Maximômes

toutes les discussions - Lessive en feuilles !

marinaq - Lun Sep 23, 2013 8:48 am
Sujet du message: Lessive en feuilles !
Je suis tombée par hasard dessus en faisant mes courses, elle n'était pas du tout au rayon lessive pff n'importe quoi

Je ne sais pas si c'est vraiment écolo mais c'est facile à utiliser, pas encombrant et pas plus cher qu'un bidon d'une grande marque grand sourire
Il n'y a quasi pas d'emballage : juste le sachet grand sourire

J'ai testé la marque carref...qui est la moins chère mais pas la marque d'origine que je ne connais pas clin d'oeil
Et l'essentiel ça lave bien je me fais les ongles

http://www.top-parents.fr/actualite/sante-et-vie-pratique/dizolve-la-premiere-lessive-en-feuille-formule-concentree.html
val. - Lun Sep 23, 2013 8:51 am
Sujet du message:
Je ne connais pas.
rlullier - Lun Sep 23, 2013 9:05 am
Sujet du message:
jamais vu mais ce n'est pas moi qui fais les courses clin d'oeil

Mon mari adore essayer les nouveautés donc je pense qu'il va bientôt en acheter, si il voit ça grand sourire
tulipe - Lun Sep 23, 2013 9:18 am
Sujet du message:
Ah ben si ça n'est pas plus cher, je testerai la prochaine fois que j'irai faire les courses
mimosa - Lun Sep 23, 2013 9:35 am
Sujet du message:
je vais laisser Tulipe faire l'essai je me fais les ongles , j'aime bien l'idée que c tout petit à transporter et à ranger grand sourire
lélé - Lun Sep 23, 2013 9:45 am
Sujet du message:
Jamais vu non plus ...
marinaq - Lun Sep 23, 2013 9:47 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Ah ben si ça n'est pas plus cher, je testerai la prochaine fois que j'irai faire les courses

La carrouf je l'ai payée 5.68 les 32 feuilles clin d'oeil je n'ai pas regardé le prix de l'autre...
lélé - Lun Sep 23, 2013 9:50 am
Sujet du message:
Ca se dilue bien ? Pas de trace sur les vêtements ?
marinaq - Lun Sep 23, 2013 9:56 am
Sujet du message:
lélé a écrit:

Non aucune trace grand sourire
Au début je n'avais pas compris que tout se diluait dans l'eau et j'ai cherché les restes de feuilles roule de rire j'ai même eu peur de boucher ma machine tu cogites trop
tulipe - Lun Sep 23, 2013 9:57 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
tulipe a écrit:

La carrouf je l'ai payée 5.68 les 32 feuilles clin d'oeil je n'ai pas regardé le prix de l'autre...

c'est grosso modo le prix de la lessive en pastilles
lélé - Lun Sep 23, 2013 9:58 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
lélé a écrit:

Au début je n'avais pas compris que tout se diluait dans l'eau et j'ai cherché les restes de feuilles roule de rire j'ai même eu peur de boucher ma machine tu cogites trop

Ben j'te rassure hein ... j'ai pensé la même chose ... honte

Bon, si j'y pense la prochaine fois que je fais les courses, je prends un paquet pour tester !
phanou - Lun Sep 23, 2013 1:36 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
lélé a écrit:

froggy roule de rire
calisson21 - Lun Sep 23, 2013 1:40 pm
Sujet du message:
J'ai vu mais pas essayer.
Ça doir être pas mal pratique en vacances.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure