuis mes 28 /290 ans et j'aime pas , ça me genera moins quand ce sera unifié
nanon - Mer Avr 09, 2014 8:25 am
Sujet du message:
Je suis bonde alors pas de soucis avant un bout de temps je pense.
Ceci dit, ça ne sera pê pas mieux, ma petite mémé avait les cheveux qui viraient jaunes Bizarre avant d'être blancs!

Bon anniversaire Tycia! grand sourire
TICYA - Mer Avr 09, 2014 9:19 am
Sujet du message:
Merci Nanon
zoline - Mer Avr 09, 2014 9:20 am
Sujet du message:
Titounette a mon avis tu fais un balayage plutot que des mèches clin d'oeil
Lnjovir - Mer Avr 09, 2014 9:52 am
Sujet du message:
Quelle est la différence entre les deux ?????

En fait, j'aimerai bien me faire une coloration : j'ai très peu de cheveux blancs, ça ne se voit quasiment pas (à la rigueur cela n'occupe dès que je croise une glace je les enlève froggy) mais j'ai envie de changer de tête et d'avoir une couleur un peu moins ternasse.
J'appellerai peut être Alexandre : notre coiffeur à domicile pour après les vacances à center parc parce que le chlore ça ne doit pas être terrible.
zoline - Mer Avr 09, 2014 10:05 am
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Quelle est la différence entre les deux ?????

En fait, j'aimerai bien me faire une coloration : j'ai très peu de cheveux blancs, ça ne se voit quasiment pas (à la rigueur cela n'occupe dès que je croise une glace je les enlève froggy) mais j'ai envie de changer de tête et d'avoir une couleur un peu moins ternasse.
J'appellerai peut être Alexandre : notre coiffeur à domicile pour après les vacances à center parc parce que le chlore ça ne doit pas être terrible.

le balayage: le resultat est plus naturel: on choisit les couleurs en fonction de tes couleurs naturelles, les méches sont très fines et nombreuses. Il donne des reflets naturels
les mèches; la couleur tranche plus (enfin ça après c'est un choix tu peux aussi demander une couleur proche de tes teintes naturelles) les mèches sont plus épaisses et moins nombreuses
Tout est une question de gout et une question d'age aussi.
Pour recouvrir qques cheveux blancs la balayage peut être une très bonne idée
Les mèches à la 50 aine c'est très bof
Lnjovir - Mer Avr 09, 2014 10:08 am
Sujet du message:
Merci !
Pour moi ce sera plutôt un balayage alors.
titounette - Mer Avr 09, 2014 10:38 am
Sujet du message:
Oui zoline moi c'est balayage depuis toujours .
plusbelavie - Mer Avr 09, 2014 12:38 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Oui zoline moi c'est balayage depuis toujours .

Pareil, je m'y suis mise il y a un peu moins d'un an, quand les cheveux blancs ont commencé à se voir. J'ai demandé une teinte proche de ma couleur naturelle (que j'aime bien). Je suis satisfaite du résultat: les cheveux blancs sont cachés, ma teinte est très légèrement éclaircie mais finalement ça donne un peu de lumière et ça reste naturel.
is back - Mer Avr 09, 2014 1:13 pm
Sujet du message:
je fais des smokys de st Al*** j'aime bcp, mèches chocolat au lait/caramel grand sourire
soffy - Mer Avr 09, 2014 2:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

j'ai jamais remarqué que j'avais un effet casque sur la tête gros yeux

pour les teintes, il faut en effet faire attention à l'âge. par ex : beaucoup de personnes appréciaient lorsque j'avais une couleur foncée avec des reflets violets mais j'avais 35/40 ans..aujorud'hui avec 50 balais bien tassés, je ne me vois pas refaire des reflets violets grimace
Lnjovir - Mer Avr 09, 2014 2:47 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:

j'ai jamais remarqué que j'avais un effet casque sur la tête gros yeux

pour les teintes, il faut en effet faire attention à l'âge. par ex : beaucoup de personnes appréciaient lorsque j'avais une couleur foncée avec des reflets violets mais j'avais 35/40 ans..aujorud'hui avec 50 balais bien tassés, je ne me vois pas refaire des reflets violets grimace

Je pense que mes plus jeunes seraient super contents que je ressemble à un playmobil.
Cela ne vaudrait pas Virgile qui s'était coupé lui même la frange en faisant des échelles :
"Maman, j'ai voulu me déguiser en Playmobil" froggy

Mais sur le coup ça me faisait moins rire. Bizarre
@rmelle ;) - Mer Avr 09, 2014 3:52 pm
Sujet du message:
Il n'y a qu'une femme qui se teinte les cheveux ou dépense une fortune pour planquer ses cheveux blancs pour se faire l'illusion que ça fait naturel.
On voit toujours que les cheveux sont teintés: ou parce qu'il y a des reflets étranges ou pour l'effet casque ou parce que les racines apparaissent ou parce que les cheveux n'ont pas la meme couleur d'une semaine sur l'autre ou parce que c'est trop roux ou parce que ça tranche avec les rides...bref, il faut assumer le fait de ne pas assumer ses cheveux blancs mais il faut arreter de croire qu'on ne voit pas une teinture, c'est prendre les autres pour des billes grimace
phanou - Mer Avr 09, 2014 4:25 pm
Sujet du message:
Bon, moi, j'adore les posts coloration

parce que je suis blonde
et que je n'ai pas un cheveu blanc ....
barnaby - Mer Avr 09, 2014 4:30 pm
Sujet du message:
Pour l'instant, pas de cheveux blanc, mais, je préfère une belle teinture, même si elle se voit.

Et en quoi avoir les cheveux blond fait que l'on a moins de cheveux blanc?
val. - Mer Avr 09, 2014 4:49 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ah ben je pensais que c'était la même chose , enfin ici je fais un balayage 4 fois par ans peut être moins .
j'ai des cheveux blancs depuis mes 28 /290 ans et j'aime pas , ça me genera moins quand ce sera unifié

A cet âge-là, oui, je pense que l'on peut avoir des cheveux blancs ! grimace
Lnjovir - Mer Avr 09, 2014 4:53 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
titounette a écrit:

A cet âge-là, oui, je pense que l'on peut avoir des cheveux blancs ! grimace

Ou plutôt des os blancs.
L'avantage c'est que cela ne nous gène plus du tout. froggy
4Y - Mer Avr 09, 2014 5:07 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Pour l'instant, pas de cheveux blanc, mais, je préfère une belle teinture, même si elle se voit.

on en a pas moins, par contre forcement ils se remarquent moins clin d'oeil

(dis la fille qui est passé au châtain depuis qu'elle a été fatiguée roule de rire)

ben ici j'espère bien que ceux qui repoussent et sont blanc vont avoir la bonne idée de recolorer vite vite!
Mamienouche - Mer Avr 09, 2014 5:16 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Il n'y a qu'une femme qui se teinte les cheveux ou dépense une fortune pour planquer ses cheveux blancs pour se faire l'illusion que ça fait naturel.
On voit toujours que les cheveux sont teintés: ou parce qu'il y a des reflets étranges ou pour l'effet casque ou parce que les racines apparaissent ou parce que les cheveux n'ont pas la meme couleur d'une semaine sur l'autre ou parce que c'est trop roux ou parce que ça tranche avec les rides...bref, il faut assumer le fait de ne pas assumer ses cheveux blancs mais il faut arreter de croire qu'on ne voit pas une teinture, c'est prendre les autres pour des billes grimace

gros yeux mes cheveux sont naturellement rouges roule de rire
La couleur les rend brillants et les boucles sont plus jolies... naturels, ils font plus crêpés et sont plus difficiles à coiffer.
fraueza - Mer Avr 09, 2014 5:57 pm
Sujet du message:
J'ai plein de cheveux blancs depuis mes 20 ans mais je m'en fous grimace

Je j'ai jamais fait de couleur permanente, quelques ton sur ton mais surtout des hennés clin d'oeil
marinaq - Mer Avr 09, 2014 7:44 pm
Sujet du message:

+1 sauf qu'il faudra rajouter 10 ans dans 4 jours je me fais les ongles
@rmelle ;) - Mer Avr 09, 2014 7:58 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

gros yeux mes cheveux sont naturellement rouges roule de rire
La couleur les rend brillants et les boucles sont plus jolies... naturels, ils font plus crêpés et sont plus difficiles à coiffer.

Bah avoir des cheveux rouges c'est clairement la teinte qui se voit. J'espère que tu n'as pas la prétention d'avoir une couleur qui passe inaperçue ou que tout le monde t'imagine rousse naturelle gros yeux
En fait, j'ai testé des trucs ton sur ton et ça faisait thon sur thon...comme sur les autres, en fait. grimace
titounette - Mer Avr 09, 2014 7:59 pm
Sujet du message:
ah ben cherche pas , c'était parceque c'était sur toi .
@rmelle ;) - Mer Avr 09, 2014 8:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Bah non, c'est bien en voyant les autres que j'ai compris qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusions soupire
zoline - Mer Avr 09, 2014 8:12 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

roule de rire roule de rire
phanou - Mer Avr 09, 2014 8:35 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:

j'ai des mèches blondes claires presque blanches dans les cheveux. Si j'ai des cheveux blancs,je suis bien infoutue de les voir
comme je n'en vois pas, je n'en ai pas
virgulle - Jeu Avr 10, 2014 8:48 am
Sujet du message:
J ai une mèche blanche j ai envie de la teindre en rose honte
zoline - Jeu Avr 10, 2014 9:06 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J ai une mèche blanche j ai envie de la teindre en rose honte

Ben essaye tu verras si ça te plait, tu ne deviendras pas punk ou grosse rebelle pour autant grimace
Mamienouche - Jeu Avr 10, 2014 9:29 am
Sujet du message:
Je trouve certains propos assez méprisants et très moqueurs.
Celles qui sont jolies, minces etc etc etc... vous avez l'avantage de la génétique et tant mieux pour vous.
Pour celles comme moi, qui doivent faire quand même un minimum d'effort pour ne pas donner envie de vomir ou de rire (comme ici)... ben si ça peut passer par une originalité, une couleur, un maquillage...

Mais c'est pas grave... restez donc entre vous... mères de mômes surdoués, intelligentes, diplômées, équilibrées, parfaites...

Franchement, tout cela parait anodin pour la plupart mais les remarques acerbes fusent... Alors oui, c'est politiquement correct... vous êtes si bien élevées... mais le fond n'en reste pas moins abjecte et le pire... c'est que j'ai confié ma vie, mes sentiments, mes ressentis à certaines... et je m'en veux terriblement.
Si ça vous fait rire, dites-vous que derrière l'écran, il y a peut être des personnes qui mettent tout en oeuvre pour que justement, le reflet dans le miroir soit potable... qui ne sont pas forcément bien dans leurs pompes.. mais bon... hein ?
phanou - Jeu Avr 10, 2014 9:45 am
Sujet du message:
Tu ne sais pas si elles sont jolies.... en vrai ... clin d'oeil

L'important ce n'est pas ce que pensent les autres d'une coloration à priori ( d'autant qu'elles ne te voient pas pour de vrai clin d'oeil )

L'important , c'est toi , comment tu te sens et te plais .
et éventuellement, ton mari et tes enfants ..

Le reste ce sont des avis dont tu tiens compte ou pas . C'est tout ;
fraueza - Jeu Avr 10, 2014 9:50 am
Sujet du message:
Beh Claudy très étonné(e)

Qu'est ce qui t'a blessée ? Je n'ai pas compris triste
Mamienouche - Jeu Avr 10, 2014 10:03 am
Sujet du message:
Non, pas de Bé claudy...

Ce qui m'a blessé est écrit plus haut dans l'échange Zoline/Armelle et j'en suis d'autant plus atteinte parce que ce sont elles.

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir exprimer un truc qui a blessé sans qu'on vous prenne pour une illuminée ou pour une parano.

Et pour Phanou

Armelle est un canon et Zoline est vraiment très jolie...
titounette - Jeu Avr 10, 2014 10:05 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Relis plus haut, elle a pas la berlue , c'est pour ça que j'ai fait une réponse pas très gentille à Armelle .
phanou - Jeu Avr 10, 2014 10:05 am
Sujet du message:
Cela ne veut pas dire que toi tu es moche ...
titounette - Jeu Avr 10, 2014 10:06 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Cela ne veut pas dire que toi tu es moche ...

heureusement que t'es là toi hourrah
zoline - Jeu Avr 10, 2014 10:07 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:

Relis plus haut, elle a pas la berlue , c'est pour ça que j'ai fait une réponse pas très gentille à Armelle .

et c'est pour ça que je me suis amusée de ta réponse que je trouvais très bien placée......
fraueza - Jeu Avr 10, 2014 10:24 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:

Ok je comprends clin d'oeil
fraueza - Jeu Avr 10, 2014 10:26 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Non, pas de Bé claudy...

Ce qui m'a blessé est écrit plus haut dans l'échange Zoline/Armelle et j'en suis d'autant plus atteinte parce que ce sont elles.

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir exprimer un truc qui a blessé sans qu'on vous prenne pour une illuminée ou pour une parano.

Et pour Phanou

Armelle est un canon et Zoline est vraiment très jolie...

Mais je n'ai jamais dit que tu étais parano ni illuminée, je n'avais réellement pas compris très étonné(e)
C'était une vraie question qui n'amenait pas une réponse aussi agressive soupire
Mamienouche - Jeu Avr 10, 2014 10:34 am
Sujet du message:
Je ne crois avoir jamais atteint ici le physique, l'apparence, la religion... etrc etc... de qui que ce soit ...
J'ai été moqueuse, oui, mais plus sur des propos... et je ne suis pas fière de tout. Mais là, je sais pas, je trouve qu'on atteint le fond de MM.
fraueza - Jeu Avr 10, 2014 10:46 am
Sujet du message:
Mon message était un réel message de compassion Claudy, sans aucune intention autre
sandrine - Jeu Avr 10, 2014 11:57 am
Sujet du message:
Bon ben moi j ai une vingtaine de cheveux blancs et 3 à 4 fois/an je fais des colorations maison et j assume je me fais les ongles et ce que pensent les autres je m en tamponne l important étant que moi je me sente bien grand sourire
rlullier - Jeu Avr 10, 2014 12:01 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Bon ben moi j ai une vingtaine de cheveux blancs et 3 à 4 fois/an je fais des colorations maison et j assume je me fais les ongles et ce que pensent les autres je m en tamponne l important étant que moi je me sente bien grand sourire

je pense qu'il faut vraiment reste là-dessus.

Phanou, je suis très blonde également et le cheveu blanc n'avait pas du tout la même consistance que mes cheveux... donc non, je ne pouvais pas passer à côté clin d'oeil
phanou - Jeu Avr 10, 2014 12:50 pm
Sujet du message:
C'est vrai que ma mère a eu les cheveux qui ont frisé ..En fait , mes cheveux sont la seule chose sur laquelle je ne fais pas de complexe bien que j'ai longtemps déploré de ne pas être de type méditerranéen , brune , bouclée à la peau mate...Ils sont si fins, et si raides,que cela fait longtemps que j'ai compris que il n' y avait rien à faire reverence

Mamienouche , si Armelle et Zoline et qu'elles sont canons il y a deux hypothèses :

Soit , et ce sont permises cette conversation parce qu'elles n' ont jamais pensé que tu étais un thon .
Soit elles se sont permises cette conversation en te visant et se sont de vraies garces ...
grimace

Je pense plutôt pour la première hypothèse
Elles ne pensent pas que tu es moche, elles papotaient juste coloration et donnaient leur avis sans mauvaise pensée .

Cela dit, je pense que nos faisons toutes des efforts pour être avenantes ...même Zoline et Armelle ....
Lorence-re - Jeu Avr 10, 2014 1:30 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
C'est vrai que ma mère a eu les cheveux qui ont frisé ..En fait , mes cheveux sont la seule chose sur laquelle je ne fais pas de complexe bien que j'ai longtemps déploré de ne pas être de type méditerranéen , brune , bouclée à la peau mate...Ils sont si fins, et si raides,que cela fait longtemps que j'ai compris que il n' y avait rien à faire reverence

Mamienouche , si Armelle et Zoline et qu'elles sont canons il y a deux hypothèses :

Soit , et ce sont permises cette conversation parce qu'elles n' ont jamais pensé que tu étais un thon .
Soit elles se sont permises cette conversation en te visant et se sont de vraies garces ...
grimace

Elles ne pensent pas que tu es moche, elles papotaient juste coloration et donnaient leur avis sans mauvaise pensée .

Cela dit, je pense que nos faisons toutes des efforts pour être avenantes ...même Zoline et Armelle ....

Je pense que oui, et je ne trouve cela normal. Après, le débat naturel/pas naturel, ce n'est pas vraiment le sujet...
phanou - Jeu Avr 10, 2014 1:43 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
phanou a écrit:

grimace

Je pense que oui, et je ne trouve cela normal. Après, le débat naturel/pas naturel, ce n'est pas vraiment le sujet...

ouais, moi, je sors rarement au naturel parce que sinon caché derrière la porte roule de rire
soffy - Jeu Avr 10, 2014 1:56 pm
Sujet du message:
Il n'y a qu'une femme qui se teinte les cheveux ou dépense une fortune pour planquer ses cheveux blancs pour se faire l'illusion que ça fait naturel.On voit toujours que les cheveux sont teintés: ou parce qu'il y a des reflets étranges ou pour l'effet casque ou parce que les racines apparaissent ou parce que les cheveux n'ont pas la meme couleur d'une semaine sur l'autre ou parce que c'est trop roux ou parce que ça tranche avec les rides...bref, il faut assumer le fait de ne pas assumer ses cheveux blancs mais il faut arreter de croire qu'on ne voit pas une teinture, c'est prendre les autres pour des billes grimace

il ne me semble pas avoir lu ça...pour ma part j'ai juste dit que mes couleurs n'avaient pas d'effet casque, j'ai jamais imaginé qu'une coloration était l'équivalence d'une couleur naturelle grimace et j'adore me colorer les cheveux, si j'avais envie de mettre plus d'argent la dedans, je changerais régulièrement de couleur grimace

quant aux cheveux blanc, je les assume mais je n'aime pas ça. mais j'ai commencé les colorations bien avant d'en avoir grand sourire et comme Sandrine, je me fous de ce qu'en pensent les autres du moment que je me sens bien je me fais les ongles
Lorence-re - Jeu Avr 10, 2014 2:11 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Il n'y a qu'une femme qui se teinte les cheveux ou dépense une fortune pour planquer ses cheveux blancs pour se faire l'illusion que ça fait naturel.On voit toujours que les cheveux sont teintés: ou parce qu'il y a des reflets étranges ou pour l'effet casque ou parce que les racines apparaissent ou parce que les cheveux n'ont pas la meme couleur d'une semaine sur l'autre ou parce que c'est trop roux ou parce que ça tranche avec les rides...bref, il faut assumer le fait de ne pas assumer ses cheveux blancs mais il faut arreter de croire qu'on ne voit pas une teinture, c'est prendre les autres pour des billes grimace

il ne me semble pas avoir lu ça...pour ma part j'ai juste dit que mes couleurs n'avaient pas d'effet casque, j'ai jamais imaginé qu'une coloration était l'équivalence d'une couleur naturelle grimace et j'adore me colorer les cheveux, si j'avais envie de mettre plus d'argent la dedans, je changerais régulièrement de couleur grimace

quant aux cheveux blanc, je les assume mais je n'aime pas ça. mais j'ai commencé les colorations bien avant d'en avoir grand sourire et comme Sandrine, je me fous de ce qu'en pensent les autres du moment que je me sens bien je me fais les ongles

Pareil, et je trouve qu'avec certaines colorations, selon la nature des cheveux etc... il est bien plus joli de se teindre que de rester naturelle.
Mais c'est chacune son choix, perso je me teins depuis mes 16 ans, car le chatain je trouvais ça fadasse; maintenant je cherche à le retrouver et je me teins pour cacher mes cheveux blancs, car eux je les trouve pas beaux du tout.
Miette - Jeu Avr 10, 2014 3:01 pm
Sujet du message:
Je me teins les cheveux aussi, parce que j'ai peur que les cheveux blancs ne me filent un bon coup de pioche grimace c'est dommage, quelque part, parce que j'aime bien ma couleur au naturel. Qui sait j'assumerai peut-être dans quelques années.
J'ai récemment demandé à quelques copines dont @rmelle grimace , ce qui faisait qu'une teinture "se voyait"... Il se trouve que les grandes perches voient mes racines depuis leurs hauteurs tres mechant ben en fait je préfère le savoir je ne sais pas clin d'oeil
TICYA - Jeu Avr 10, 2014 5:40 pm
Sujet du message:
Je suis donc allée chez le coiffeur, j'ai fait un ton sur ton et non ça ne fait pas thon sur thon. C'est vraiment ma couleur sauf que le cheveu est plus brillant. Je suis ravie je me fais les ongles
marinaq - Jeu Avr 10, 2014 5:58 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je suis donc allée chez le coiffeur, j'ai fait un ton sur ton et non ça ne fait pas thon sur thon. C'est vraiment ma couleur sauf que le cheveu est plus brillant. Je suis ravie je me fais les ongles

C'est l'essentiel
carpediem27 - Jeu Avr 10, 2014 6:11 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
TICYA a écrit:

C'est l'essentiel

grand sourire bon moi il faudrait que j'y aille chez le coiffeur soupire
soffy - Ven Avr 11, 2014 12:32 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
TICYA a écrit:

C'est l'essentiel

pareil
Madec - Ven Avr 11, 2014 4:44 pm
Sujet du message:
Ma grand-mère de 91 ans fait des colorations, ca se voit puisqu'elle est la seule dans le genre que je connaisse..... et bien je l'aime comme ca ! C'est ca personnalité sourit

Ma belle mère de 75 ans en fait aussi, plus clair que ca couleur "naturelle" ca lui va super bien.

Je fais des colorations à 45 ans, je me trouve jolie avec, bien plus que gris car je n'aime pas les coupes de cheveux impeccables qu'il faut avoir pour garder ses cheveux gris.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure