marinaq a écrit: |
"Le prof de sport est trop chiant il nous fait courir, la semaine prochaine tu me fais une dispense" ben voyons ![]() |
@rmelle ![]() |
Au lycée au sujet de la prof de latin et grec j'ai eu droit à "Elle pense à amuser et à s'amuser mais pas à faire aimer sa matière"
Merci Matil, on dirait les propos d'un vieux ronchon de 70 ans. ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
![]() |
soffy a écrit: | ||||
![]() |
TICYA a écrit: |
En même temps, je fais comprendre aux miens que, oui tel prof est injuste ou ch.iant, mais que dans toute leur vie qu'elle soit scolaire, universitaire ou professionnelle, ils auront à se confronter/subir/composer avec des gens par toujours au top des relations sociales. |
Rom@ne a écrit: |
Les miens disent "ennuyeux" qd ils n'aiment pas. |
Coquelicot.fr a écrit: |
A cet âge, on n'aime pas l'autorité et la contrainte: les profs en sont l'incarnation même!!! |
LAB a écrit: | ||
mais oui,pendant qu'ils grognent sur les profs ils grognent moins sur les parents ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
A cet âge, on n'aime pas l'autorité et la contrainte: les profs en sont l'incarnation même!!! |
soffy a écrit: | ||||
tu crois ??? ![]() |
rlullier a écrit: |
ma fille a eu sa photo de classe ce matin, avec la prof -la seule- qu'elle n'aime pas. Elle me raconte "j'ai dit à A (sa copine) : quel super souvenir de notre classe de 6ème! ![]() ![]() |
Fétiche a écrit: | ||
Pareil ce matin pour ma 5 ème!! elle en était malade!!! |
caillou a écrit: |
La prof d'allemand de mes collégiens est.... mannequin à ses heures perdues, sans aucun doute ![]() Grande (1,80m), mince (très), des jambes looooongues, un joli visage, de longs cheveux lisses, habillée top mode, et bien sûr... 25 ans à tout casser. Ca va peut être booster les effectifs pour l'an prochain ? ![]() |
jogadel a écrit: | ||
Ah tu peux être sure que tous les garçons vont avoir de super notes. ![]() |
booboon a écrit: | ||
Exactement, c'est ce que je leur dis aussi... mais bon, ils n'ont pas tellement envie d'entendre ça... |
Citronnelle a écrit: | ||||
Ah oui, surtout qu'ici, la prof d'espagnol est vraiment méchante, vous vous rendez compte, quand on a faux elle met des points en moins, c'est trop deg' |