carpediem27 a écrit: |
non c'est quoi ? |
basille42 a écrit: |
oui c'est pour saturer la thyroïde en cas de pb radioactif.mais en bretagne il n'y a pas de centrale!Et a ce que je sache il n'y a pas de pb de radioactivité connu a ce jour. |
fraueza a écrit: |
Ils vont peut être faire des expériences en classe de chimie et le prof veut leur donner ça pour les protéger ? |
basille42 a écrit: | ||
En 6 éme je ne pense pas qu'il attaquent de telle expérience ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() et penser à sortir du nucléaire, non? c'est le délire! |
booboon a écrit: |
![]() Eus ! Nous sommes paraît-il le dernier département français à l'avoir... c'est d'un ridicule sans nom, sachant qu'il n'y a aucune centrale nucléaire dans le coin. En plus le papier explique que le médoc est efficace lorsqu'il est ingéré 1h AVANT le déclenchement du nuage... En plus, la directrice du collège a essayé de dire que c'était aussi pour se protéger des produits chimiques, comme l'explosion de Toulouse... alors que ça n'a aucun rapport. bref j'ai rendu le papier destiné aux élèves internes et demi pensionnaires en spécifiant en gros : "élève externe" Mais je n'aurais en aucun cas autorisé ce truc... c'est comme si on autorisait les établissement scolaires à vacciner nos enfants contre la grippe A ![]() |
booboon a écrit: | ||
Pour ça faudrait déjà vouloir financer la recherche pour trouver autre chose d'aussi efficace.... parce que les éoliennes euh... ![]() |
Alyssia a écrit: | ||||
J'ai pas compris le sens de ton ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Alors ? Tu as eu des réponses ? |