mamanbeuns a écrit: |
mon medecin les matin fait a domicile et les apres midi a son cabinet |
lukimana a écrit: |
Ils n'ont le droit de se déplacer que pour les personnes ne le pouvant pas maintenant....
Le jour où mon médecin traitant m'a sorti ça alors qu'il vient régulièrement chez mes voisins retraités qui vont tous les jeudi passer la journée à faire leur courses et manger au resto, je lui ai demandé sur quel criteres il se basait puisqu'il me fait déplacer avec 5 enfants a ce moment là dont 1 ou 2 avec une fièvre enorme |
Miette a écrit: |
Je ne trouve plus de médecins qui se déplacent, à mon grand regret d'ailleurs parce que j'ai une malade à la maison et je trouverais ça plus pratique ; ça ne me dérangerait pas de payer le déplacement et de ne pas être remboursée, bien évidemment, puisque dans mon cas il s'agirait d'un confort, pas d'une nécessité. ![]() Ici quasi tous les médecins reçoivent sans RV, ça m'horripile, mais bon, pas le choix. |
booboon a écrit: |
Très peu de médecins se déplacent maintenant...
Au moment de la grippe A j'avais même dû porter mon malade sur le dos avec ses 41° de fièvre et ses 35 kg il ne pouvait plus marcher.... |
MARIKA a écrit: |
le notre se déplace à domicile.
c'est pour cela que c'est lui qui voit les enfants malades. le système médical marche sur la tête. moi ce qui me choque c'est qu'on rembourse les cures thermales alors que les lunettes sont remboursées genre 10 € maxi et que certains ne peuvent carrément pas vivre sans. ce n'est pas le sujet. mais bon.... |
MARIKA a écrit: |
le notre se déplace à domicile.
c'est pour cela que c'est lui qui voit les enfants malades. le système médical marche sur la tête. moi ce qui me choque c'est qu'on rembourse les cures thermales alors que les lunettes sont remboursées genre 10 € maxi et que certains ne peuvent carrément pas vivre sans. ce n'est pas le sujet. mais bon.... |